Vu que j´ai la flemme de creer un forum pour mon site, je profite de celui la pour creer ce post.
Alors voila, il y a qqs balduriens qui m´ont mailles me demandant a quand une nouvelle update, de nouveaux fichiers, etc.. moi je veux bien, mais bon, chui un peu en panne seche ces temps ci question inspiration, puis je peux creer des trucs qui finalement n´interesseront que peu de monde, c´est quoi qui vous interesserait ? quel aspect du jeu aimerais vous voir modifier ? interesses par des cours/tutoriaux peut etre ? bref, vous l´avez compris ce post sert a recueillir vos propositions.
Je precise quand meme que ce n´est pas la peine de me demander des armes +5, +7.., armures blindes et j´en passe, BG est loin d´etre un jeu difficle avec un peu d´experience, le but n´etant pas de gacher le plaisir de jouer mais de le modifier voir l´augmenter, deja le lancer de dés " max HP", je l´ai mis un peu a contre-coeur, car il facilite un peu trop le jeu je trouve ( un simple guerrier a 50hp en " mode normal" est quasi imbutable dans BG1, si si..), m´enfin... si ca peut eviter a certains de lancer les des pendant 3 hrs. ; )
A vos plumes m´sieurs dames, je vous ecoute, n´hesitez pas egalement a me poser vos questions.
Pour les petits nouveaux:
http://childofbhaal.chez.tiscali.fr/