CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis au Amateurs

_-Squall-_
_-Squall-_
Niveau 4
07 mars 2003 à 14:24:22

salut a tous et a toute voila je re cherche des joueurs qui veulent joué a baldur´s gate premier du nom, pour pouvoir commencé une aventure depuis le debut allé a bientot j´espere : -)

fenix22
fenix22
Niveau 6
07 mars 2003 à 19:13:37

moi je veux bien mais je sais pas du tout comment sa se passe et je n´ai que 20h par moi.Si tu veux pas de moi je t´en voudrais pas...

Superpetanqueur
Superpetanqueur
Niveau 6
08 mars 2003 à 02:27:06

moi j´ai illimité mais avec ma copine qui est enceinte ca fait du super limité lol
alors je suis libre surtout le soir...

voila...

tangui
tangui
Niveau 8
08 mars 2003 à 07:36:26

Moi ça me retenterai bien, mais avec plusieurs personnes, j´en ai fait une où on était que 2 est c´est pas terrible. j´ai un forfait 50h, mais je peut dépasser un peu, c´est pas trop cher.

_-Squall-_
_-Squall-_
Niveau 4
08 mars 2003 à 19:25:18

salut a tous pas grave fenix je t´expliquerai c pas dure, et pour les autres on commence quand vous voulez : -)

Arados
Arados
Niveau 6
09 mars 2003 à 23:58:18

jsuis partant aussi faite moi signe

Superpetanqueur
Superpetanqueur
Niveau 6
10 mars 2003 à 17:54:09

Si vous jouez la nuit fézé moi signe aussi : )

_-Squall-_
_-Squall-_
Niveau 4
11 mars 2003 à 20:41:29

salut tlm voila fenix pour jouer tu clique sur multijoueurs apres tu clique sur pré-générer personnage et tu crée un perso ensuite tu clique sur connecter apres tu clique sur TCP-IP puis ensuite tu clique sur terminé et la tu clique sur joindre et enfin tu entre l´adresse ip que je te donnerai et pour finir tu clique sur terminé voila c tout.bon pour les autres créez un perso et demain soir on commence une partie repondez moi par mail bauwens_stefan@yahoo.fr voila a bientot : -)

tangui
tangui
Niveau 8
12 mars 2003 à 21:45:42

Ben alors???????

tangui
tangui
Niveau 8
12 mars 2003 à 21:52:00

Ya quelqu´un? Vous êtes où? j´ai peur tout seul moi!

fenix22
fenix22
Niveau 6
12 mars 2003 à 22:03:44

j´ai la version d´internet explorer 4.72 donc je peux pas me conecter au chat!!!!!!!!!!!

tangui
tangui
Niveau 8
12 mars 2003 à 22:06:37

C´est sur le chat qu´il nous attend?

fenix22
fenix22
Niveau 6
12 mars 2003 à 22:19:33

ouais t´a pas recu d´e-mail??

tangui
tangui
Niveau 8
13 mars 2003 à 07:36:17

Si j´ai reçu un mail mais il m´avait juste dit qu´il nous donnerai l´ip sur jeuxvideo à 21h30. je suis allé sur le chat pour vérifier mais j´ai pas vu son pseudo.

fenix22
fenix22
Niveau 6
13 mars 2003 à 18:55:28

moi aussi j´ai reçu ce mail mais aussi un autre qui disait de le rejoindre sur le chat mais j´ai vu son pseudo vers 21h30 et après il est parti ( meme sans entrer dans le chat je eux regarder qui y est ) a propos je suis en train de chercher internet exploreur sur internet pour pouvoir y aller.

Leto32
Leto32
Niveau 6
13 mars 2003 à 19:39:07

Moi je viens d´acheter Baldur´s gate...enfin, il y as quelue mois, et franchement ce jeu de role me fait perdre les pédales ^^. C´est pas mal, et ca me souléve chez mo une petite nostalgie . .. J´aimerais bien joué avec toi sur internet sur une aventure toute nouvelle : ) mais mon ordi est crashé donc je suis pas disponible ^^
( je regrette de ne pas avoir pu avoir le jeu en anglais, j´ai toujours trouver les VO mieux faite, bien que la VF soit bien faite, mais bon il fallait que je le commande, car je ne le trouvait plus, mais meme si les graphs sont un peu dépassé, j´apreécie : ) )

fenix22
fenix22
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:12:10

tu parles a qui la ? ??

Leto32
Leto32
Niveau 6
13 mars 2003 à 21:39:14

Squall. Enfin, plutot a tout le monde qui joue encore a baldur´s gate.

_-Squall-_
_-Squall-_
Niveau 4
14 mars 2003 à 15:51:56

salut tlm dsl pour l´autre fois mais j´ai eu divers probleme avec mon ordi(j´ai du formater) mais maintenant toute est rentré dans l´ordre je v re installe baldur´gate puis je re crée un perso et hop se soir on commence une partie, n´oubliai pas de tous crée un perso et cette fois si venez tous sur le chat jeux en reseau je serai la ver 21h00 tous ce qui viennent envoyez moi un mail à bauwens_stefan@yahoo.fr pour toi fenix y´a deux moyen de pouvoir acceder au chat soit tu selectionne direct dans la fenetre ou tu entre ton pseudo tu clique sur Jeu en Reseau. ou soit si tu veux une nouvelle version de ton explorer tu va sur www.telecharger.com tu tapes internet explorer et tu prend la v6 c la toute derniere voila je pense que c tout aller à se soir : -))))

fenix22
fenix22
Niveau 6
14 mars 2003 à 17:28:31

ouais c´est ce que j´avais commencé a faire mais j´ai vu que sur mon pc le telechargement durait 2h55 et vu que j´ai que 20h par mois sa craint trop.Je vais demandé a mon grand frere de me le ramener sur un cd.Je sais pas quand je l´aurais.Sinon tu pourais me donner l´adresse ip par e-mail?

La vidéo du moment