CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque sournoise

tangui
tangui
Niveau 8
06 mars 2003 à 08:52:06

Quand j´installe TOSC mon voleur n´a plus d´attaque sournoise. Est-ce déjà arrivé à quelqu´un? Comment faire pour que ça remarche?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:55:47

Non ca ne m´est jamais arrive et pourtant je joues toujours avec tosc d´installe, comment faire ? ?...
Installe le patch 1.3.5521i dispo chez interplay, on sait jamais, de facon generale il me semble plus efficace que le 1.3.5512.

Sous le 5512 il m´arrivé par exemple de rencontrés des creatures "normales" ( gnoll, loup..) a + de 150 hp, ou encore quasi systematiquement des retours sur bureau aux mines de nashkel & bois manteau, par contre je ne connais plus ca avec le 5521, ptet que ca corrigera ton truc.

tangui
tangui
Niveau 8
08 mars 2003 à 07:45:04

J´ai le patch, mais il n´y a pas de changement pour mon voleur, par contre montaron lui il a l´attaque sournoise et les Hurishi..Hirushu...Rishishi...enfin les ennemis ils l´ont!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:13:07

Ouais.., baldur et les bugs, commence a me prendre la tete serieusement ce jeu, ce matin je m´en suis fait une petite, grondemarteau n´est pas dans sa forge en plein jour ( j´ai la musique de nuit dans la forge alors qu´il est midi dehors, un classique ai je presque envie de dire, c´est comme les euh, courtisanes qui sont parfois presentes en plein jour), je fais la map de drizzt, des 4 demi-ogres de bjornin qui sont censes apparaitrent sur le haut de la map, il n´en apparait qu´un seul.........(soupir), va falloir faire un cluaconsole pour les faire apparaitrent, ca deviens grave, cluaconsole pour realiser la quete, cluaconsole pour faire comprendre qu´on a reussit la quete, veut vraiment plus rien foutre ce jeu.

Au fait c´est normal que les dossiers "temp" & "tempsave" sont toujours vides ? a quoi qu´ils servent alors ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:02:14

lol, quel con..., faut que je m´explique la.

Jusque maintenant j´ai toujours cru que les ogres de bjornin etaient ceux se trouvant pres "du chirugien" ( le frangin de daveorn) et ne faisaient pas trop gaffe a ces demis-ogres pensant a un spawning point, en fait ils apparaissent bien mais ont dans leurs scripts la commande "ramdom walk" ( qui signifis "se ballader"), les ptits vicieux etaient a l´autre bout de la map... : )

Auant pour moi.

tangui
tangui
Niveau 8
10 mars 2003 à 06:19:19

Moi le fichier temp il est plein de fichiers, ARE,GAM et STO mais je sais pas à quoi sa sert.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:28:49

Ah bon ? ? vraiment zarbi ca..., moi il a toujours etait vide depuis que j´ai le jeu, ptet a cause de ca que j´ai tant de problemes.

Tu peux m´envoyer 2/3 fichiers ARE que je verifis un truc ( de preference faisant plus de 15 ko) ? Merci.

mp16
mp16
Niveau 9
10 mars 2003 à 17:34:44

je crois ke defois c´est dossier se vide quand tu quitte le jeu

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
10 mars 2003 à 23:12:02

exactement, ce sont des fichier temporaires

tangui
tangui
Niveau 8
11 mars 2003 à 05:59:54

Ben, maintenant il est vide...Je pense qu´il était plein car le jeu m´avait fais un retour sur bureau. Les fichier c´étaient des Area0540.are, baldur.gam, etc

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:34:49

Pas grave Tangui, n´empeche ca me semble zarbi que j´ai jamais rien, m´enfin...

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
12 mars 2003 à 00:11:50

c aprce ke sa se vide des que tu quite le jeu

tangui
tangui
Niveau 8
12 mars 2003 à 07:52:54

J´ai encore eu un retour sur le bureau, donc mon dossier save est plein, j´ai gardé 3 fichier :
Ar0153.are de 20ko, Friend.sto de 5ko(ya pas + gros) et Worldmap.wmp de 53ko, si tu l´ai veut je te les envoies, sinon tu as aussi la possibilité d´attendre un retour sur bureau, si c´est comme chez moi tu ne devrais pas attendre longtemps...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
12 mars 2003 à 09:39:53

Oui le ar0153, je veux bien Tangui, juste pour verifier un truc.

Non Qwertywer, j´ai deja retourne sur le bureau pendant que je joues ( alt + tab) pour verifier, ce dossier est toujours vide chez moi ainsi que le dossier "tempsave", c´est juste que je me demande si c´est pas a cause de ca que j´ai tant de bugs, des bugs pas bien mechant, mais bugs quand meme, exemples:
- Dans la forge de grondemarteau, j´ai plus les bruitages de.. marteau, alors que je les avaient en debut de partie.
- Au 1er du Bras et juste au 1er, j´ai une zique de temple ( eglise).
- Sur la place de Bere, le hurleur ( bassilius = 5000 po) apparait qu´une fois sur deux...

Disons que ca m´inquiete legerement tout ca et que j´aimerais bien en trouver la cause.

Normalement ce dossier temp sert de "save temporaire", il sert a copier les zones que l´on visite en cours de partie ( ARE=cartes, STO=magasins, WMP=Cartedumonde), a y noter toutes les donnees & changements, et j´aimerais bien savoir pourquoi le mien est toujours vide.

Tu peux egalement m´envoyer une copie de ton fichier "baldur.ini" Tangui ? merci d´avance.

Par contre des retours sur bureau, je dirais pas, j´en ai plus aucun depuis que j´ai installe le 1.3.5521.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:08:04

Ne t´embete pas Tangui, a vrai dire cela faisait longtemps que j´avais verifie en jouant si ils y avaient des fichiers dans le temp, je viens de refaire un essai et mon dossier temp est pleins de fichiers..., merci quand meme.

Donc mes bugs ne proviennent pas de la.

Qq´un d´autre a ce meme genre de bugs par curiosite ?

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
12 mars 2003 à 16:57:40

je fais pas énormément gaffe à la musique si elle est là alors qu´il faudrait ou pas, mais j´ai remarqué des courtisanes en plein jour, et fréquemment la population du village qui est là en pleine nuit
moi çà me dérange pas ms si c un bug...

La vidéo du moment