Oui le ar0153, je veux bien Tangui, juste pour verifier un truc.
Non Qwertywer, j´ai deja retourne sur le bureau pendant que je joues ( alt + tab) pour verifier, ce dossier est toujours vide chez moi ainsi que le dossier "tempsave", c´est juste que je me demande si c´est pas a cause de ca que j´ai tant de bugs, des bugs pas bien mechant, mais bugs quand meme, exemples:
- Dans la forge de grondemarteau, j´ai plus les bruitages de.. marteau, alors que je les avaient en debut de partie.
- Au 1er du Bras et juste au 1er, j´ai une zique de temple ( eglise).
- Sur la place de Bere, le hurleur ( bassilius = 5000 po) apparait qu´une fois sur deux...
Disons que ca m´inquiete legerement tout ca et que j´aimerais bien en trouver la cause.
Normalement ce dossier temp sert de "save temporaire", il sert a copier les zones que l´on visite en cours de partie ( ARE=cartes, STO=magasins, WMP=Cartedumonde), a y noter toutes les donnees & changements, et j´aimerais bien savoir pourquoi le mien est toujours vide.
Tu peux egalement m´envoyer une copie de ton fichier "baldur.ini" Tangui ? merci d´avance.
Par contre des retours sur bureau, je dirais pas, j´en ai plus aucun depuis que j´ai installe le 1.3.5521.