CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi plz! Je cherche Sarevok...

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
20 février 2003 à 18:56:15

Salut tout le monde.
Si kk1 veut bien m´aider ce serai cool paske la je galere a fond! Ca va etre le 1er baldur´s gate que je fini(paske mon frere a desinstaller shadow of amn et throne of bhaal alors que gt trop loin, la haine).
Voila j´explique: Le duc m´a demander de me rendre a baldur paske les chef du trone de fer y sont mais g ete arreter et tt ca....
j´ai apris que sarevok etait de retour a la porte de baldur( un gars qui m´a pris pour prat et qui a tt dit). Je suis donc retourner a baldur et chui aller au QG du trone de fer ( j´y etait deja aller avant) et pis ya rien, alors chui aller au batiment du point enflamé pour voir le duc ou balafre mais ils sont pas la alors que le garde me dit le contraire. : (
C que je commence a ecrire un roman la, je vais faire court: Qu´est ce qu´il faut faire une fois qu´on sort de chateau suif pour aller a baldur?
fo t-il trouver sarevok? chui meme aller au palais paske j´avais un invitation mais g rien trouver.
Voila svp aider moi chui completement perdu!

merci d´avance.

HEBUSLETROLL

tangui
tangui
Niveau 8
20 février 2003 à 20:21:44

Bon alors, quand tu est au trone de fer au 5eme étages il y a une personne qui t´attend(je sais plus le nom) tu là(ouais c´est une fille) et lis les documents dont certains sont trés importants et il faut les garder, je t´en dis pas plus, si tu es encore coincé aprés je me ferais un plaisir de t´aider à nouveau.

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
21 février 2003 à 13:39:50

etrange ya personne.
Les seuls personnes qui se trouvai au 5eme sont morts paske qu´ils m´ont attaquer voila.
Mais je vais y retourner pour etre sur.

STP dis m´en moi ce qu´il fo faire/ou aller apres paske si ya personne et qu´il y a pas de doc je pourrai peut etre faire la suite.

Merci bcp!

HEBUSLETROLL

jeff6
jeff6
Niveau 8
21 février 2003 à 19:04:30

Est ce que dans ton inventaire t´as le journal de Sarevock ?

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
22 février 2003 à 20:20:59

nan g pas le journal de sarevok on l´a ou?
svp j´aimerai bcp qu´on me disent se qu´il fo faire paske ya personne au 5eme etage du trone de fer ( a part le cadavre d´une femme grosse ds la chambre de gauche) et g pas trouver de document mais g une invitation au palais et on m´a parler de sarevok dedans ( genre : quel beau jeune homme ce sarevok, etc...) mais je l´ai pas trouver : -(

Aider moi please!!

HEBUSLETROLL

ps: dite m´en assez long pas just un ptit truc paske jusque la ca m´a vraiment pas aider merci.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 février 2003 à 21:38:25

Tu as l´invit pour le palais ducal, tu peux rentrer mais y a pas Sarevok ? Belt & Liia sont presents au moins ? Deja c´est pas normal que tu n´est pas vu le duc Eltan de reour de chateau suif.., je crois que t´as un mechant bug la...

C´est pas que je suis pour la triche mais si vraiment t´es coince ce code te donnera le journal qui se trouve normalement sur la bonne femme qui se trouve au 5eme du Trone.

CLUAConsole:CreateItem("scrl3f")

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
22 février 2003 à 23:01:37

c´est bizarre ce que tu dis là Kero, ce code est apparement celui d´ un sort, normalement les objets de quête c´est "MISC...", enfin je te fais confiance. S´il manque des gars c´est pas trop grave, il me manquait tous les doppleganger moi à la réunion dans le palais et ils ont tous étés remplacés dans la discussion par un certain "Biff l´ inculte". Sinon en effet il faut que Liaa Janath et Belt soient là parce que sinon il n´ y a personne à sauver dans le fight.
Sinon la fille en haut du trone de fer, c´est la femme de Sarevok et elle convoque des ogres pour se défendre.
Il faut aussi parler à Tamoko à plusieurs reprise. Et puis si c´est bel et bien un bug comme le présume ce bon vieux camarade Kero, eh ben t´as plus qu´ à réinsteller le jeu...! Mais verrifie bien que les deux ducs sont bien là à la réunion, sans quoi rien ne se passera.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 février 2003 à 10:31:58

J´ai bien verifier avant de donner le code Anir. ; )

Aucun doppleganger ? Ben dis donc, s´en passe des trucs zarbi dans ce jeu.. Arf ce "biff l´inculte", lorsque j´ai voulus ajoute des nouveaux pnj recrutables dans le jeu, il apparaissait egalement, je parlais a admettons "charly", charly se joignais a mon groupe mais egalement ce biff l´inculte ? ??

Je ne sais pas si reinstalle le jeu changera grand chose, je pense que la save a loupe qq chose et que c´est plutot elle qui est "contaminée".

Hum question Hebus ton jeu est bien patche ?

La vidéo du moment