CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat sur les armesde drizzt

Gropot
Gropot
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:09:51

Je commence a etre a la limite de la folie la...
Sa y est 3 pelerain on lu des livres et entendu que dritz etai une legende et hop des qu´ on le voi dans un jeu faut le vénairer ? ?? olla je commence a avoir mal a la tete de tout ca. Comme je l´ ai dit dritz et un personnage inventer par un auteur creatif et si il a quelqu´ un qui doit etre venairer c´ est bien cet auteur et pas ses imaginations....

darthgaby
darthgaby
Niveau 8
16 juin 2003 à 13:41:09

De quoi parlons nous ? De mondes créés depuis si longtemps, de gens qui lançaient leurs dés pour faire naître leur personnage, de quêtes qui duraient un été et de potes qui avaient la passion du rpg dans les yeux. On a les tempes grises ( si si les mecs, regardez bien) et c´est plus dur de se retrouver, la femme, les gosses, et j´en passe... Bien sûr, les pc sont arrivés et ont parfois permis de retrouver un peu du goût des soirées de l´époque. Que reste-t-il de " paranoia", " legendes celtiques" ou whog shrog ( je laisse warhammer aux débutants)??? BG et BG2 ont permis de se replonger dans tout ça, et fidèlement ! Les potes ne sont plus là mais au moins l´ambiance y est. On ne vénère pas drizzt, ni son auteur... On prolonge simplement le goût d´hier, quand on lisait l´histoire du hobbit afin d´attendre le Week end plus facilement. Retrouver drizzt au détour d´un jeu, c´est signaler à tous les références communes que l´on a. C´est comme retrouver trois couillons au sud de je ne sais plus quelle zone, faut le savoir que ce sont des concepteurs du jeu ! L´esprit est bien là, celui qui nous faisait visiter des bibliothèques de kumusatru dans toutes les ethnies ( imaginez la tête d´un orque dans ce lieu en ouvrant un bouquin danois euh non, elfe...) Si mes potes de l´époque se rappellent de ce moment, s´ils sont sur ce chat, qu´ils répondent. Souvenez vous les mecs, " le destin des cités du sud", je vous l´avais masterisé en 86.
Rencontrer drizzt c´est pareil, c´est retrouver un vieux pote sur le quai d´une gare.
Voilà à mon sens le vrai débat ici. Des jeux gros bill, y´en a sur pc ( doom etc), des jeux comme bg, j´en vois peu. Et c´est pour ça que j´attends le prochain bioware sur les temps anciens de la république, star wars episode moins 4000 !
BG a au moins accéléré ces phases de combat interminables ou l´on jouait 2 minutes de vie en 3 heures parce qu´il fallait se taper les bonus et malus de chacun. C´est vrai, on est seul, c´est différent. Une chose est sûre, quand on atteint le niveau d´un dieu ou presque, le perso n´a plus d´intérêt, quelque soit le jeu... On peut poursuivre l´aventure mais ça n´a plus le même goût. Donc, les armes de drizzt faussent les jets d´une certaine façon.
Un jeu ancien peut rester le meilleur si le scenario se tient. Dungeon siege est très beau mais linéaire à mourir. Ici, on a pas fait le tour en une fois, loin s´en faut...
C´est pour cela que j´ai relancé le débat sur ce sujet plusieurs fois car drizzt me semble le coeur du succès du jeu, lui et d´autres détails : une alchimie réussie parce que les concepteurs ont eu de l´esprit en plus du reste !
J´attends vos réactions les pj et bonjour chez vous

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
16 juin 2003 à 23:40:28

BRAVO!!!!!!!

P.s pour gropot: je né jamais dit kil ne fo pas tué drizzt car je le vénere mais pluto car c arme enlev le plaisir au jeu car il sont tro puissante et kan u dit: Pour ce qui est de l´ import export je n´ ai jamais dit que je l´ avais trouver avant les autres c´ est toi qui l´ a di et cru. Et bien je te répond ke c toi ki a répondu ca a kerosevok kan il ta dit que tu disai d conneri: Je comprend que ca te degoute de ne pas i avoir penser

link09
link09
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:34:58

Ou se trouve Drizt? Il faut absolument que j´aille lui piquer ses armes!!!

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
20 juin 2003 à 18:49:55

Il est au sud-sud-ouest de Bérégost.
Bonne chance!

Gropot
Gropot
Niveau 6
27 juin 2003 à 21:31:07

Ecoute elu je n´ est pas envie de continuer a te gueler dessus je pense que toi no plus tu en a un peu marre donc on arrete de ce coté ci pour darthgaby je sus d´ accor avec toi que ses armes enleve du plaisir c´ est pourquoi depuis que je joue j´ evite le CaC bon bye

link09
link09
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:46:35

J´ai trouvé Drizt et j´ai dut tenté au moins 10 fois de le voler à la tire. Puis, quand ça à enfin réussit on m´a dit que la cible ne possede pas d´objet valable ! C´est normal ?

Efria
Efria
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:45:36

Ouai malheuresement... si tu veux le refroidir la solution est simple:

Tu ´invoque le max de chtite bébétes pour le coincé et tu fait en sorte qu´il n´attaque pas Drizzt... tu équipe ton équipe ( pas mal lol) d´arme à projectile et toujours en sorte que tes invocs. ne l´attaque pas.... je l´avoue moi je n´ai pas pu m´empécher d´envoyer mes chtites bébétes sur Drizzt ( il te faudras un long temps pour le refroidir mais bon tu peux le faire)

Avec de la chances tu peux invoquer des monstres du genre kobolds ( avec flèches) Kobolds ( avec flèches) et ca ca aide!!!!!

Voilà pour en revenir au vol à la tire je suis aussi passé par là et... quedal... mais je crois au´il y a tout de même moyen de lui chipé mais bon moi personnellement je ne le sais pas!

Efria.

link09
link09
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:32:04

J´incarne des squelletes mais même si je ne leur en donne pas l´ordre ils attaquent quand même et après Drizzt me pulvérise ! :-{{

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
17 juillet 2003 à 22:36:32

Il y a des chances de voler les 2 armes de Drizzt au vol à la tire, mais pas sa belle armure ( faut dégommer) J´ai réeussi avec Safana au niveau cinq, en lui volant ses deux cimeterres.

A mon avis, lorsque le PC marque il n´y pas d´objets valables, c´est que l´on ai à un niveau bas. Ou que le vol à la tire du voleur n´est pas assez élevé.

S´lut

HunterFiends
HunterFiends
Niveau 1
22 juillet 2003 à 19:21:21

Tuer Drizzt ou ne pas tuer Drizzt? Tel est la question. En fait c´est plus une question d´alignement.... ou d´envie sadique à toi de voir.
Personellement le butter et lui tirer ses armes j´trouve pas ça très interressant, ça n´apporte aucun avantage.

Triclope
Triclope
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:06:31

Y a pas a chercher plus loin, les concepteurs ont mis ce ptit elfe noir pour rappeller à tous ceux qui ont lu les livres ou qui prattiquent D& le JDR que l´on est bien dans les royaumes oubliés et qu´un demi dieu est suffisament important pour que les grands de Faerun s´interressent a lui

La vidéo du moment