CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat sur les armesde drizzt

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:36:13

moi je n´ai même pas pensé à le tuer, et de toutes façons, à vous lire je n´en avais pas les moyens.
pour le sport, pour le jeu, il est intéressant de récupérer cette épée. mais après si ca rend le jeu trop facile, ca n´a pas d´intérêt, c´est comme tricher
si je me rappelle bien il est à l´ouest de berenost vers haute haie ou en dessous.

steroid
steroid
Niveau 5
02 juin 2003 à 18:25:45

Peut on lui voler son armure et ces deux armes pour pas le buter?

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
04 juin 2003 à 22:58:55

l´armure c impossible, pour lé arme sa dépend de la version ke tu a, moi g l´américaine et j peu lui piké les 2 mais pour certaine personne on peut seulement celui de glace ( qui malgré les apparence n´inflige pas de dégat de froid)

Gropot
Gropot
Niveau 6
05 juin 2003 à 20:53:03

Salut a tous moi je pense que si il est dans le jeu c´ est pour le fun et non un advarisaire...
Bon si je vous dit que j´ ai télécharger un patch pour dépasser 89000 point d´ xp que mon gars et lvl 11 et que seul, sans triche, sans code, moi vs lui j´ ai gagner je mérite son equip non??
ALors je pense franchement que de le tuer a la convok pour avoir les armes ca na aucun interet...
Pis de toute facon moi si je le tu ce n´ est pas pour les armes mais pour l´xp... d´ailleur si vous avez le patch comme moi je peu vous donner un petit conseil bin puissant pour xper en paix:
1...creer une partie multi avec un perso de merde
2...aller vers dritzz
3...prener votre perso principal exporter d´ une autre partie
4...tuer dritzz
5...importer votre perso principal
6...charger votre partie juste avant la mort de dritzz
7...exporter et recommencer : ))

Bon voila aller ++

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:44:37

" Bon voila aller ++"

Pas obliger le " a+", pour sortir de telles conneries, tu peux rester d´ou tu viens....

Gropot
Gropot
Niveau 6
07 juin 2003 à 21:16:23

Je comprend que ca te degoute de ne pas i avoir penser plus tard mais tu n es pas obliger de me geuler dessus....

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:11:00

Ouais clair, je suis deg, tu peux pas savoir...

Non franchement mon pauvre, t´as vraiment rien pige au jeu, meme pokemon doit avoir plus d´interet vu la facon que tu joues a BG...

Gropot
Gropot
Niveau 6
07 juin 2003 à 23:10:04

Il faut bien trouvé un interet a un jeu un peu dépasser non? Pis si ma fassont d´ xp ne te convienp pas c´ est pas moi prob mais ca peu aider d´ autres...

Gropot
Gropot
Niveau 6
07 juin 2003 à 23:18:22

D´ailleur je ne comprend pas pourquoi vous avez es sentiments envers un PNJ serieux si il est la c´est qu´ il une raison d´ etre la, la sienne c´ est de se faire butter c´ est tout....

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
10 juin 2003 à 00:12:19

pff tu devrai avoir honte, on ne te gueule pas dessus parce que tu le bute mais parce tu triche!!!!! Ne te vente pas de le buter sans convoc car enlever la limite d,xp c de la triche et faire des export comme ca c encore pire!!!!!!!!!!!!! et puis c nul de piker c arme car l´interet dans ce jeu c de trouver de nouvelle équipement pour améliorer son perso mais kan tu a les armes de drizzt tu na plus rien a cherché vu que le mieux que tu trouveras c environ +3 alors que drizzt a un cimeterre +5 c a dire pareil que la meilleur épée de bg2 qui je te rappele est un jeu concu pour des perso de niveau beaucoup plu élevé ( limite d´xp bg:89000, limite bg2: 300 000 000 si je ne me trompe pas)

alors vraiment honte a toi et personne nè dégouté de ne pas i avoir pensé avant, c toi qui doit avoir honte dy avoir pensé le premier.

bon ben chow parce que je ne trouve plus les mots assez fort pour te gueuler
dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gropot
Gropot
Niveau 6
10 juin 2003 à 08:26:13

LLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
premierement les armes de drtizz je ne l´ ai untilise que tres rarement pis je vais te dire ton cap d´ xp a un moment donner il fait tuer 250 dritzz pour monter de nivreau alors exporter importer ne change presque rien....
Et au fait c´ est surement pas grace au cap d´ xp que je le tue dritzz...
Pour ce qui est de ces armes tu ne sais pas a quel point je m´ en fou complet
Pource qui est de l´ export import j´ espere que tu as au moins essayer parce que sinon tu juge une nouvelle fois sans connaitre... Hier, sans tricher, ( meme si je pense que je ne triche pas)
j´ ai reussi a refinir le jeu en 5 heures ( bof 5 heure c´ est pas tres bien mais passont) j´ ai fini ce jeu avec a peu pres tous les possibiliter de personnage dans toutes les version possible en single comme en multi... tu va me faire croire que apres cela si je triche je deshonnor le jeu???? non mais je reve je pense connaitre le jeu, ses details que tu n´ imagine meme ps et qui font la difference, tous les personnages, les quetes, quelle soit primere ou secondaire, c´ est meme a dire si je ne connaitrer pas a quelques pieces d´ or tous les objets du jeu suivant le charsime la reputation et le nombre de fois de vente...
Je triche??? bin si tu peu appeller sa de la triche de faire ce que je fait bien daccord je triche... Depuis que j´ ai jouer j´ ai fait un archer lvl 34 ( en enlevant le cap d xp bien sur) avec 25 dans toutes les caracdteristiques apres avoir recommecer le jeu en entier seul 20 fois... en tuant le boss de fin encore seul avec en difficulter maximum, tien toi tu n´ est pas en difficulter max???Et je pense que meme si tu y joue 6 mois non stop sans tricher avec l´ exporte importe...( car je ne l´ avais pas a la base), tu n´ atteindrai pas mon niveau. Oui je triche mais apres les jours et les nuits passer devant ce putain d´ ordi,ou je voi tous les jours ecrits de tel conneries, Je pense,dit declare et affirme que maintenant je peu tricher apres 3 ans d´ attente...
Je triche???? oui je triche et le premier qui me convaicra de lui donner l´ astuce du importe exporte et du cap d xp je lui enleverai mais a mon avis dans 1 an vous y etes encore
Et enfin tu dit que je triche ? ? oui je triche et je ne pense pas que dans vos vie vous n´ avez pas tricher dans un tel jeu au moins une fois...
Tricher et etre fier de tricher...
Tricher c´ est pour moi dire voila j´ ai fait " ca" maintenant grace a ca je recommence le " ca".Si je triche c´ est pour continuer de jouer a un bon jeu. Je n´ ai plus a me convaincre...je sais que surement y en a qui sont plus acharner que moi donc je ne dit pas que je suis meilleur que vous mais je suis fier de tricher en sachant tout ce que j´ ai fait dans ce jeu...
AU ait n´ oubli pas pas tous les joueurs utilise la lame lougue... et pas tous les joueurs peuvent portess de la maille...

darthgaby
darthgaby
Niveau 8
10 juin 2003 à 16:54:54

Je crois malheureusement que l´on a dépassé le débat sur drizzt. Vous oubliez le sujet, drizzt, ici et pourquoi...
En plus, s´envoyer des arguments pareils, désolés les mecs mais on s´enfonce. Et on en oublie de donner sa vision du perso. De toute façon, le jeu rend sa disparition possible mais pour quelle raison est-il là ? Je n´ai pas trouvé de réponse nouvelle depuis ma dernière présence ici, soyons mystiques...

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
10 juin 2003 à 17:36:22

Si Drizzt est dans le jeu, a mon avis c´est pour faire plaisir aux connaisseurs qui ont lu les bouquins et qui qui ont déja été agréablement surpris de croiser Elminster.
Ensuite si vous voulez lui taper dessus c´est votre problème.

steroid
steroid
Niveau 5
11 juin 2003 à 00:50:38

Vous pouvez me dire l´auteur et les nom des livres qui parlent de Drizzt?

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
11 juin 2003 à 01:06:25

Le seul et l´unique R.A SALVATORE POUR LES DROWS EN GENERAL C ELAINE CUNNINGHAM

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
11 juin 2003 à 01:10:09

Par R.A. Salvatore, collection des Royaumes Oubliés, édités par Fleuve Noir:
" La trilogie de l´elfe noir" et " La trilogie du Val Bise"

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
11 juin 2003 à 11:50:59

C bien, la trilogie de l´elfe noir, je vous le conseille.
Tolkiar> c ce ke je pense aussi...

roller_fan
roller_fan
Niveau 6
11 juin 2003 à 14:25:49

ou est-il exactement le dritzz???

Elu_Thingol
Elu_Thingol
Niveau 6
11 juin 2003 à 21:59:23

100% d´accord avec tolkiar.

Pas un peu prétencieu le gropot? si tu croit connaitre tout les astuce possible et d´autre que je ne connais pas et bien je serais heureux de les entendre et si tu crois que tu est le premier a avoir trouvé l´atuce import, export et xp cap et bien... Ce jeu existe quand meme depuis longtemps et d´autre l´on trouver avant toi et moi

Gropot
Gropot
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:06:23

Elu je ne pense pas connaitre tous les details en effet mais assez pour repondre a la plus part des questions.
Pour ce qui est de l´ import export je n´ ai jamais dit que je l´ avais trouver avant les autres c´ est toi qui l´ a di et cru

La vidéo du moment