CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat sur les armesde drizzt

Gdami1
Gdami1
Niveau 6
26 mars 2003 à 19:15:32

j´ai ete super content quand j´ai vu mon heros ( drizzt) dans ce jeu!!!

Gdami1
Gdami1
Niveau 6
26 mars 2003 à 22:18:17

mais je l´ai quand meme buté..mais ca faut pas le dire....)

vous faites comment vous????

moi je l´encercle avec tout plein de monstres invoqués et je lui tire des fleches perceuses...tout en renouvelant les monstres qui meurent tres vite aves une baguette

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
26 mars 2003 à 23:58:26

c tres facile:potion d´invisibilité sur ton clerc convoque des squelette fait attaquer tes squelettes, il y a un bug et drizzt ne se défend pas. il ne faut pas que le reste de ton groupe sois visible par drizzt

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
27 mars 2003 à 00:02:10

c tres facile:potion d´invisibilité sur ton clerc convoque des squelette fait attaquer tes squelettes, il y a un bug et drizzt ne se défend pas. il ne faut pas que le reste de ton groupe sois visible par drizzt

fenix22
fenix22
Niveau 6
27 mars 2003 à 21:30:57

t´as meme pas besoin de potion d´invisibilité si tu te mes a la limite de son champ de vision pour invoquer les squelettes

kelkun1
kelkun1
Niveau 2
30 mars 2003 à 03:57:43

duh ta meme pas besoin de renouveller tes skelettespaske ta meme pas ebsoin de les faires ataker paske franchement c inutile les faires attaker
tout ske ta a faire c entourer drizzt de monstres pis apres tu lui tire d fleches tout en ordonnant a tes invocations de rester sur place ( aik le piton stop en bas ) pis la tu le bas comme ca et drizzt fera rien pen toute

c cheap mais legal

fenix22
fenix22
Niveau 6
01 avril 2003 à 14:42:44

ouais mais ça t´use des fleches et des baguettes de convocation alors que par les squelettes tu perds qu´une nuit de repos.

darthgaby
darthgaby
Niveau 8
04 avril 2003 à 08:40:03

Tout ce qui est possible laisse le joueur libre de le faire. A chacun de jouer selon son feeling, sans remords. Tuer drizzt peut procurer du plaisir comme de dégout. Après tout, on est un demi dieu, donc on a des capacités supérieures à celles d´un elfe noir, fusse-t-il drizzt !
Un dieu peut être bon, laisser drizzt vivre. Tout est question de point de vue.

tangui
tangui
Niveau 8
04 avril 2003 à 12:26:52

Tuer Drizzt ne m´apporte pas de plaisir ou du dégout(c´est qu´un jeu), quand je le tue c´est que je joue mauvais, mais c´est en utilisant la méthode des squelettes, rien de bandant là dedans. Une fois j´ai éssayé de le buter à la "régulière"(6 contre 1) et il m´a tué, puis il a réussi à tuer tous les autres avant que le petit film de la main en poussière ne démarre, trop fort ce Drizzt, même pour un demi-dieu.

Comme je l´ai dit + haut(page 1) je joue toujours selon mon alignement, si je suis bon je ne le tue pas, si je suis mauvais je le tue, mais c´est valable pour d´autres, si Tranzig ou d´autres me demande de les épargner, si je joue bon je les laisse partir.

Vampire13
Vampire13
Niveau 9
06 avril 2003 à 10:37:45

moi je le tue au corps a corps,l´invoque plein de monstres,je trire avec mes archer et des qu´il a tué tout les monstre on fini au corps a corps(apres y a pu grand monde de vivant dans mon groupe)

vanguard
vanguard
Niveau 3
18 avril 2003 à 18:28:32

C´ est vré, les armes de Drizzt sont gavé puissantes, mais il y en a dotr de bien dans la cote des épées: perso, jaim beaucoup Varscona, lépé de Loup Gris(+2), mais il y a aussi la hache +2 de Mauletar, et dans TotSC, lépé de flamme du padhiver(arme qui fait gavé style dans la main de mon guerrier drow) et jen passe et des meilleures . ..

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
21 avril 2003 à 22:14:09

ya la hache qui revien dans la main qui est bonne et aussi l´épée batarde +1 +3 contre les métamorphe qui est la meilleur arme contre les doppleganger ( si on prend pas les armes de drizzt qui rende le jeu trop facile)

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
22 avril 2003 à 17:56:51

haha! Si vous gardez les armes de Drizzt a la Finale save dans l´inventaire, Drizzt veut peter le gueule au sale voleur a la sortie d´Ombre Terre!(bon, de toute facon, niv 16 dans bg2=chiotte alors..)

artillerie
artillerie
Niveau 9
24 avril 2003 à 14:59:15

moi je vois pas pk les cretaur l aurais mit la...car je vois pas son utilite a part pour relever un bon defis! Drizzt est un gars puissant et arriver a le tuer c deja pas mal. alors des armes +5 et +3...ca peut pas faire de mal surtout dans la tour de durlag!

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:08:22

C´est une combine commerciale moi je pense.
Ca laisse présager de la puissance des armes de Baldur´s 2

0075555
0075555
Niveau 3
03 mai 2003 à 10:44:25

Ma foi sl´i Drizzt a des armes qui pètent é si on le lui prend c une sorte de trophé et pui quand meme elle n´a que 2 armes cette fripouille ! !!!!!!
donc meme si cé 2 armes font partie des meilleurs
on équipera pas toute l´équipe avec son bric a brac .

darthgaby
darthgaby
Niveau 8
06 mai 2003 à 13:00:49

Et si Drizzt n´était qu´une sorte d´étalon que l´on peut rencontrer tôt dans le jeu, essayer de buter et y revenir quand on pense être prêt ? Quand on y arrive, c´est qu´on a atteint un certain niveau ( de magie, de maîtrise des armes, d´organisation de son groupe dans le combat, bref de connaissance du jeu...) ?
Je suis d´accord qu´il faut respecter l´alignement du perso mais de toute façon, on pourra toujours justifier une action. " Je suis mauvais, j´ai tué drizzt et je ne peux utiliser son cimeterre + 5 ? Mais je le faisais pour le vendre ! !!"
Je trouve personnellement que drizzt est beau à voir combattre, que c´est un des plus soignés mais aussi un de ceux que j´ai le plus regardé car il m´a plutôt résisté !

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
07 mai 2003 à 00:48:32

on peux buté drizzt des qu´on a le sort convoc. de skelete, pas obligé detre de haut niveau

0075555: dans une equipe type de bg, il y a 2 a 3 guerrier, don les arme de drizzt équipe a peu pres tou ceux qui aurait besoin d´arme puissante

darthgaby
darthgaby
Niveau 8
28 mai 2003 à 09:50:13

Reformulons le problème. Partons du principe illusoire selon lequel on n´a pas surfé une seule fois pour trouver des aides. Le joueur doit tout trouver tout seul sans aide dès qu´un truc lui résiste...Il n´est pas si sûr alors que drizzt soit vite buté. Mon propos sur le fait qu´il est une sorte de référence reste vrai. C´est comme dans bg2 avec les dragons ou kangaxx. Une fois que l´on sait le process à suivre, c´est plus cool mais avant.... Je pense donc, comme les autres perso qui ne sont pas des passages obligés que c´est un perso qui " sert" à plusieurs choses dont le fait de s´étalonner. En plus, il est soigné, surtout dans bg1, il part de la légende qui existe sur lui dans des bouquins, bref, cela contribue au mythe de bg1. Question aux experts pour finir et relancer le débat : citez moi un autre pnj trouvé dans les 2 et qui soit aussi top de chez top ? ??

timit
timit
Niveau 8
02 juin 2003 à 10:16:16

au fait, il est ou ? ( je débute)

La vidéo du moment