CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DAEVORN!!!!

liquid98
liquid98
Niveau 10
04 février 2003 à 22:33:37

svp, aider moi, j´en suis a ce monsieur particulierement desagreable a mes yeux, surtt les deux horreurs guerrieres a coté, et les pieges, et tt. svp, aider moi pour le battre, dite une tactik, mais ne me laiser pas ! !!^^

: `(

mes persos, mon perso principal est un mage de nivo 4, imoen nivo 5, Branwen nivo 5, yeslick nivo 4/5, kivan nivo 4, et Coran, nivo 4/5.
voila, et merci d´avance

Efria
Efria
Niveau 10
04 février 2003 à 22:45:19

Et bien ma tactyique avait été d´attirer une seul Horreur guerrière à la fois et de les exterminer ( assez simple vu que mes guerriers avait une grande chance cette fois-ci ( lle touchait tout le temps:)

le piege et bien tuy passe : )
Fais pas mal ( suis un peu bourrin:)

Et pour daveorn et bien tu envoie tout tes mec sur lui : ) ( t´en fait pas c´est pas lui dont tu doit te méfier mais bien plus tard dans le jeu:)

Efria.

liquid98
liquid98
Niveau 10
04 février 2003 à 22:57:06

ok, merci, mais si mes armes sont principalement des arcs et autres? je prefere faire le batard et les tué de loin, mais surprise, les fleches font zeros degats sur les horreurs, sauf les fleches magik. tu saurai pas kombien elles ont de points?

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
04 février 2003 à 23:34:08

s koi des horeur guerriere et ou ca dans la mine de bois manteau

Efria
Efria
Niveau 10
05 février 2003 à 00:21:14

Liquid68 ==>> Et bien je CROIT environ 100 mais je dit ca comme ca je ne sais plus au fait c´est mieux de faire des attaque magique ( de Yeslick par exemple) et Corp à Corp

Qwertywer ==>> C´est celle qui font des bruit "bizzare" quand elle meut un pouvoir venant des "cieux" de couleur jaune ont un épée enflammé plus Armrue de Plate ou complete et les meme casque du Chateau-Suif et elle se trouve dans les souterains avant la ville oublier et avant Sarevok

Voilà

Efria.

Arados
Arados
Niveau 6
05 février 2003 à 00:49:40

J´ai trouvé la meilleur solution sans perdre dénergie, Tu prend brandwen ou un clerc, tu prend ensuite le sort silence, tu approche un peu hors vu des horreur et tu lance le sort le plus loin dans ton champ de vision, tu regarde si davenorn est touché dans ta fenetre de dicussion, lorsque oui les horreurs ne seront pas convoqué , tu avance ton voleur et tu désamorce tes pièges ensuite sur davernorm qui fait ses portes dimensionnelle, tu ordonnes juste a un perso de lattaquer et il va le suivre jusqua ce qeu davernorn se défende avec son baton, la trop facile a buter ! !!!!!! voila

liquid98
liquid98
Niveau 10
05 février 2003 à 12:26:56

ok, mais moi, g l´impression kel sont deja la, parce ke ken ji vai en invisible avec le voleur, je remark kel i sont deja alors kil nest pas censer m´avoir vu.
sinon, je v essayer, et merci a tous. si d´autre on des tactik, je suis preneur!

liquid98
liquid98
Niveau 10
05 février 2003 à 14:15:40

merci pour votre aide, c bon, je l´ai baiser.
en fait, g dormi parce ke j´avais besoin de nouvo sort, et en me reveillant, je me suis apercu ke les horreurs guerrieres n´etaient plus la et kil ne pouvai plus les invocé^^ donc, g fais qq squellette, et je les degommé

grimtok
grimtok
Niveau 5
06 février 2003 à 13:49:20

mais c stupide comme technique les horreurs ne sont pas invoques ce sont des pieges a terre que l´on declenche
pour ne pas les affronter il faut faire detection et desamorcage des pieges
c pourtant simple

Arados
Arados
Niveau 6
06 février 2003 à 17:46:38

tes sur de ton affaire parce que moi cé bien davernorn qui linvoque, ya 3 pieges a terre qui sont tous des pieges a dégat ! !!! une boule de feu, le rond de pierre qui casse et un autre jcroit jme souviens p-e fleche enflammé ou projection missile!!!!!!

liquid98
liquid98
Niveau 10
06 février 2003 à 18:21:27

je pense ke c daveorn, ki invok, parce ke ya nul part marké piege activer pour les horreurs.. et puis, drole de piege!

LiquiduSnake
LiquiduSnake
Niveau 7
08 février 2003 à 09:34:27

bon ma thechnique:

j´entre je defait les pieges sinon si je declanche le 1 er piege, les horreurs guerrieres apparessent, ensuite je jette des projectile magique et des guerriers, j´invoque des creature et je le tue le + vite possible, quand il n´a + d´image mirroir je lui lance des attaques sournoises.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
08 février 2003 à 15:02:41

moi je lai laissé tirer un sort d´ éclair dans un mur; comme il était dans un passage étroit, son éclair n´ a cessé de faire des allez-retour dans sa gueule, il a du prendre un truc comme 60 PV de dégâts au total. Aprés, un petit coup de dague suffit en général...!

anir en Maël

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
17 février 2003 à 18:17:40

Je suis quasi certain que es horreurs font parite du piège, il y en a d´ailleurs 4. 3 coups sur coups, puis un autre au bout du couloir.
En plus j´ai eu les horreurs que la première fois que je me suis ataqué à Davaeorn et où elles m´ont fait la peau!!!

Davaeorn seul est un peu faiblard

tangui
tangui
Niveau 8
17 février 2003 à 18:26:53

Oui les horreurs sont des pièges désamorçables,les 2 premiers sur les 4 mais bon pour 4000 points d´xp chacune je fais un effort pour les battre. une par une, pas d´arc.

La vidéo du moment