Je réussis juste a aller au deuxieme niveau dans les mines a l´étages ou il y a les prisons. Par ou passer pour aller plus loin??
merci
Vampire13
Niveau 9
26 janvier 2003 à 10:30:44
au centre du premier niveau il y a un tunnel verticale,explore le et tu verrales escalier pour descendre
Chrysler101
Niveau 1
26 janvier 2003 à 16:36:46
j´ai regarder mais je ne l´ai pas trouver. Le premier niveau, tu parles bien de celui où il y a le bouchon pour inonder la mines???
merci
anirenmael
Niveau 8
26 janvier 2003 à 18:38:05
à mon avis il confons avec Nashkel meu enfin...
si tu es au niv. des prisons, il faut que tu trouves un passage qui passe vers le sud ( il déboule sur une grande salle remplie de gars et d´archers à fléches de glace + une mage qui se nomme Natascha il me semble ( elle fait invisibilité majeure et d´autres trucs...!). Sinon tu peux passer par l´est, il y a des galeries qui semblent boucher mais il suffit de rester devant pendant quelques instants pour qu´elle libérent un passage ( portes secrétes) qui déboulenr elles aussi sur cette fameuse salle.
Anir en maël
LadySaria
Niveau 8
07 août 2008 à 23:06:41
Bonjour, je suis bloquée au niveau juste en dessous, j'ai exploré tout le niveau jusqu'à avoir trouvé une sorte de gouffre mais je ne comprends pas comment descendre plus bas. x_X
jul79
Niveau 10
08 août 2008 à 09:55:42
La sortie du niveau est plein sud.
Voir ici :
http://amelie.fanczalski.free.fr/index2.html
Dans le menu à gauche : chapitre 4 puis mine des bandits 3 (en haut)