"...alors j´m´amuse comme un fou"
Et tu as raison. ; )
Oui c´est vrai que j´ai deja dis ca, mais bon tu vois je continus a m´amuser sur ce jeu en m´appliquant qq regles pour corser la difficulte.
D´autre part , ce n´est pas pour ca que je dis reciproquement que "les autres sont des nuls", ok ? ; )
Chacun joues a son rythme, certains debutent, j´ai debute aussi et moi aussi je ne rentrais dans les mines de nashkel qu´une fois que mon groupe avait le lev 3-4. ; )
Mais c´est vrai que n´empeche ( bis repitia), je trouve qu´a un moment il y a une mauvaise difficulte progressive dans le jeu, notre groupe progresse, mais pas assez ce que l´on rencontre ( a de rares exceptions pres), d´ailleurs je crois que les programmeurs s´en sont surement rendus compte par la suite en realisant "Tosc" ou la il y a qq combats qui sont loin des rencontres des chap 5, 6 & 7, dans BG2 il y a peu pres ce meme type de defaut d´ailleurs....
M´enfin malgre tout bon jeu quand meme et profite en bien, la serie BG reste a mon sens ce qui fait de mieux en matiere de RPG ( et c´est pas pres de changer quand on voit ce qui se prepare...).