CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegardes avant Les mines

--Gamer--
--Gamer--
Niveau 5
15 janvier 2003 à 15:04:56

Voila a cause d´un fucking virus sur mon pc g perdu les sauvegardes de Baldurs g t dans les mines ( les premieres dsl je c plus le nom ) et j´aimerais bien pas avoir a tout recommencer alors si qqn pouvait me filer des sauvegardes a cet endroit ce serait sympa

Ps si en + il a dans son equipe le nain ( je c pas son nom a lui aussi dsl et minsk c la teuf : ) )

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:02:02

Euh c´est pas pour dire mais les mines de Nashkel, c´est vraiment le tout debut..., tes perso sont toujours au lev 1 quand tu les as finies, c´est dire.

Le nain ? Kagain je supose ?

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
15 janvier 2003 à 20:47:48

Quoi ? ? Niveau1 à la fin des mines?
pour moi qui me promène un peu partout, j´en sors niveau3-5
çà doit pas être évident dis-moi?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:33:30

Non franchement ca fait 2 fois que je me rends directos a Nashkel puis aux mines sitot sortis de chateau suif et je les ai finies sans perdre un seul perso, par contre le big hic c´est quand tu remonte a Nashkel ou il y a un certain "Nimbul" qui t´attends et lui franchement est bien trop baleze pour une equipe de lev 1, avec son image mirroir, ses bottes d´evitement et sa CA de 5 il est quasi intouchable pour une equipe de lev 1, de plus les compteurs HP ne sont pas assez eleves pour resistes a 6x4 project magiques...(c´est limite du n´importe quoi a ce niveau), je le trouve bien plus dangereux que Daveorn ( boss de chap 5) en comparaison.., alors ce que je fais c´est que je monte jusqu´a l´eglise ou t´attends le maire puis redescends pour ne revenir a Nashkel que bien plus tard...

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
16 janvier 2003 à 00:03:49

moi kan je suis arivé au mine jétai au level 4-5

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
16 janvier 2003 à 09:38:07

Arf, moi generalement au niv 4-5, j´attaque les mines de bois manteaux. : )

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
16 janvier 2003 à 17:48:07

D´où "BG c´est facile" comme tu me l´as maintes fois dit
Je commence à piger, je n´ai plus vraiment d´obstacles... mais l´histoire ( ne me la racontez pas) est bien prenante alors j´m´amuse comme un fou

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:30:51

"...alors j´m´amuse comme un fou"

Et tu as raison. ; )

Oui c´est vrai que j´ai deja dis ca, mais bon tu vois je continus a m´amuser sur ce jeu en m´appliquant qq regles pour corser la difficulte.

D´autre part , ce n´est pas pour ca que je dis reciproquement que "les autres sont des nuls", ok ? ; )

Chacun joues a son rythme, certains debutent, j´ai debute aussi et moi aussi je ne rentrais dans les mines de nashkel qu´une fois que mon groupe avait le lev 3-4. ; )

Mais c´est vrai que n´empeche ( bis repitia), je trouve qu´a un moment il y a une mauvaise difficulte progressive dans le jeu, notre groupe progresse, mais pas assez ce que l´on rencontre ( a de rares exceptions pres), d´ailleurs je crois que les programmeurs s´en sont surement rendus compte par la suite en realisant "Tosc" ou la il y a qq combats qui sont loin des rencontres des chap 5, 6 & 7, dans BG2 il y a peu pres ce meme type de defaut d´ailleurs....

M´enfin malgre tout bon jeu quand meme et profite en bien, la serie BG reste a mon sens ce qui fait de mieux en matiere de RPG ( et c´est pas pres de changer quand on voit ce qui se prepare...).

LiquiduSnake
LiquiduSnake
Niveau 7
23 janvier 2003 à 04:27:03

moi en sortant de nashkel suis au level 6 avec 6 perso au groupe ( avant sa je suis passer par les basilique avec korax et apres j´ai engagee imoen et tt sa qui on suivi mon niveau : 6)

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
23 janvier 2003 à 12:29:44

Kerozevok: J´ai déjà installé TosC: çà veut dire que ce serait encore plus facile sans??

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:28:22

Euh non, le fait dinstaller Tosc ne modifie en rien la difficulte du jeu original, ce que je veux dire c´est que certaines rencontres que l´on fait dans Tosc ( je n´en dis pas plus..) sont d´un autre niv de difficulte que celles que l´on a lors des derniers chap du jeu original, disons qu´il y a qq combats bien chauds meme pour un groupe de lev "7" ( suivant les classes..) alors que dans BG un groupe de lev 7 est "quasi" invincible, c´est par la que je voulais dire que je pense que les programmeurs ont "rectifies le tir".

La vidéo du moment