Je suis dans les mines de nashkel mais je suis arrete: il y a des pieges qui me tire des fleches. j´ai deja passé un piege mais j´ai perdu des points de vie. arrivé au deuxiemme je vois des lignes rouges au sol. est ce que les pieges peuvent se désactiver??
DeusIrae
Niveau 11
03 janvier 2003 à 18:27:24
oui il faut utiliser ton voleur et prendre sa capacite speciale desarmorcer/vole à la tire ( un icone avec un masque je crois)
jeff6
Niveau 8
03 janvier 2003 à 18:28:52
Salut
Bon, déja si tu vois les lignes rouges c que tu as un voleur qui peux rechercher les pièges, donc, fait comme si tu crochetai le piège, et normalement ca desamorce le piège.Voilà !
jeff
Myrdin
Niveau 4
03 janvier 2003 à 21:58:50
Autre "solution" que j´ai expérimenté: tu oublie de mettre ton voleur devant pasque çà fait un moment que tu n´as pas vu de piège et boum le perso que active le piuège se prend les dégats dans la gueule ( ps tous si tu fais machine arrière assez tôt) après tu continues à avancer avec ton voleur devant cette fois jusqu´à ce que tu t´en lasses et que tu laisses le voleur tranquille et là le piège suivant n´est pas loin!!! pourtant j´essais de jouer intelligemment!!
Kenneth
Niveau 8
04 janvier 2003 à 16:53:43
et n´oublie pas que si tout à coup tu vois plein de corps c´est qu´il y a généralement des pièges pas loin
Kerozevok
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:25:37
Surtout valable pour Durlag ta remarque Kenneth. ; )
Cuthi
Niveau 1
12 janvier 2003 à 17:24:22
Ok merci bezaucoup a vous tous : )
Kenneth
Niveau 8
12 janvier 2003 à 17:56:56
oh pour Durlag c´est simple : des pièges partout, partout, partout, record du nombre de pièges au mètre carré etc.