CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etrange phenomenes

LiquiduSnake
LiquiduSnake
Niveau 7
26 décembre 2002 à 02:07:38

un mage a nashkel apres que j´ai fait les mines et venu me voir ( pas nimbul un autre quelquechose comme gai.... ´g... un nom bizarre) habille en rouge et m´a dit : ne refaite pas ça ou je vous tue. pas faire quoi? et puis ce mage n´est jamais venu me voir avant les 3 premieres fois ou j´ai fini le jeu!

2 ou est la grotte ou je dois mener safana? la voleuse dans la map la ou il y a le livre de constitution?

Efria
Efria
Niveau 10
26 décembre 2002 à 05:26:28

Pour le mage je ne sais pas som nom mais c´est quand tu appyue sur une pierre tombal il dit que tu ne doit jamais refaire cela et si tu recommence ( en tout le fais 3 fois) et bien il dis vous auriez jamas du faie untelle chose bien que cela soit dur d´avoir du repos ( quelque chose comme ca) puis apres ca il fais une porte dimensinnel et des garde phenix vienne ( personnelement j´ai réussis a les battre une fois parce qe quand tu en tue un il ressucite la premiere fois voir la deuxieme fois mais apres ca il meur en explosant et tout ca avec environ 6 gardesphenix donc...)
Voilà pour l emage j´ai déjà essaié l´enchevetrement puis je l´ai attaquer rien a faire trop balaise pour le moment!!
Voilà si d´autres personnes ont des choses a rjoutr là-dessus!

Stolen
Stolen
Niveau 7
26 décembre 2002 à 21:27:40

Safana, il faut l´emmener à la grotte des sirènes au Nord-Ouest de la carte du phare, la reine Sirène et 2 servantes en garde l´entrée, denadnas y´a 3 golems de chair. Tu trouvera pas mal de trucs interessants dans une petite "ile", c´est le "trésor"... @+++

LiquiduSnake
LiquiduSnake
Niveau 7
29 décembre 2002 à 01:42:53

j´ai deja pris le livre de constitution sans Safana je savais deja qu´il etait la, esque sa y change quelquechose? j´ai tue 2 golem sur trois il faut absolument tous les tuer? j´ai tuer les sirenes avant que safana joigne mon groupe, c grave aussi?

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
29 décembre 2002 à 10:28:31

ce qui déclenche l´accomplissement de la quête, c´est le fait de prendre le trésor avec safana, maintenant, le prendre sans safana et la voir après je sais pas si ça marche, si non essaie de retourner dans la grotte et de reprendre le "trésor" ( qui est maintenant vide), c´est pe le fait de cliquer sur le trésor qui permet de finir la qupete

LiquiduSnake
LiquiduSnake
Niveau 7
02 janvier 2003 à 06:06:07

merci!
j´essaie de referre drizzt avec un elfe rodeur que je cree. sa sera marant de me prendre pour drizzt avec tout a 25. mais ce sera long

LiquiduSnake
LiquiduSnake
Niveau 7
02 janvier 2003 à 06:08:48

peut on tuer le mage avec le cimeterre gardien + 5 et au niveau 7? ou faut etre tres puissant ( dans le genre potion arnaque du vendeur dans le festival 25 force dexterite 3 constitution 3
du moin force 25 au moin)

LiquiduSnake
LiquiduSnake
Niveau 7
06 janvier 2003 à 02:28:16

. ..Baldur´s Gate, Le forum des morts, Des vivants, Et des morts-vivants...

jeff6
jeff6
Niveau 8
06 janvier 2003 à 09:30:04

Lol, ouais, ptet plus de mort s que de vivants !

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
06 janvier 2003 à 20:40:28

eh les prêtes vous voulez pas faire une résurrection généralisée ?

drizzt on peut le tuer même sans être au niveau maximum ( faut dire que 1 ou 2 niveaux de différence ça change pas grand chose pour lui ! )
sérieusement, soit vole-le si c´est possible, entoure-le de monstres, plein de monstres, il finira bien par y passer

LiquiduSnake
LiquiduSnake
Niveau 7
07 janvier 2003 à 01:30:52

ya un mal entendu, drizzt est simple a tue, ( avec edwin au niveau 6 et convocation des monstres)

moi je veux savoir si on peut tuer le mage avec ses gardes phenix pres du cimetierre de nashkel avant qu´il s´enfuis.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
07 janvier 2003 à 22:58:18

drizzt est encore plus simple a tuer ( perso je le vole car je suis d´alignement bon)

prend un cler et met lui une potion d´invisibilité, rend toi proche de drizzt et invoque des squelette ( il ne répond pas a leur coup, cest un bug du jeu). Les squelette ne le frappe que lorsqu´il font un coup critique et en moyenne il font de 2 a 4 de dégat. C´est long trèèèèès long mais aussi très facile ( vous n´avé rien dotre a faire que d´attendre)

LiquiduSnake
LiquiduSnake
Niveau 7
09 janvier 2003 à 01:36:26

youhou?!
moi je parle du mage a nashkel qui vous attaque quand vous touche trop au pierre tombales

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
09 janvier 2003 à 19:51:38

OUI on peut le tuer mais faut faire vite ( voleur attaque sournoise...) mais il a rien d´intéressant et sa mort provoque aussi l´apparition de gardes phénix ( par contre je sais plus s´il réapparaît si on clique encore sur la tombe)

La vidéo du moment