CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drizzt Do'Urden

LordGlenn
LordGlenn
Niveau 4
25 décembre 2002 à 01:03:58

Je c´est qu´on peut le tuer pour ses super armes. Je lai aider a tuer des Gnoll mais je ne sait pas ou le retrouver pour lui faire la peau

Merci D´Avance

LordGlenn
LordGlenn
Niveau 4
25 décembre 2002 à 09:07:10

Svp Réponder

jeff6
jeff6
Niveau 8
25 décembre 2002 à 10:23:20

Tu ne peux le tuer ( très déconseillé de le tuer, vol le plutot) que après avoir sauvé les gnolls.Parle lui avant qu´il ne partes.

tangui
tangui
Niveau 8
26 décembre 2002 à 06:07:39

Si tu lui a parlé aprés avoir tuer les gnolls tu ne la retrouveras pas, sinon il reste là ou tu as tué les gnoll.

loloh
loloh
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:43:48

c faut tu peux le tuer mais il est balaise, trouve une baguette de convocation des montres et attaque le avec des armes de jets mais c dure! sinon utilise ton voleur et derrobe lui son cimeterre de glace +3. c tout ce que g pue lui voler

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
28 décembre 2002 à 18:04:34

moi aussi, sur certaines versions on pourrait voler le cimeterre gardien et l´armure de mithril

donc entoure-le de centaines de monstres et c´est bon ( ils le touchent que sur coup critique mais avec un assez grand nombre, renouvelés, ils doivent infliger quand même assez de dégâts surtout que tu peux les aider avec tes guerriers

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
02 janvier 2003 à 13:28:18

nan il faut prendre ton mage, tu lui mets tous les sorts de convocations ce monstres que tu peux, avec également une baguette de convocation.
Tu sauvegardes avant qu il arrive.
Tu equipe tous tes autres persos d´arcs, de frondes ou d´arbalettes.
Tu l´encercles de monstres et tu lui tire dessus de loin avec ton mage qui convoque des monstres à tour de bras ( baguette + sorts + parchemins).
Il faut evidemment que tes persos soient pas des manches avec des armes à distance.
Moi g reussi à le tuer comme ca
et alors la : cimeterre +5 ( augmente la ca + dgats supp), cimeterre +3 et cotte de maille en mithril.
Bon si tu y arrives pas telecharge gatekeeper et rajoutes ces objets à ton inventaire ( c beaucoup moins interressant niveau points d´xp)

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
03 janvier 2003 à 00:25:07

moi g reussi a lui piké les 2 cimeterre mais po larmure. pour le tuer c simple: tu prend un clerc, tuconvoque des squelette ( sort de n.3 je pense), tu éloigne tes perso et lorsqu´on ne voit presque plus drizt et les sqelete fait pause, ordonne a tes squelete d´attaquer drizzt, enleve la pause ( il faut que tes perso continu de séloigner pour ne plus voir drizzt sinon drizzt les atake), les squelette vont attaqué drizzt et il ne ripostera pas(j´c pa pourkoi) lorsqu´un message te disant que drizzt est mort va prendre ses items.

conseil:vole lui plutot, tu ne peu pas avoir la cote de maille mais kan meme. Moi c sque j fait car jetais a 18 de reput et ca men a enlevé 9.

La vidéo du moment