Bon ben voila mon p´tit quizz, 15 questions, certaines plus faciles que d´autres, le gagnant aura la joie de remporter une peluche Sarevok (15 cm de haut, 100% coton) moyennant une modeste participation aux frais de port (45€)..., pas le droit de tricher (je vous ai a l´oeil) sur les copies de vos voisins, un site de soluce, manuel ou autres, je vous fais confiance, zet des grands garcons & grandes filles. : )
1/ Combien y a t´il de quetes dispo dans chateau suif avant votre depart pour la grande aventure ? ..
2/ Lors de la tragique cut scene ou Gorion trouve la mort..., il y a vous, Gorion, Sarevok, 2 ogres ainsi qu´une autre personne, qui est cette 6eme personne ?
3/ Sur cette meme map, combien rencontre t´on de PNJ de race humaine (cut scene non incluse) ?
4/ A quel etage de chateau suif peut on trouver Tethtoril a partir du chap 5 ?
5/ Parmis combien de PNJ a t´on la possibilite de choisir nos 5 compagnons avant de commencer le chap 2 ?
6/ De combien de % augmente la capacite de furtivite la fameuse armure d´ombre ?
7/ Trouvez l´intrus !
- Non detection
- Clairvoyance
- Charme Nefaste
- Invisibilite
- Eclair Magique
- Lenteur
8/ De quelle couleur sont les cheveux de Jessa Vai ? : )
9/ Laquelle de ces araignees rapportent le plus d´xp ?
- araignee sabre
- araignee colossale
- araignee eclipsante
- araignee geante
- araignee en peine
10/ De quels rumeurs (grosso modo) veut bien nous parler Volothamp Geddarn (Volo pour les intimes) lorsqu´on le rencontre dans la taverne de Nashkel ?
11/ Lors d´un combat, combien de rounds dure un tour ?
12/ Avec quelle reputation de depart partira t´on si on est d´alignement loyal mauvais ?
13/ Ghorak vous demande de recupere le crane de son frangin qui se trouve . .. ? Et ensuite d´amener ce crane . ... ?
14/ Un druide ayant 18500 xp sera de quel niveau ?
15/ Un "Baldurien" nous demande de retourner a Beregost afin d´accomplir sa quete, quelle est cette quete ?