CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amusons-nous sur Baldur's Gate

Ziwoks
Ziwoks
Niveau 6
22 juillet 2004 à 16:00:42

=====des nouilles

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:13:37

des nouilles ===> dans une casserole " bonjour le rapport " :lol:

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
23 juillet 2004 à 13:18:21

dans une casserole " bonjour le rapport" === stratégie :lol:

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
23 juillet 2004 à 13:20:26

rien à voir je sais... tout comme les dernières propositions d´ailleurs!!

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:19:37

strategie ; d) aoe2

Moi demain c´est les vacances je pars dans les alpes a chamonix pendant 15 jours j´espere que je pourrais me connecter :-d @++

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:21:40

d) OH quelle erreur ( j´ai pt´et fais expres :lol: )

strategie :d) aoe2

voyons... :-d

Efria
Efria
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:51:41

Arf il persiste ce topic lol

Aoe 2 ===>>> Vieille époque

Tiens dit moi Wolf, tu aimes les Rp sur forum? les bons!

Efria
Efria
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:52:18

Ca comptes pour les autres aussi! :p

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
05 août 2004 à 03:26:58

comme ya pas mal de poste ici, je le :up:
Vielle époque > >> Mith Drannor

Efria
Efria
Niveau 10
05 août 2004 à 11:41:30

Mith Drannor ===>>> Ruine

héhé

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
05 août 2004 à 11:55:23

Efria fait de la pub ici aussi :P
Venez sur Thyrat
http://www.jdr-thyrat.com

Ruine==> Vieille femme toute ridée

Efria
Efria
Niveau 10
05 août 2004 à 11:58:17

Ouai pourquoi après tout, venez sur ce magnifique forum e jdr sur Forum datant de plus d´un an maintenant... et venez à Alania, le splus sirrène sont à prix réduit pour la nuit :p

Vieille femme toute ridée ===>>> Marnoil

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
05 août 2004 à 12:00:55

ou alors venez plutôt à Elgalen, la seule ville où les femmes sont nombreuses et pas des psychopathes ni des pyrowomen ( ouais je sais que ça se dit pas!!)

Marnoil==> Il va te faire bouffer tes dents petit palouf Muahahaha euh... je recommence
Marnoil==>voleur ( plus facile pour les autres :p)

Efria
Efria
Niveau 10
05 août 2004 à 12:03:06

Meu oui ma biche ptdr

Voleur ===>>> Sans avenir

Alania est une ville prospère qui ne fait que grandir ce qui n´est pas réciproque à Elgalen!

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
05 août 2004 à 12:07:25

sans avenir==> sans les voleurs les paloufs se feraient ch*er!!

Si vous voulez vous faire ch*er dans une ville où seule la loi règne allez à Alania, si vous voulez des libertés allez à Elgalen. Si vous voulez bosser sans arrêt dans une dictature allez à Maegor.

Efria
Efria
Niveau 10
05 août 2004 à 12:12:52

La liberté nous en avons beaucoup plus, nous avons peut-être nos règles et tout et tout... mais c´est une CM qui avoue que la liberté réside à Alania... alala yoyo

Si vous voulez vivre une vie pleine de rebondissement allez à Elgalen... mais vous ne pourrez plus vous arrêter.. et à force ça fait mal au fesse mais si au contraire, vous voulez vivre des aventures hors du commun, connaitre des sorts de magies qu´aucun autre connait dans Thyrat... vous voulez vous instruire, avoir un travail, aider les veuves et les orphelins, ou passer une nuit avec 4 sirènes d´affiler venez au paradis terrestre, venez aux Delta Côtier où les cocotier pousse mieux qu´à Saint Tropez et où enfin vous pouvez balader en békini!

Nous vous attendons! ( au fait Mægor n´est pas une dictatue, mais plus un foutoir.. alala yoyo la propagande tu la connait bien! mdr)

Les paladins s´ennuiraient ( :p) ) ===>>> Les paladins ne s´ennuient jamais, il y a toujours quelque chose à faire, et encor eplus quand des vermines.... euh

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
05 août 2004 à 12:24:59

==>C´est pour ça que je dis que si y avait pas de voleurs vous vous ennuieriez! vous n´auriez plus rien à faire.

Les paloufs ont le droit de mentir maintenant? Je n´ai pas vu beaucoup de sirènes à Alania et pourtant tu sais que j´en sais pas mal là-dessus!!
A Elgalen, la seule vraie démocratie, la vie est belle, le climat paradisiaque, des sorts au moins aussi intéressants qu´à Elgalen, voire plus ( vous verrez le sort Choc de la peur à l´action, probablement) Elgalen est en plus un magnifique club de rencontres, bientôt à Elgalen se trouvera le premier mariage de Thyrat, et même d´Athkatla, le premier site, et probablement bientôt un enfant. Enfin venez à elageln pour profiter de la guilde des voleurs en constructions, dirigée par le meilleur roublard du site, un beau et jeune séducteur, qui vous aidera à vous débarrasser de vos ennuis si vous le désirez, ou ne serait-ce que pour vous promener dans nos magnifiques jardins ou dans nos Thermes pour prendre un bain et récupérer d´une dure journée de labeur. Elgalen se place également désormais dans l´instruction avec l´Ecole d´Elgalen, et sur la santé avec notre Hopital et notre Dispensaire. De plus vous serez en sécurité grâce aux magnifiques Beffrois d´Elgalen, véritable tours de défense, géants protecteurs de la cité qui ne cesse de se développer. Enfin venez à l´auberge d´Elgalen et prenez un verre ou alors dormez tranquillement dans une chambre en attendant votre petit déjeuner servi au lit à l´heure où vous nous le demanderez. Elgalen, l´étoile verte de la forêt, une ville tournée vers l´avenir, vers votre avenir, votre protection et votre bonheur sont nos seules préoccupations, sans oublier que vous serez libres, plus libres à Elgalen qu´à Alania, car à Elgalen nous avons déjà 3 jours fériés par mois et les week-end de libres. Elgalen, l´étoile verte de la forêt, votre meilleure alliée.

Efria
Efria
Niveau 10
05 août 2004 à 12:43:56

Ennuie des paladins ===>>> Aucunement, car les paladins n´ont pas qu´un but dans la vie. ( pas comme les Voleurs!)

Tourné vers l´avenir, tourné vers nous oui?... la taverne entre Alania et Elgalen, qui la fait en premier, le palais qui l´a fait en premier, l´école qui l´a fait en premier, l´hopital qui l´a fait en premier?? et d´autres encore... non Alania est la meilleure démocratie qui soit permis d´avoir sur le monde de Thyrat.
Allez donc à Elgalen où la sécurité ne réside qu´à deux mots, " Débrouilles toi!" Accepter une Guilde des voleurs c´est accepter ça propre perte surtout dans le domaine de la démocratie, laisser crée une guilde pour vous spolier, du déjà vu sur baldur´s gate, et vous avez comment cela s´est terminé....
Alania est une ville en avance, bien qu´endormit, celle-ci jouit d´une inventivité hors du commun, son nombre d´habitants ne cesse d´augmenter, il y a à peine 1 mois, Alania se trouvait au bord de l´effdonrement, voir 2 semaine ou 1 semaines et démi, et maintenant elle se place à égalité, en nombre avec Mægor, et supérieur à celle-ci question de bâtiments et autres.
Elgalen a su jouir dès le départ ( précoce) d´un nombre fulgurant de population et d´une forte ambition, mais ceci stagne au moment où je vous parle. Que vous soyez humain ou de petites tailles, les elfes de la forêt ne vous aimerons pas, exemple, une demi-elfe, une elfe et une humaine et il y a peu un humain se sont fait expulsé d´Elgalen, avec une chance d´être encore ve, ce qui n´est pas le cas de celui qui s´est présenté en défaveur du gouvernement déjà mis en place.
A Alania règne la simplicité mais l´originalité aussi. Notre dévotion dans tout ce que nous faisons nous a sauvé de l´effondrement. Alors que tout le monde nous voyait ( et encore certain maintenant) comme une ville perdue, Alania a su reprendre du poil de la bête et est en marche à devenir une nation plus puissante, plus libre, que toutes celle déjà imaginé.
Alania est un lieu de sûreté, un lieu de bien vivre et où la beauté du paysage vous feront craquer de plaisirs.
Venez à Alania, venez boir un pot dans LA taverne la moins chère, aux boissons succulentes, au plats hors-paire, et aux chambre luxueuse, que même Elgalen ne pourrait égaler! venez au Paradis sur Mer! ( mieux qu´un Sanglier peintre!)
Besoins de s´en apprendre davantage, la mystique et le Möbius vous ouvre ses portes, une école faite pour toutes personnes, ou encore une bibliothèque retraçant le maximum d´histoires, que même Elminster aurait oublié! avec des sorts qu´Elgalen n´aurait pas la richesse de s´offrir, et dont seul Elminster encore lui pourrait vous procurer un double.. mais le Möbius est plus sûr si voyez ce que je veux dire!
Envie de tranquillité, venez arborer le jardin de la Colombe un lieu magnifique, avec en son centre, une fontaine magnifique que les meileurs peintres s´arrachent!
Envie d´autre sensations il y a tout ce que vous voulez à Alania, si vous respectez les droits commun de chacun! et le travail ne manque pas.. ce qui n´est pas le cas à Elgalen!

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
05 août 2004 à 13:18:07

Je rappelle au passage qu´Alania et Elgalen sont des villes alliées, pour ceux qui ne s´en douteraient pas en voyant nos messages!!
La guilde n´est pas officielle à Elgalen, bien entendu, elle est secrète, mais vous profiterez d´une protection incomparable, bien que le triumvirat ne soit pas au courant de son existence ( à part par le TC mais ça c´est secret :-p )
Bien entendu, la guilde n´est pas la même qu´à Baldur´s gate, nous avons des règles strictes, et nous ne trahirons pas quelqu´un qui nous fait confiance.Il est normal qu´Elgalen ait viré des personnes ne souhaitant qu´installer le chaos et le meurtre en ville, c´est pourquoi ces personnes ont été bannies d´Elgalen. Nous ne pouvions nous permettre de laisser la ville en aussi grand danger.
Elgalen a, il est vrai préféré construire des habitation spour ses habitants avant de commencer à construire les jardins et l´école. Il est compréhensible que nous ne laissions pas dormir nos habitants dans la rue, notre ville étant la plus peuplée de Thyrat cela a été plus long. Elgalen est une ville ouverte sur l´extérieur et sur l´avenir. Maintenant, afin de ne plus flooder votre forum, je vais arrêter de vanter la seule ville qui ait vraiment grâce à mes yeux. Alors à bientôt je l´espère, en désirant vous voir bientôt arriver sur Thyrat en général et Elgalen en particulier.

==> les voleurs on a d´autres occupations, on défend nos droits et nous brisons les injustices du capitalisme.

Efria
Efria
Niveau 10
05 août 2004 à 15:04:24

Les voleurs on a d´autres occupations, on défend nos droits et nous brisons les injustices du capitalisme ===>>> Les voleurs le sont indirectement.

La vidéo du moment