Hé, le fromage, celà ne regarde que moi et le nain alors ne t´en mêle pas... hmmm... mes compliment pour la définition de Troglodyte... je ne savait pas que les fromages savaient chercher dans le dictionnaire. ( de toute évidence, c´était un fromage passé date au point de se mettre à parler) Le dictionnaire qu´il a utilisé doit être colant maintenant. Alors donc:
MR.(mot inexistant dans le Larousse)
Bing ( selon moi c´est plutôt une onomatopée) je me demande quelle sorte de fromage fait Bing... du Camembert?
Fromage n.m. ( du lat. formaticus, fait dans une forme)[il ne doit plus avoir beaucoup de forme maintenant] 1.Aliment produit par coagulation du lait, égoutage du caillé ainsi obtenu et[...]3.Fromage de tête: pâté fait de morceaux de têtes de porc assemblés par de la gelée.
Voilà qui explique bien des choses... Sans compter que ce fromage ne sait lire qu´à moitié: il a oublié une partie de sa définition. Moi au moins j´ai mis trois petit points(si vous voulez connaître la définition complète de fromage vous n´avez qu´à chercher)
De plus(en m´adressant au nain) un Troglodyte n´est pas un primate mais un lézard. Et il ne mesure pas 10 cm mais 1,89 m.
Archer=====>Arc long