CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amusons-nous sur Baldur's Gate

Efria
Efria
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:21:13

Puissant ===>>> Spectaculaire ( oula je sais même pas si ca s´écrit comme ça? oula je deviens grave moi:(

Dans les Fianl DANS TOUS quel à été le perso le plus stylé point de vue tout bien sur : )

moi incontestablement c´est Sephiroth j´addore trop son style et ca reconversion vers le côté obscure tout en se conduisant vers la mort en taquinant son plus proche rival ( ex-ami on peux dire ca comme ça) c´est ça que j´ai adoré dans Final 7

@vous

@@++

Symbel_Myne
Symbel_Myne
Niveau 4
21 mai 2003 à 09:33:32

Spectaculaire===>>> Magie

Moi je pense que c´est . ..je sais pas trop, j´aime bien le look de Seymour dans FFX mais aussi Ultimecia dans FF8 et c´est vrai que sephirot pete dans ff7.
J´ai ete sur LE TOPIC et j´ai laoisser un petit message !

Efria
Efria
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:05:23

J´ai vu Symbel merci encore c´est cool : )

C´est vrai que Seymour est pas mal mais bon j´aime pas trop son " caractère alors que Sephiroth, mais bon je respect les avis des autres : )

par contre Ultimecia alors là je ne voie completement plus qui c´est! si tu pouvait me remmetre en situation : )

Et point de vu féminin qui est-ce???

Moi c´est Linoa ( du 8)

Magie ===>>> Invocations

Symbel_Myne
Symbel_Myne
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:46:12

Ultimecia c´est la sorc qui a pris possetion de edea. donc c edea ma prefere je veu dire mais bon...
Invoc===>>> Elemantal
Seymour j´aime bien que son style.
Feminin ben c edea ( ff8)

Efria
Efria
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:36:10

Woaw tu craque sur elle toi lol : )

Elemental ===>>> Éclaire ( on en a jamais parlé il me semble!)

Symbel_Myne
Symbel_Myne
Niveau 4
22 mai 2003 à 13:01:41

Ouai j´adore les sorcière et en plus elle est assez mignone...
Eclair ===>>> Sortilège

Gdami1
Gdami1
Niveau 6
22 mai 2003 à 21:30:57

vous etes pas super forts en ortographe, vous autre...

j´ai joué a ff6, c´etait pas mal, mais un peu lassant a la fin ( j´entraine mes gars pour aller buter le boss...)

sortilege======boule de feu

Efria
Efria
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:46:19

Boule de feu ===>>> Mains ardentes

mieux vaut quelques choses d´intelligents un peu mal écrit que des con**ries bien écrites!!!!

( un peu philo. on dirait!)

C´est vrai mais bon ca vaut pas le charme de Linoa : ) par contre youfie ou je ne sais plus comment elle se nomme QU´EST CE QU´ELLE ME PREND LA TETE : )

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
23 mai 2003 à 16:21:43

pour ma part j´ai fini ff7.
A font!! avec toutes les matérias, les armes pulvérisés, la partie course de chocobos pour avoir certaine matérias m´a un peu gavé.
seul bé mol, le scénario... Heu? je connais des gens autour de moi qui trouve l´histoire super, pour ma part c´est assez confus.
puis j´ai découvert un coté assez vicieux de ces programmeurs japonais. : p
-Il font mourrir le persos le plus attachant ( mon préféré en fait) dés la fin du premier cd, puis il le font réaparaitre en fantome pour nous faire croire en sa résurection. pfff!
Remarque ça m´a donné une sacré bonne raison de démolir la gueule à Séphiroth.

Maintenant je m´attaque au8 ( sauf que BG sur le feu aussi ; ))

Efria
Efria
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:55:48

Et bien personne pour continuer??? : )

Chacun ces gouts mais moi on ne m´enlevrera pas l´idée comme quoi FF7 est le meilleir des Final ( car c´est le seul qui n´est comme aucun jeu) pet etre car il est hyper complexe : )

mais je le rdit haut et fort chacun ces gouts et je les respectes : )

C´est vrai que quand Aeris est morte ca a fait un choque surtout quand elle te regarde avec ces yeux doux te montrant qu´elle t´a toujours aimé mais que rien ne c´est jamais rien passé entre vous avant de mourir par la belle de Sephiroth : (( Mais par cntre il ne fut pas dire le contraire mais la fin je n´ai jamis vu une fin aussi génial ( bien qu´elle soit devenu banal maintenant!! mais je parle de la première fois que je l´ai vu!)

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
26 mai 2003 à 09:33:23

un trés bon jeu. Et le premier FF que j´ai fini. : p. Aprés j´ai fini le 1.
Il y a une sacré différence avec le 8. Et j´avoue qu´au début il faut s´y mettre: j´ai l´impression que les armes sont moins puissant que les magies.
Par contre le jeu de cartes est trop fort, et là j´ai grillé 10h de jeu pour avoir toute les cartes/ : p
et il va falloir que je songe à continuer le scénar...

feiler
feiler
Niveau 4
26 mai 2003 à 10:57:06

FF VII etait une revolution à cause du changement de plateforme et de l´utilisation du support cd pour la premiere fois.Je suis d´accord avec Mighty le scenario est un peu confus mais le systeme de materia vaut à lui seul le coup et certains perso trés attachants comme Yuffie ou Aeris ( la pov:p) Donnent au jeu un coté revenez y qui est trés agreable.Pour ma part FF VI reste mon preferé,surement du fait que c´est le premier auquel j´ai joué ( à l´epoque en import sur ma Snes : D)
Mais bon...Bo K´ielo Mighty

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
26 mai 2003 à 17:38:30

: O : p
Bo k´ielo charogne!
et vive aeris.

feiler
feiler
Niveau 4
26 mai 2003 à 17:45:07

Mains Ardentes ======> Poingt enflammé

Comment va ma Gnome à fourrure? : p
Yub YUb!!!!

Efria
Efria
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:00:08

C´est un véritable débat qui se pose ici ( je ne dit pas que se n´est pas bien? au contraire:)

Yuffie mouai moi perso elle me prend la tête à se sentir la grande mais bon ca doit être fait expret et ca doit aussi surement fair son charme : )
Par contre y en a un qui me fait mourir de rire ( surtout qui m´avais maintenant j´y joue plus trop:) c´est Barret C´EST TROP FORT QUAND IL S´ÉNERVE lol

Poing Enflammé ===>>> Duc Eltan

Symbel_Myne
Symbel_Myne
Niveau 4
01 juin 2003 à 09:56:22

Me revoila, desolée maix je n´avais plus de forfait donc je ne pouvais plus me connecté.

En ce moment j´ai stoppé tous les jeu mais je li un livre super cool ! C´est " Les enfants de LUGHEIR" il est genialisime ! !!
Mais il est long, il a 4 tome et je vien de finir le 1er.

Moi les perso qui bouge un peu trop m´enerve un peu ( Yuffie ff7 - Selphie ff8...) Je sais pas tro pk mais il me prenne le tete et je les prend jamais. Je suis totalement daccord sur le fait que le scenar du 7 est confus, mais bon c´est pas plus mal...

Duc Eltan ===>>> Richesse

Diablo_Inferno
Diablo_Inferno
Niveau 3
01 juin 2003 à 16:05:24

richesse===>>>tune
c tou se que g trouv FF7 et vraiment bien mé je lé pas encore fini, et vu que g terminé le 8, question au connaiseur : ds le 8, il y a 3 obgets caché qui permette de débloqué la GF caché ( je parle pas D´Eltrai...) si l´un de vs c ou lé trouvé se serai sympa de me le dire... ( une rumeur di qil fô le jeu " Chocobo" pour lé trouvé )
a oui, ds le 7, on pe avoir Séphirot avec l´action replay mé il est incontrôlable, si kelkun a 1 code pour le controlé se sera sympa de me le fillé.
Au fait, ds KINGDOM"S HEARTS, on retrouve le roi Mickey et il se bare,donc le 2 va sortir, kelkun a t´il la date ( je rapelle que se jeu et un melange de FF et de jeu Dysney sur PS2)
@+ et bon courage pour lire sa!

Efria
Efria
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:57:57

je crois que je sais de quoi tu parle, il faut avoir JE CROIS 99 à chaque objets ( pouvant aller jusqu´a 99) et il y a des bouquin spec. qu´il faut trouver ( parlant des extraterestre? ex il parle dans l´un de d´Helltrain!!!!) mais bon je sais je suis comme FF7 je suis confu!!! : )
Et encore une fois l´histoire fait son charme ( pour moi)

Dans Kingdom heart j´ai réussis à tuer une seul fois Sephiroth mais il m´enerve avec son incantation qui t´enlève tout pour te réduir ton énegie et ta mana à 1! mais bon sinon il est moyen ( ca ne vaut pas un bon Final Fantasy comme on ( du moins JE) les aimes!

Moi je crois que je l´ai déjà dit je lit le bouquin de Diablo " La loi du sang" premier volé d´une grande série de bouquin!!!

voilà ben sinon sinon une chtite question avez vous une réelle passion envers un groupe de Zik ( ou un " artiste") au point que pour vous se sont ( ou est) votre idole(s)

Tune ===>>> Trésors

Le_baldurien
Le_baldurien
Niveau 2
02 juin 2003 à 18:44:23

trésors======> objets magiques

salut!! je suis nouveau dans le coin!!

Le_baldurien
Le_baldurien
Niveau 2
02 juin 2003 à 18:49:02

objets magiques====>carnage(en général, sans les objets maudit, quoi que...)

La vidéo du moment