CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amusons-nous sur Baldur's Gate

Efria
Efria
Niveau 10
04 mai 2003 à 23:19:43

Mage ===>>> Cape

fenix22
fenix22
Niveau 6
05 mai 2003 à 17:43:07

cape===>>>loup

Symbel_Myne
Symbel_Myne
Niveau 4
05 mai 2003 à 18:45:42

Bon ben ca y est j´ai redemarer les cour... je suis degoute car demain y´a greve et j´ai aucun prof absent ! !!!
Mais bon jeudi c´est Férie c cool.
Le brevet ? a ouai c cho cho ! Moi c´est pour l´année prochaine !
Loup ====>>>> Naskel
( Un marchan reprend les peau de loup des glace a Naskel)

Efria
Efria
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:47:27

ouai ouai le gars en jaune me souviens lol

tu est sur que demain y a greve car moi j´en suis pas sur!!

: )

Nashkel ===>>> Loup-gris

Symbel_Myne
Symbel_Myne
Niveau 4
05 mai 2003 à 21:14:36

Oui je suis sur qu´il y a greve, pour les retraite.

Loup-gris ====>>> Bandit

PS : Vous aimez koi tous comme musique ?
Moi j´adore Mickael Jackson, a petite dose Mylene Farmer et . ... je vais paraitre bizarre . ..Chopin mozart et andré rieu. Lol je suis bizarre moi. D´ailleur vous ete les seul a la savoir lol chez moi personne n´est au courant que j´aime la musique classique !
enfin bon...

Efria
Efria
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:02:15

Bandit ===>>> Poing-Enflammé

Efria
Efria
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:09:04

ok j´irais vérifier

Moi j´ai de tout sauf le R& Rap surtout le francais, le jazz et je suis surtout branché Métal ( pas commercial!!) hard rock rock pop-rock heavy symphonique ( metal) enfin bon dans le genre!!

et j´aime beaucoup le classic!!!!

Symbel_Myne
Symbel_Myne
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:53:28

Youpie ! je ne suis pas le seul a aime le classic ! !!
Et votre signe astrologique c´est koi ?
Moi c´est poisson ascendant lion
Poing enflamé ====>>> La balafre

Efria
Efria
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:05:39

La Balafre ===>>> Duc Eltan ( bein évidemment)

lol

Moi je suis Versaeu ( est oui yt a si peu) ascendant taureau je croit c´est pour ca que je suis un barot surement : )

sinon quoi de neuf?

Efria
Efria
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:12:17

personne pour continuer?

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
09 mai 2003 à 19:41:54

ben si, moi :

Duc eltan ====} Entar Ecudargent ( ils vont tous y passer les ducs de la porte)

moi question musique c´est Marilyn Manson; Noir Désir ( les vieux albums surtout rocks), U2 , Linkin Park , et toutes les musiques engagées ( Mano Negra,...)

Anir

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
09 mai 2003 à 19:45:05

Pour te rassurer Symbel Myne, moi aussi j´écoute pas mal de classique. J´ai pas mal de références musicales et je sais m´adapter à à peu pr(és tous les styles meme si j´ai mes préférences comme je l´ai déjà dit. il m´aarive d´écouter Rachmaninov ( vous connaissez meme pas à mon avis, c´est un pianiste), Mozart, des opéra(Madama Butterfly Récemment) ou encore des rhapsodies hongroises. Et j´ai franchement pas honte de le dire...!

Anir

Symbel_Myne
Symbel_Myne
Niveau 4
09 mai 2003 à 20:41:48

oufff. Youpie, c´est cool tous ca !
Entar Ecudargent ====>>> Bourgeois

Je suis en train de lire : " la quete du graal" avec Perceval ! C´est vraiment G-E-N-I-A-L ! !!!!
J´adore !

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
09 mai 2003 à 22:33:43

bourgeois =======} Binkie le bouffon ( personnage présent à Festival habillé en noble, j´ai jamais compris ce que c t au juste ce gars...)

Anir

P.S. : ben oui Symbel, tu vois t pas tout seul.!!

Efria
Efria
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:57:45

Moi je me lit " La loi du sang" parlant de la folie de bartuc ( tiré du jeu Diablo!)

Sinon ben moi j´écoute rhapsody mais c´est du metal heavy symphonique ( si vous savez se que c´est?)

Jeff tu peux me dire pourquoi je n´arrive plus à ouvrir Classic??? sur Mac os X??? car depusi que j´ai l´ordi de mon père ( le g4 cube!) j´ai installé Jaguar et j´ai fait la mise à jour 10.2.6 ( qui est sortit recemment sur le site d´apple) et il ne trouve pas Classic GGRRAAA ca me fait c***** car tout les logiciel de Mac Os 9 ne s´ouvre et donc le bouquin d´hylarion je peux toujours attendre avant de le lire?? donc si tu peux me dire comment je me trouve Classic ou est que je peux l´ouvrir avec une autre applic le bouquin?!

Merci e me répondre Jeff : )

Binkie le Bouffon ===>>> Remarque importunente ( se qui veux dire que je butte si je suis de mauvaise humeur!)

ciao ciao.

Symbel_Myne
Symbel_Myne
Niveau 4
13 mai 2003 à 19:53:13

dsl de ne pas avoir ecrit depuis longtemp mais je croyait que c´etait moi qui avait ecrit le dernier lol !
remarque importunante =====>>>> La meprise
( je sais pas pk mai ca me fait penser a un gar qui est dans ma classe, je fai 1m71 donc assez gran pour mon age et lui est bcp plus petit et donc moi fort mai je me laisse marchez sur les pied par ce petit con. Remarque je me laisse marchez sur les pied par tou le monde car je n´osse jamai repliquez. Style le ptit con me donne une grosse baffe ben moi je fai style de lui en remattre une en l´efleurant alors lui rigole et moi j´ai envi de lui casser la geule. mince ! je divague encore ! !!)
Ben sinon ca me fait penser un peu a Sarevok chais po pourkoi...

Efria
Efria
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:05:06

Arf c´est pas bien ca Symbel!!! faut pas croire que si tu le frappe car une bonne tartigniole dans ca ************** ( je ne dirait rien de profannant le forum:) ca ne le lui feraiut pas un grand mal ; )

dsl mais j´ai eu la même chose : )

Faut montrer ca carrure ( je penses que c´est ton cas) et se faire respecter, ca la toujours été de la naissance de l´homme à sa fin se faire respecter à été une règle c´est comme ça que je voie les choses, c´est peut-être c** mais je suis comme ça et l´on m´enlevra pas l´idée de la tête!!!

mais bon y a une chose que je n´aime pas dans ta remarque c´est la taille!!! la taille n´a rien à voir c´est comme se que l´on a entre les deux jambe ( pour ne pas être vu d´un mauvais oeil!) et bien mieux svoir s´en servir et d´avoir la moyenne que d´avoir un gourdin et de savoir s´en savoir aucunement!!!!! pour dire que je suis pas grand grand grand, dans la moyenne mais on me les casses pas trop ( pour le moment;)

La méprise ====>>> Sous-éstimer ( son adversaire!)

Symbel_Myne
Symbel_Myne
Niveau 4
14 mai 2003 à 09:56:03

Je veu dire par la taille que je suis costaud, autan en largeur qu´en hauteur ( je fait de la musculation) seulement ben j´ose pas lui foutre une baffe. imagine des coup de point et en face une epée longue...
Sous estimez ===>>> Sarevok
Et ben oui sarevok m´a sous estimez et je lui est de***** sa geu**

Diablo_Inferno
Diablo_Inferno
Niveau 3
14 mai 2003 à 20:13:28

sarevok=gros méchant pas bô
joyeu anniversaire avec du retar Efria, ché moi ya grève du 15 au 21 mai!(retraite)et g aucun prof donc pc a donf!
moi j´aime la techno, la makina, le hardcore, le métal, le hardrock enfin tou se qui est violent!!!
je suis scorpion acendan ché pas koi^^

Efria
Efria
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:54:37

Merci d´y penser Inferno mai bon c´était le 04 février : ) ca date un peu : )

Gros méchant ( pas beau:) ===>>> Ogre

Gros méchant pas beau et pas capable de flinguer un écureuil!! voulais sortitr ca mais bon?? ok je sort????

Demain j´ai un faux examen le BEPC blanc : )

La vidéo du moment