Égout ===>>> Kobold ( je sais plus le nom de l´autre bouffon de kobold dans les égouts de BG)
Symbel_Myne
Niveau 4
03 mai 2003 à 10:50:58
Kobold ====>>> Arc ( la plupart utilise des arc avec des fleche lol)
Efria
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:39:07
Avec des flèches t´es sur??? lol
Arc ===>>> Fronde
Symbel_Myne
Niveau 4
04 mai 2003 à 13:07:12
mince je doute maintenant c´est pas des casque qu´il utilise ? Fronde ====>>> Mage
( La plupart utilise ca)
Efria
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:51:28
Mage ===>>> Chapeau
Symbel_Myne
Niveau 4
04 mai 2003 à 18:01:37
Euh...chapeau ====>>> vieux
Ce son de vieu mage qui porte de vieu chapeau qui ne von qu´o vieu mage
PS: merci pour l´histoire d´hylarion je vais dès mainteant la lire !
Efria
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:00:21
de rien : )
Vieux ===>>> Elminster ( si déjà)
Symbel_Myne
Niveau 4
04 mai 2003 à 20:51:33
Elminster =====>>> Mistra ( Elminster etant un elue de mistra la deesse de la magie.) J´ai lu l´histoire et elle est super ! ! j´adore c´est vraiment super, ca ma un petit peu remi le moral car j´etai en vacanse et demain je reprend les cour : -C puff j´ai pas envie.... pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maisssss pourkoiiiiii donc doi-je reprendre les cour ? ???? Bouhouhou je veu pas noooonnnn. Je suis deprime et j´ai un noeud a l´estomac. J´ai vraiment pas envie. En plus j´ai envoyer un mail a une MJC pres de chez moi qui faisait des jeu de plateau avec donjon& ( que j´adorerai essayer) et il ne m´on meme pas repondu ! cela fait 4 jour maintenant! C´est pas beaucoup ? je m´affole pour rien ? Il von me repondre ? j´en doute.... Oups je commence a raconter ma vie desolée.. : -) Mais ca fai du bien de parler ( ou d´ecrire) a des personne. Bon voili voilou je suis Hors sujet mais bon...
Efria
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:30:54
J´ai créé ce topic pour un chtit jeu mais en même temps et presque surtout pour parler de " nous" moi les cours je les ai déjà repris et je vais m´arrache les cheveux car mon brevet approche à petit pas et si je ne l´ai pas je suis?????