CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amusons-nous sur Baldur's Gate

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 août 2009 à 01:12:11

mais la reine des chieuses s'appelle Imoen(meme si ca s'améliore dans BG2 heureusement pour elle)

Keldorn :d) Loyal Bon

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 août 2009 à 01:15:02

:mort:

Bon on va faire comme si on avait rien vu ok ? :noel:

Alors Jaheira :d) Menestrels

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 août 2009 à 01:56:34

J'ai envie de casser les pieds ..

Loyal Bon :d) Paladin

:noel:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 août 2009 à 02:45:12

Petit chenapan :noel: tu vas voir si je t'attrapes :sournois:

Paladin :d) psychorigide (comprenne qui pourra...)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 août 2009 à 03:29:31

Non je ne comprends pas , donc euh , euh .. On va reprendre plus haut !

Keldorn :d) Vieux grincheux !

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 août 2009 à 15:17:01

Mais :o)) !

Vieux Grincheux :d) Ulraunt

C'est l'heure des explications les enfants :noel: :
les paladins sont des vieux abr*tis psychorigides qui ne cherchent pas à comprendre ce qui se passe sous leurs yeux de grosse boite de conserve. Il voient quelque chose qu'ils pensent mauvais, ils le tuent (enfin si ils y arrivent les pauvres sont pas très doués) et réfléchissent après (ils veulent tuer Viconia :snif: alors qu'elle est si gentille :diable: ).Bref c'est des gros naifs qui ne suivent que la voie de la justice aveuglément(à laquelle il n'y a pas d'alternative selon eux), qui ne comprennent pas qu'on puisse en arriver à des extremités comme le vol, etc... ce qui les rend manipulables, puisqu'ils sont psychorigides(donc en les brossant dans le sens du poil, t'en fait ce que tu veux)

En plus ils sont prétentieux, vantards et vilain pas beau :nah: bref vous l'aurez compris j'ai appris à detester les paladins et leur mentalité (j'espère qu'il n'y a pas de paladin sur ce forum :diable: )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 août 2009 à 15:39:08

Tout d'abord , j'espère que jul passera par là , je pense que tous les deux , vous aurez des choses à vous dire :ok: .

En ce qui me concerne , j'aime les paladins , et je suis content qu'ils soient présents dans le monde de baldur's gate , ils apportent ( même si c'est que mon avis ) un vrai charisme aux gentils dans le jeu , et heuresement qu'il existe des hommes prêts à vouer leur vie au combat du mal , parce que sinon , bonjour le chaos :o)) .

Ils agissent un peu comme les gardes fous du bien , même s'il est indéniable que bien souvent , leur mission se perds un peu , ou que ces derniers sont un peu décalés de la réalité ou limite complétement à côté de la plaque .. Voila pourquoi , il leur est toujours utile de collaborer avec d'autres personnes :ok: .

Gloire aux Paladins , for justice SHALL PREVAIL !

:)

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 août 2009 à 15:51:12
  • vise la tete de Openyourmind*
  • coup critique-protégé par casque*
  • Openyourmind-dégats enregistrés (34)*
  • Openyourmind-Mort*
  • Xp : 34000*

Mis à part ca je suis un peu d'accord avec ce que tu dit(tu es plus modéré que moi :o)) ). Ce que je regrette vraiment, c'est qu'il n'y ait pas de classe à l'opposé du paladin, une classe reservé aux mauvais ( genre chevalier noir) Moi mon reve serait de pouvoir choisir un clerc de Lolth :bave: ou un clerc de Cyric (ou meme de Bhaal pourquoi pas?)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 août 2009 à 17:38:18

Hummm .. Et paladin déchu , c'est pour les chiens ? :o))

De plus , joue un personnage chaotique mauvais et tu seras déja 100 % au paladin qui ne peut être que loyal bon ^^

( PS : Quel honte de penser que je n'aurais que 34 pv pour sauver ma peau oO ! )

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
15 août 2009 à 17:50:45

Oui mais le paladin déchu n'a rien de concret je me trompe? Je crois que tu peux plus lancer les sorts de clerc, plus de "repousser les morts vivants", c'est bien niveau RP juste (enfin je le vois comme ca moi)

Je joue pas les chaotique mauvais, quand j'ai lu la description, j'ai vu que les chaotiques mauvais c'était des brutes sans cervelles ou des psychopathes (genre Neb :peur: ).
y'avais un site ou on pouvait faire un test d'alignement, j'avais eu Neutre bon :ange: mais j'aime bien jouer les pourris de temps en temps :-)

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
15 août 2009 à 17:50:57
  1. Sad-Eye Voir le profil de Sad-Eye
  2. Posté le 15 août 2009 à 15:51:12 Avertir un administrateur
    • vise la tete de Openyourmind*

Mis à part ca je suis un peu d'accord avec ce que tu dit(tu es plus modéré que moi :o)) ). Ce que je regrette vraiment, c'est qu'il n'y ait pas de classe à l'opposé du paladin, une classe reservé aux mauvais ( genre chevalier noir) Moi mon reve serait de pouvoir choisir un clerc de Lolth :bave: ou un clerc de Cyric (ou meme de Bhaal pourquoi pas?)

Tu peux trouver le kit que tu veux ici (ou ailleurs :o)) )
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-bazar-de-laventurier/15575-bg2-liste-des-mods-disponibles-en-francais.html

jul79
jul79
Niveau 10
15 août 2009 à 21:19:04
  • Sors son épée sainte de son fourreau*
  • N'écoute absolument pas la voix de Helm dans sa tête lui demandant de garder son calme*
  • Balance un bon coup d'épée sur Sad-Eye en utilisant sa capacité châtiment du mal*
  • Souris en voyant son adversaire agoniser à ses pieds et lui administre un soin majeur, parce que l'énervement a pris le pas sur la raison*
  • En revient au jeu*

Ulraunt :d) érudit

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 août 2009 à 23:47:27

Incroyable , jul a rejoint le rang de paladin déchu :o)) .

Sad eye , tu as vraiment une mauvaise influence sur lui .. :(

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 août 2009 à 00:39:58

Mes paroles insidieuses de guerrier/clerc neutre mauvais ont tracées leur voie jusqu'au coeur du fier paladin à ce que je vois :sournois: t'as de la chance, avant de mourrir j'aurais pu invoquer un cacofiélon, qui aurait ravagé la moitié de BG city avant de disparaitre dans un nuage de cendres et de chair fumante :diable:
(enfin je joue au méchant, mais normalement je suis censé etre neutre bon :( )

Erudit :d) sagesse

(et merci Dark-Vlad :) )

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
16 août 2009 à 01:23:33

En parlant d'alignement j'ai découvert quelque chose :hap: . J'ai fait un Elfe rodeur avec une équipe de mauvais en maintenant ma réputation a 10 environ, arrivé en enfer j'ai fait les choix qui m'intéressait et une fois dans TOB je me rend compte que j'avais plus aucun pouvoirs.
Résultats : j'ai du refaire environ 2-3 heure de jeux avec le combat de Solaufein (pour les connaisseurs) et tout le bordel :o))

sagesse => Song-Fu

(De rien Sad-Eye :) )

Plainscat
Plainscat
Niveau 7
16 août 2009 à 22:40:23

sagesse > caractéristique

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
16 août 2009 à 22:41:52

demande de ban car tu triches ! :mechant:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 août 2009 à 23:05:29

Je sais pas ce qu'est Song-Fu (c'est une personne :question: )

donc j'essaie Song-Fu :d) Kara-Tur (admirez la prise de risque :o)) 1% de chance de me tromper )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 août 2009 à 23:31:30

J'avoue ne vraiment plus rien comprendre à la chaine ..

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 août 2009 à 23:46:34

Ben en fait plainscat a sauté la chaine :( ce qui fout tout en l'air, j'ai l'impression que ce jeu par en couilles depuis que j'y participe :o)) (comment ca c'est ma faute?)

J'ai donc repris la chaine là où elle devait en etre (puisque plainscat a "triché")

Sinon sait tu tu ce qu'est Song-Fu?

La vidéo du moment