CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeurs et Paladins

tangui
tangui
Niveau 8
10 décembre 2002 à 10:02:00

Je me suis toujours demandé pourquoi tant de personnes aiment les rodeurs et les paladins. Vous qui avez choisi un rodeur ou un paladin est-ce que vous pouvez me donner vos raison?

Arados
Arados
Niveau 6
10 décembre 2002 à 22:53:34

Bah tou dépend de la mentalité des gens, un guerrier est trop facile , mais un rodeur et un paladin sont des guerriers mais avec des caractérisques plus intéressante, donc un rodeur peut se camoufler dans lombre, qd meme intéresssant tsé faut tu te mette dans la mentalité du personne et la le jeu devient intéressant avec ses perso, mais obn cé mon opinion

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
10 décembre 2002 à 23:14:21

Le paladin...bof mais le rodeur est super bon. c comme un guerrier mais il peut charmé les animaux et il a une race enemi. Lé 2 classe devienne super puissante dans bg2.

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
11 décembre 2002 à 10:49:06

Le rôdeur chaotique bon: c´est vraiment ce que je me sens.
Le paladin voué corps et âme au bien je le sens pas mais il me parait qd même mieux que le rôdeur
car guérisson des blessures (+2PV/niveau) et repousser les morts vivants sans compter quelques trucs comme "détection du mal" que je trouve pas très utile

Le rôdeur et son charme animal qui marche jamais avec les grosse bebetes qui vaudraient le coup d´être charmées, la race ennemie me semble pas franchement utile çà me gonfle

Le guerrier lui peut augmenter sa maîtrise des armes jusqu´à 5 au lieu de 2 pour les autres, et çà me parait vraiment décisif

Bon je joue en rôdeur mais je crois que la prochaine fois je me ferais un guerrier mais j´ai déjà asse recommencé!!

mais si dans BG2 çà prend de l´importance je garderais mon rodeur

anthas
anthas
Niveau 8
12 décembre 2002 à 18:39:13

Dans BG2 les rodeurs deviennent vraiment plus interessants. Sa quete de bastion (proteger les Collines d´umar) permet d´acquerir un nouvel allié, le chien de la lune. Aussi, un ´guerrier´ capable de se cacher dans l´ombre est aussi tres pratique.

-Anthas le rodeur, Fleau des Dragons...

anthas
anthas
Niveau 8
12 décembre 2002 à 18:42:14

De plus, il a un bonus innée permettant le maniement de deux armes simultanemant (BG2). Tres pratique ce bonus, qui ma permis d´investir ailleurs car j´affectionne la maitrise d´une dague//épée longue au combat...

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
12 décembre 2002 à 23:22:13

ce ke j´aime le plus dans bg2 c l´arché

tangui
tangui
Niveau 8
13 décembre 2002 à 06:22:55

Oui dans le 2 j´arrive à comprendre pourquoi on prend un rodeur mais c´est dans le un que je bloque, je dirai pas qu´ils sont nuls mais déjà il y en à 2, Minsc et Kivan, donc on a de grande chance d´etre obligé dans recruter un, puis surtout ils non pas se sorts intérresant.Le charme animal qui ne marche que sur les petites betes ça sert à rien et puis si tu a un clerc tu peut facilement t´en passer.

Et une autre question, il me semble que quand j´avais Tales of the sword coast, je pouvais faire un clerc/rodeur mauvais, est-ce quequelqu´un peut me confirmer ça.
a+

anthas
anthas
Niveau 8
13 décembre 2002 à 17:53:47

=/ ca me semble tres illogique, mais si on considere qu´un drow peut etre rodeur (Darkest Day), peut-etre bien que tu peux..

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
13 décembre 2002 à 18:52:02

On peut jouer un drow dans DD ?

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
13 décembre 2002 à 19:41:01

c comme moi dans bg2 pendant un moment j´avais pu choisir des cavaliers (paladins) de n´importe quel alignement (donc chaotique mauvais aussi) mais plus maintenant

anthas
anthas
Niveau 8
16 décembre 2002 à 17:30:03

Ouais a DD ya plein de nouveaux kit pour chaque classe, dont un rodeur Drow et une pretresse de Lloth drow...

Efria
Efria
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:00:29

JE vais vous expliquer pourquoi je trouve le paladin BIEN à Mes yeux :

Parce que je trouve en lieu une pureté que les autres classes n´on pas ( je ne juge personne!!)
Et puis je le trouvais assez dur à jouez par rapport à un guerrier banal ( sans les critiquer bien sur)
Et puis il trouve qu´une loi suffit pour gouverner un monde ( exactement comme le monde d´aujourd´hui) et je ne penses pas que vous voudrez que la côte des épées soit devenue une anarchie et les paladins et bien pas beaucoup on leurs histoire ( je dirais même personne)

Bon j´ai fais un petit peu résumé sur se que je pensais de l´être en lui même du paladin mais chacun ces goûts et je ne dit pas que c´est le seul perso que j´aime mais c´est mon préféré!! pour les raisons que j´ai cité ci-dessus)

Bonne soirée et AMUSEZ-VOUS BIEN!

Efria et Arados ne forme qu´un!

anthas
anthas
Niveau 8
16 décembre 2002 à 18:36:02

Moi j´prefere rodeur, bien que sur certain point il ressemble au paladin. Ils protègent les innocents, font le bien ( si on exclus les drows bien-sur), etc. Mais cependant le rodeur n´a pas a se soumettre a des lois ou a des superieurs, mais seulement aux volontées de sa déesse, Mielikki...

Arados
Arados
Niveau 6
16 décembre 2002 à 19:32:50

Je trouve les rôdeurs bien, parce que comme la dit anthas, ils représentent bien le bien mais sans aucune attaché morale comme le paladin, jveux dire quil peut aussi bien agir en mal sil le veut, il est un bon guerrier et il est comme un peu solidaire, il se débrouille seul , souvent avec la nature et les animaux ce qui mattire bcp ché le rodeur. Jpourrais en parler longtemps lol, mais bon cest en gros les points du rôdeur, il doit etre fort et intellingent pour survivre seul, ce qui est rare chez un guerrier, etre fort et intelligent. De plus larme favorite ché le rodeur est larc, larme que jaime le mieux et il peut se débrouiller aussi tres bien avec lépée...

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
16 décembre 2002 à 23:10:44

moi aussi j´aime mieu le rodeur. Je sais pas pourquoi le monde dit que la race enemi ca change rien mais h un rodeur niv.1 qui tu des hobgobelin avec une seul flèche et moi le charme animal marche tout le temp ( quoi que la plus grosse bete avec laquel g eesayé était un ours brun)

Efria : Moi j´aimerais bien que la cote des épé soit devenu une anarchie.

Efria
Efria
Niveau 10
18 décembre 2002 à 00:18:49

Qwertywer ==>> Pourquoi ce te dérangerais pas l´anarchie tu ne devien pas les monstruosité que les peuples subiront et tout cela débouchera par une guerre énorme e les gnolls et ogre envahirons la cote de épées ( clin d´oeil à Arados:)
Mais bon tant que tu ne veux pas instoré l´anarchie rien ne t´empeche de la pensé très fort!!

Mais pour mon compte personne ne me dicte se que je dois faire ( à part le boulot que j´avais que Le duc Eltant m´avais confié dont je lui est demander pendant notre voillage que je démissionais juste pour réster avec une grande communaué du bien et mettre ma mère en sécurité!!)

Efria ne forme plus qu´un avec son frère-d´arme!

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
18 décembre 2002 à 11:57:57

j´ai choisi un clerc/rodeur loyal Bon...je uis presque un paladin mais je suis proche de la nature...

anthas
anthas
Niveau 8
18 décembre 2002 à 18:22:23

Bah qu´ils viennent donc nous envahir c´est imbéciles d´ogres, j´me ferais un plaisir de les ´accueillir´ a grands coups de Bords Du Monde hé hé!

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
19 décembre 2002 à 16:22:37

personnellement rôdeur-qui-remarque-que-le-guerrier-plus béton-que-le-rôdeur-pour-commencer-le-jeu, je préfère la mentalité rôdeur, voire même druide: l´indépendant par dessus tout
Bon si j´approfondis çà va tourner politique et c´est pas mon but
mais le paladin voué corps et âme à une cause, çà me tente pas. mùais c´ets une question de caractère

Qwertywer: et un brin d´anarchie ( même un gros brin) çà me déplait pas, au contraire çà donne un peu de distraction