svp aidez moi faut aller ou pour jouer sur internet avec baldur´s gate a chaque fois ya ecrit 1 joueur et c tout alors ou je vais svp aidez un povre fan qui recherche des sensations nouvelles
poloki
Niveau 8
23 novembre 2002 à 19:23:20
SVP repondez moi sa vous prend 2 minutes de votre vie et sa rend une personne comme moi l´homme le plus heureux svp^repondez moa
tangui
Niveau 8
23 novembre 2002 à 19:43:38
Pour jouer sur internet il n´y a pas de site,la seule solution c´est que tu trouves des mecs que ça branche et de leur donner un rdv. a+
jeff6
Niveau 8
23 novembre 2002 à 20:50:19
Si t´as la version PC, normalement y´a le multi joueurs, mais avec la version MAc, regardes dans la notice y´a l´adresse du site pour télécharger...
Sinon, regardes ta notice bien, y´a le nom d´un site pour télécharger le multi !
poloki
Niveau 8
24 novembre 2002 à 19:07:10
ouais g un mac et sur la notice il parle po du tout d´internet alors je vais voir de se pas sur le site mais bon les mac sont tjrs aussi mal traite par les jeux videos . .... [poloki][™]
Efria
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:12:01
Sur ce point je suis tout a fait d´accord avec toi Poloki Et bien si tu veux jouer sur internet et que tu as un mac je peux te le dire c´est sur GameRanger et oui c´est que pour mac mais moi pour l´instant je n´arrive pas a le faire fonctionner mais toi je pense que a marchera!! allez bonne chance et rendez-vous sur GameRanger (et le topic ""Bienvenue dans un monde fantastique"")
Efria = que la lumiere guident les pas des bons et terassent les visions des mauvais!!
Efria
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:14:27
Sur ce point je suis tout a fait d´accord avec toi Poloki Et bien si tu veux jouer sur internet et que tu as un mac je peux te le dire c´est sur GameRanger et oui c´est que pour mac mais moi pour l´instant je n´arrive pas a le faire fonctionner mais toi je pense que a marchera!! allez bonne chance et rendez-vous sur GameRanger (et le topic ""Bienvenue dans un monde fantastique"")
Efria = que la lumiere guident les pas des bons et terassent les visions des mauvais!!