CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Stolen
Stolen
Niveau 7
20 décembre 2002 à 22:10:37

Hips... surement l´orgie d´hydo... d´hyro... d´hydromel ! éh éh éh... Hips ! Bon, allons nous Hips... coucher... Bonne nuit les gars !

Efria
Efria
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:26:35

J´arrive Arados je sens ta présence J´ARRIVE MON AMI!!!Sache que ta vengeance tu l´entendras arrivé!!

Filamp ==>> Pas mâl lol ( mais bon il faut que j´aille chercher Arados si je ne donne pas de nouvelle je compte sur VOUS pour continuer...!!)

Efria va aider son ami plus que tout au monde!!

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
22 décembre 2002 à 11:30:13

je me suis arrêté à Nashkell, je suis fatigué et mal en point, Cywolve a disparu, Stolen part pour Amn, et Efria et Arados sont à la forteresse des gnolls, la côte des épées doit souffrir sans ses héros !

Au revoir ems amis, je dois prendre du repos

Arados
Arados
Niveau 6
22 décembre 2002 à 16:50:33

Bonjour a vous grand héros,

Efria---- J´ai reperer l´endroit par ou ils mon amener, cest le lieu juste avant la forteresse, ils ont tué un voyageur avant de franhir le petit pont, fait attention ils tont tendu une embuscade, aie, lacher moi ban..de . ..boum

ARados, F|dèle Rôdeur

Stolen
Stolen
Niveau 7
22 décembre 2002 à 17:51:57

Aenarion =====> Combien de fois dois-je te le répéter ? Je m´apelle Filamp !
Et puis, je ne fais que visiter Athkatla, si une ( très) grosse menace qui pourrait motiver mon intervention venait a la Côte des Epées, je m´y rendrais a coup sur mais en ce moment, comme on me l´a déjà ds, Cylwolve peut se débrouiller, Arados n´aura pas de mal à s´en sortir avec Efria, mais toi pourquoi est tu mal en point ?
J´ai rencontrer hier un groupe d´arignées sur la route, avec quelques araognées éclipsantes, maintenant, elles ne font pas que se téléporter, mais elles lance de puissants sorts... Mais c´est bien peu comparé à moi, comme cet assasin a pu s´en rendre compte ! !!

Efria
Efria
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:34:43

Filamp ==>> Salut à toi comment vas-tu?? Bonne visite à Athkatla.

Arados ==>> Une embuscade?? Il pourrons faire se qu´ils veulent mais ils ne m´enlevrons pas une secondes fois la vie d´un frère-d´arme telle ue toi!
Je viendrais à bout de tout opposants pour te retrouver sache que quand nous sommes ensembles plus rien n´y personne ne pourras nous faire ou essayer de nous faire du mal!!!
J´arrive mon ami j´ai vu se peau pauvre aventurier sur la chaussé je le vengerais aussi sache aussi qu´ils n´en restera AUCUN!!
Mon esprit s´eveille pour libérer la force vengeresse!!

Efria.

Arados
Arados
Niveau 6
23 décembre 2002 à 00:40:59

Efria-----une bagarre a éclater dans la nuit, jai réussi en a tué 10 comme ta surmetn pu le constater, jai voler larme dun gnoll mais les autres me seont tombé dessus , ils sont maintenant une cinquantaine, un auter groupe denviron 75 arrrive du du nord ouest, ils vont se rejoindre sur le pont de la forteresse....jme suis fait ouvert le coté droit durant la bataille, arrive vite, jcrois que sest infecté et je sens mes forces diminué, ils me surveilletn tres attentivement maintenat, je ne pourrai plus em rebeller seul................

ARados,F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
23 décembre 2002 à 02:09:11

Arados ==>> Je crois que le moment est venu de montrer de quoi notre force et notre courage sont capables de fairent!!
comme je te l´ai promis j´ai tuer pour le moment un bon nombres de gnolls, puisse ma rage me montrer le droit chemin et me mener vers toi!
J´ai abattus sans pitier les 75 gnolls du pont ue tu m´avais décrit et beaucoup de renfort arrive se dirigeant vers le pont mais sache qu´aucun je dis bien aucun gnolls ne survivras à ma colère...
Je vien t´aider mon ami en attendant, entend bien les hurlement de douleurs de ces laches...

Arados
Arados
Niveau 6
23 décembre 2002 à 02:52:49

Bonjour à vous grand héros,

Efria-----Hahah, je lé ai ben eu, jme suis camoufler dans lombre et ils mon perdu de vu lol, les idiots,jarrive derriere le groupe devant toi,en voila déja 20 de tomber, faison un carnage grrrrrrrrrrr

ARados, F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
23 décembre 2002 à 03:02:55

Arados ==>> Fais attention car tu me la dis auparavent tu est bléssé et tu ne pourras pas tenir longtemps dans l´ombre si tu continue.
Faison un carnage GGRRAAA... La victoire sera notre...

Arados
Arados
Niveau 6
23 décembre 2002 à 04:29:37

Ca y est, nous avons triompher, as tu tjrs mes armes sur toi , elles manquent et ta compagnie ausi me manquait, ouu jai la tete lourde, ca tourne.... je vois un espece de brouillard devant mes yeux, Efria, ou est tu....bang

Efria
Efria
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:21:00

Arados ==>> Je te voie Arados j´arrive mais?? qui sont ces mages à cot... coté de toi..? Hein?? NNOONN ils ne t´emmenerons pas :

Cavaliers Chargé ! !! ( cavaliers dont j´ai demander pour de venir en aide)
Empechez les des faire leur sort ET FAITENT ATTENTION À Arados.
Achevez moi ces maudits mages ces traitre humains!!

Arados j´arrive je vais te soigné et nous t´emmenerons dans un endroit caher pret d´ici dont personne à ma connaissance connait!

Tien bon la bataille se termine bientôt.

Efria unis par les liens de la force.

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
23 décembre 2002 à 13:16:19

je souffres tjr de ma blessure par ces mages chaotiques, mais je me remet, pourtant, j´ai un étrange pressentiment comme si quelque chose allait boulverser l´équilibre de ce monde, je ne saurai sire ce que c´est...

je vais continuer a me reposer, je rentres au brasamical...

au revoir mes amis..

Holimion
Holimion
Niveau 2
25 décembre 2002 à 11:57:41

( ses pour savoir si je peut mincruster ds lhistoire et aussi ses Magic-cum jai changer de Pseudo pour que sa colle un peut mieu)

bon je me presente
Holimion:Guerrier-Mage
Race:Demi-Elfe
Je penche du coter chaotique parfois vous voyez je prefere tuer une personne plutot que lui faire confiance enfin vous voyer koi
Inventaire
-Fleau(magique chez pas trop jai as envi de me donner plein de truc pour devenir un surhomme donc fleau)
-armure de cuir simple pour pouvoir bien bouger pour les sort
-petit bouclier ( une targe je croi)
mmm ses +- tout si vous voulez bien de moi et que je mette dautre truc ds mon inventaire ou dautre info demander moi voila koi

Efria
Efria
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:55:41

Salut à toi Holimion bien entendu que tu peux venir les portes ne serons sceller que par les pertubateurs!!

( mais juste une chose soit plus fantastique car là tu nous parle comme dans mle monde réelle se serais mieux que tu parles comme NOUS si tu voie se que je veux dire!)

Arados ==>> Je suis un peu essouflé mais nous avons vaicu ces mages sache que je suis là maintenant et que tu va bientôt guerir!!! tien bon nous allons dans mon lieu sacrée et secret que seul moi et mes gardes sache ( et oui j´ai quelque homme loyaux en vers mon idéal qui me suivent quand j´ai besoin!! et grâce à notre bravours nous avons vaicu ces humains DÉCHUS!!!!)
Je te pris de dévoiler à PERSONNE où se trouve smon culte!!!
Content de t´avoir sortit des prises de ces mages!!!

Efria

Holimion
Holimion
Niveau 2
26 décembre 2002 à 00:17:02

( ok merci Efria et je vais essayer de le faire sa a lair pas facile mais bon)

Je suis sur la cote des épées vien d´arriver a Nashkel et je doit me rendre a Chateau-Suif pour etudier et aprendre l´art de la magique je pense que mon voyage ne sera pas de tout repos.Je prendrais les routes et les grands chemins pour essayer de ne pas me perdre et de tomber sur nimporte qui . Je ferai une halte a Beregost pour me reposer quelque temp et pui arriver a Chateau-Suif ds les 4-5 jours a venir.bon il est temp pour moi de me mettre en route.

Efria
Efria
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:31:33

Holimion ==>> Je te souhaite bonne chance pour ton voyage ( ou pélerinage!) Si tu le veux et quand Arados seras guerit de ces blessure ( bien qu´il y en ai une qui me . .. trouble un peu!) et bien nous pourrions nous rencontrer Toi Arados Cywolve Aenarion Filamp même et peut etre aussi Hylarion je voudrais bien allé visité Chateau-Suif mais d´abbord je rencontrerais les Elfes que veux me présenter Arados!! je serais curieux de savoir se qu´il veule de moi mais bon je suis tout à fait d´accord d´allé les voirs c´est même avec joie!!

J´aimerais bien que les autres ( Cywolve, Aenarion, Arados, Filamp et Hylarion) DE SE MANIFÉSTER!!!!

Stolen
Stolen
Niveau 7
26 décembre 2002 à 11:20:52

Je vais bientôt arriver a la ville...

Homilion : On se ressemble toi et moi, pourquoi ne pas se rencontrer ? Entant que mage, je pourrais d´apprendre beaucoup...

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
26 décembre 2002 à 11:45:45

holimion : si tu fais un détour par Brasamical tu me rencontrera, j´en suis le chef de la garde.

A tous les autres : je me remet de ma blessure très bien.

Holimion
Holimion
Niveau 2
26 décembre 2002 à 14:03:39

Voila je ferai surement un tour au Brasamical avant d´aller a Chateau-Suif pour te voir Aenarion mais je ne resterais pas longtemp car la vie est courte et le savoir est grand.Merci bcp Stolen si tu passe a Chateau-Suif bientot je ti attendrais pour que tu puisse m´enseigner.Quand a toi Efria j´ai hate de te rencontrer je t´attendrai aussi a Chateau-Suif
Voila aujourd´hui j´ai marcher longtemp je suis bientot a Beregost je vais devoir dormir ds la foret se qui ne me rejoui pas car je pense avoir entendu des bruits de pas pres de moi pendan que je prennai du bois pour mon feux je ne sais pas si je mendormirai mais bon on vera bien