CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
11 décembre 2002 à 13:32:31

Je vais essayer de tenir quelques jours, mais je fais de plus en plus de cauchemars, et de rêves étranges...
Venez vite...

The-aenarion

Stolen
Stolen
Niveau 7
11 décembre 2002 à 13:38:15

Dur dilemne, je vais bientôt arriver a Brasamical, dès que j´aurais déposer Aenarion a Bérégost, je partirais a ta rechercher Hylarion, je peux me rendre invisible et je peux me protéger de leur flèches, donc je serais la dans environ 2 jours, les portes dimensionelles sont pratiques !

our les autres ===> Mon affaire attendra que tout le Royaume soir en une relative paix pour aller s´occuper de l´assassin.

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
11 décembre 2002 à 17:15:25

NON, surtout pas Filamp, ne viens pas tu irais à ta mort certaine. Tazok est intelligent et il a confié à l´un de ses capitaine Kroth, un ogre-mage, le commandement de toutes les unités de magie. Il te repererais facilement car il peut détecter l´invisibilité et la magie blanche.

La seule chose que vous pouvez faire (si vous avez envie de m´aider), c´est de vous rendre à Baldur et de déclencher un mécanisme dans les efouts de la ville. Il ouvrira la porte secrète et nous pourrons sortir par là. Nous ne sommes plus que quatre les autres sont morts dans un éboulement.

Merci de votre aide

Hylarion

P.S : Courage Aenarion, tiens bon.

Stolen
Stolen
Niveau 7
11 décembre 2002 à 20:43:57

Bon et bien si tu ne veux pas de mon aide, je te laisse, mais si tout le monde va à BG, j´irais seul tuer l´assassin de ma mère et de mon frère.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:14:30

M..amis, si ce messag..que..don d´empathie avec..imaux..marché (et..remercier mes origi.. elfiques)...plusieurs jours..je..mprisonné..une grotte..mais je ne...certains de rie..elque chose..mo.. esprit...voix..
. ..la dernière chose...e souvienne est . ..sud oue..lamp.....chants...
. ..
(plusieurs parties de ce message ont été rendues illisibles par les intempéries et la fin de la lettre à été arrachée)

Stolen
Stolen
Niveau 7
12 décembre 2002 à 12:43:54

Cylwolve ====> Retransmet nous un message quand le temps se sera aranger

Moi je suis sur le point de partir a Nashkel pour retrouver et tuer l´assassin de ma famille.

Efria
Efria
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:18:22

Cywolve ==>> Mais pourquoi es tu partie de Nashkel ? ??

Arados ==>> Sais tu où es allé Cywolve??

Filamp ==>> Pourquoi as tu mentionner de tuer TOUS LES AMNIENS?? alors qu´il n´y a qu´un assassin je suis d´accord qu´on le traque mais attend nous comme tu l´a dit auparavent tu as attendu 15 ans ou 20 ans tu peux attendre quelques heures ou quelques jours de plus (nous le trouverons je te le promet mais ne dit plus que tu veux tuer TOUTES LA POPULATIONS AMNIENNES!!!)

Efria Fidèle à sa patrie et son idéal.

Stolen
Stolen
Niveau 7
12 décembre 2002 à 17:20:04

Efria =====> Cela fait en effet 25 ans que je traque ce monstre, mais maintenant j´en ai assez, je dois venger ma mère et mon frère. Je ne vais pas tuer touts les Amniens, cela déclencherais inévitablement un conflit ouvert, mais je vais mener une enquête et décrouvrir l´assassin, si l´on m´accuse, j´expliquerais tout, les Amniens ne sont pas pas si bêtes, ils comprendront.
Et puis attendre quoi ? Cylwolve se trouve quelque part dans la nature, Aenarion est en sécurité et Hylarion ne veux pas de mon aide, il ne me reste que ma destiné...

Efria
Efria
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:32:50

Filamp ==>> Ne soit pas si Hatif Je te promet que l´on retrouvera ton assassin car j´ai ressentit ca aussi saus mes yeux tout comme toi Mais attend nous moi et Arados et il faut aussi que je soigne Aenarion je n´ai pas envie qu´il li arrive malheure et Cywolve je ne sais pas si il est en danger ou pas mieux vaut protéger des vie que de venger des morts ta famille sera venger je t´en donne ma parole de Paladin (tout le monde sais que la parole des Paladin est la plus grande valeur de confiance que l´on peux donner si celui-ci est un véritable paladin bien sûr!!

Stolen
Stolen
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:22:35

Je suis à Nashkel en ce moment, sur les traces de l´assassin. Dépêchez vous de venir, où vous manquerez le spectacle !

Efria
Efria
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:51:48

Filamp ==>> Qui ou que te fais croir que ce monstre (assassin) se poste à Nashkel??!!

jeff6
jeff6
Niveau 8
13 décembre 2002 à 11:36:52

Copie du message de cywolve :
M..amis, si ce messag..que..don d´empathie avec..imaux..marché (et..remercier mes origi.. elfiques)...plusieurs jours..je..mprisonné..une grotte..mais je ne...certains de rie..elque chose..mo.. esprit...voix..
.  ..la dernière chose...e souvienne est .  ..sud oue..lamp.....chants...

la dernière phrase : la dernière chose dont je me souvienne est...le sud ouest, lampe (?), chats

j´ai réfléchi et je ne vois qu´une explication :
il a été capturé par des sirènes, ce qui explique les chants; la carte où il se trouve est au Sud Ouest, et la lampe est surement le phare...

Je crois que Cywolve est en bien plus grand danger que moi, rejoignez moi vite, et alons l´aider, Filamp peut attendre.

Filamp --> Sache que la vengeance n´est pas de ton ressort, et quer seul les dieux ont le pouvoir de la dispenser.Je sais que moi je me suis vengé, mais la parole de Mielikki m´est apparue, et je me suis repenti, et la déesse m´a accepté...Ainsi parlent les sages et les dieux...

Stolen
Stolen
Niveau 7
13 décembre 2002 à 11:36:55

Il est garde de Nashkel, c´est donc par la qu´il faut commencer a chercher, de toute façon, je voyagerais n´importe où pour le retrouver !

Efria
Efria
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:55:37

Aenarion ==>> j´espere que tu voie juste j´y vais de suite!Alors dis-moi tu t´en sens mieux à présent??!!

Arados ==>> veux tu m´accomlpagner??

Cywolve ==>> j´espere te retrouver

QUE LE MAL SE CACHE ; J´ARRIVE

Stolen
Stolen
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:03:14

Allez y si vous voulez, moi je suis sur les traces de Junand, l´assassin, j´ai réussi a faire parler un garde saoul,je lui est offert 5 chopes d´hydromel, elles démèle les langues... Il serait près des Pics Brumeaux, j´y vais de ce pas.

Jeff6====> Je me moque des dieux, je dois venger famille !

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
14 décembre 2002 à 13:38:15

Bon, je suis enfin sortit de ce trou à rat.
Filamp : Permets moi de te dire une chose Filamp. Mes parents aussi on été assassinés. Mais je ne me suis jamais vengé, car la vengeance ne mène vraiment à rien, sauf à la mort. L´assassin de tes parents moura d´une façon ou d´une autre. Certe il t´a gâché ta vie. Mais en voulant te venger, tu te pourris ta vie toi même. Tu as passé 25 années à courir après un meurtrier. Car la haine a emplie ton coeur, mais arrête toi là et tu découvriras le véritable bonheur, celui de la liberté.
Tu ne comprend donc pas que l´assassin s´amuse avec toi. Je sais ce que c´est que les pics brumeux. Un endroit maudit des dieux où nombre de créature se cotoient dans l´espoir de tuer de la chair humaine. Jurand t´a attiré dans un piège sournois pour ta mort. Résultat : tu ne sera non seulement pas vengé mais tu n´en aura plus jamais l´occasion.
Aenarion, Efria : Je souhaite reprendre l´aventure seul. Mais je n´exclurais pas l´idée d´allé aider notre compagnon Cywolve. Je vous rejoindrez près des Hauts-Haie. A bientôt.

Hylarion

Stolen
Stolen
Niveau 7
14 décembre 2002 à 15:44:38

Abandonné ? Alors que je suis si près du but ? Jamais, tu m´entend ? Jamais je ne renoncerais, il joue peut-être avec moi, mais lorsque le moment où lui est moi seront face à face, il ne jouera plus ! Je me fiche de ses pièges, il ne m´aura pas, si je meurs, je mourrais pour ma famille.

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
14 décembre 2002 à 19:10:53

Mes amis, je me remet peu à peu, je viens de partir de brasamical, et je penses arriver au phare des sirènes d´ici deux à trois jours, j´espère que nous nous rencontrerons...

Efria
Efria
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:19:09

Aenarion ==>> heureux que tes blessures vont de mieux en mieux mais ils faudrais se regroupé pour reformer correctement notre petite Communauté car comme le dicton de Drizzt et Elminster disais: L´UNION FAIT LA FORCE et la haine assaîe le coeur de l´omme tourmenté (je parle de Filamp bien sûr) PARTONS ENSEMBLE Arados - Toi - et moi pour retrouver notre chere compagnon Cywolve.

Cywolve ==>> Tien bon!!

Arados ==>> Rejoins nous nous pourrons alors allez à la recherche de Cywolve CORRECTEMENT!

Filamp ==>> Sache que je réagirais surement de même si j´était pret de la personne qui assasina mon père mais je ne penses pas que mes compagnons me laisserais y allé en toute normalité et je retrouverais la raison (se que j´ai déjà fait) et nous organiserons la mort de ce ******Il n´y a pas de mot!
Sache que je te comprend parfaitement et que je n´ai point envie que tu te fasses prisonnier voir tuer juste par aveuglement de ta vengeance.
Ce n´est qu´un conseil mais ne verse pas une demi-goutte de sang d´un innocent car à partir de se moment tu ne seras à mes yeux plus qu´un vulgaire DÉCHU de l´humanité donc j´éspère que cela ne se produiras pas!!!

Efria Fidèle à sa patrie et à son idéal.

Arados
Arados
Niveau 6
14 décembre 2002 à 21:31:14

Bonjour a vous grand héros

Efria----En effet partons immédiatement a la recherche de Cywolfe et formons le duo menancant que nous représentons, forcons le bas!!!!!

Aenarion-------Guérir toi completement et viens nous rejoiindre , ta compagnie me manquee énormément...

Filamp -----Rejoins nous, nous reglerons ce probleme tous ensemble stp...je ne veut pas te tomber sur le dos si tu ferais une betise, alors rejoin nous stp merci.

Hylarion------parfait nous te rejoignons pres des hautes haies, je te rejoignerai dans lombre poru te signifier notre présence, sois sur tes gardes cette région est dangereuse

ARados, F|dèle Rôdeur