CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arados
Arados
Niveau 6
05 décembre 2002 à 18:11:11

bONJOUR à vous grand héros

Salut a toi efria, pas pire du tout ta prévision lol, mais dsl si je suis plus absent, jai maintenant bg 2 il prend de mon temps : ), jvasi reesayer detre plus actif aller a +

Arados,F|dèle Rôdeur

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
05 décembre 2002 à 18:21:10

Ne t´inquiète pas Efria je suis toujours là. J´ai juste profité de notre sejour à Baldur pour rencontrer d´anciens amis et nous avons beaucoup parler ensemble, mais me revoilà!
Je suis prêt à partir pour Nashkel quand le groupe le decidera.

Cywolve

Efria
Efria
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:30:17

Heureux de vous revoir tous vu que je suis aller voir ma mère (qui ne se porte pas de son plus grand bien) et que le travaille et l´aide qui nous avais été demander à Baldur est accomplie il faut encore savoir si Aenarion et Arados sont près alors nous pourrons rejoindre Filamp.

Merci de ne pas m´avoir abandonner Arados (au fait quand j´aurais Baldur´s Gate 2 on pourrais faire exactement le même topic........voir deux ou trois!!)

Bonne route à tous!

Efria = Pour que vive notre merveilleuse et prodigieuse grande COMMUNAUTÉ.

Stolen
Stolen
Niveau 7
05 décembre 2002 à 20:42:36

Je vous écris vite de la citadelle, je me suis réfugié dans une des grottes des alentours, les gnolls sont beaucoup plus nombreux que prévu, je demande votre aide, les gnolls barrent le passage au pont, il y a un moyen de passer par le Sud, si quelqu´un de l´épée pouvait venir de me rejoindre par ce passage, il occuperait les Gnolls et je pourrais me concentrer suffisament pour utiliser mes pouvoirs, j´ai besoin de quelqu´un, les gnolls organise des rondes et envoi des éclaireurs., je peux tenir ici 3 jours avec mes provisions, après, il sera trop tard... J´arrête d´écrire, un gnoll expore ma grotte, il ne faut pas qu´il me voit...

Efria
Efria
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:33:39

Filamp ==>> D´acord je me porte volontaire et si LES AUTRES (Arados, Cywolve et Aenarion veule faire de même se serais davantage mieux que de venir t´aider).
Je part de suite à ta recherche je crois savoir où tu te postes et après si tu le veux je te soignerais que je le fit avec Arados!!
Et vu que je me suis beaucoup entrainer avec Arados et Aenarion je suis de plus motivé pour partir pourchasser ces horribles Gnolls (je les haïes) j´arriverais dans environ 5-6 heures et quand tu entendras ce messages """"intou portica lavi tou DES---TRUC---TION!!!""""" c´est que je ferais l´invocation que Drizzt m´a appris (et oui j´en cache des choses) et si tout se passe comme prévu les gnoll seront attiré et voudrons ma mort à tout prix!!
Je te conseillerais de faire très très vite car si il y a trop de monstres autour de moi (comme je l´ai déjà expliqué aux membre de notre vaillente Communauté) je deviens incontrolable et je tape ""à l´aveuglette"" (pourvu que cela ne se produise pas) et pourvu aussi que tes incantation ou autres fasses MOURIR TOUTES CES CRÉATURES MALFAISANTES ! !!!!!!!
Tien bon je (ou nous) arrive!!!!!

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
06 décembre 2002 à 08:11:59

C´est un de mes devoirs de venir en aide aux personnes en danger !
J´acceptes, même si je ne prévoyai pas d´aller de ce côté !
Les gnolls vont tâter de ma massue !

Stolen
Stolen
Niveau 7
06 décembre 2002 à 12:48:16

Merci Efria, ton incantation a été utile, mes blessures ne sont que superficielles, je m´en sortirais. Ces Gnolls n´ont pas résister devant 3 boules de feu et 2 enchevêtrement ! Nous nous dirigeons donc a Nashkel, en espérant que tout le monde arrive bientôt, d´ici la, si tu es d´accord Efria, partons vers le phare, j´ai entendu dire qu´il y a la bas une cape magique qui pourrait me transformer en loup. Elle m´interesse...

Arados
Arados
Niveau 6
06 décembre 2002 à 14:52:22

Bonjour a ovus grand héros,

Bon travail qu tous ca, mon arc a bien chanté!!!Venez donc a nashkel, jai fait demander a mon lieutenant de garder la taverne des gardes disponible pour nous, et lauberge conte déja vos place réservé pour boire un tit coup, cé pratique detre le général ; )

Arados,F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:18:07

Arados ==>> je suis tout oui je part vous rejoindre (avec Filamp je l´éspère) nous boirons pour notre merveilleuse première victoire de la lumière et la NUISANCE DÉSARSONNER PAR NOTRE FORCE!!!!
Après je partirais pendant que vous vous reposerez avec Filamp voir ca cape des loups (il y a des sirènes là bas il me semble) et voir se qui si passe (ca ne te dérange pas???!!)

Filamp ==>> Je veux bien t´accompagné mais allons tout d´abord rejoindre ma communauté pour parler de tout se dont tu as pu subir autour d´un petit aperitif (special pour moi)!!
Et nous irons près de ton phare pour voir se qui si traine.

Bonne route à tous

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
06 décembre 2002 à 19:31:28

Je vous attends à Nashkel les amis.

Cywolve

Stolen
Stolen
Niveau 7
06 décembre 2002 à 19:39:08

Efria, Cylwolve et moi sonmmes déjà la, les autres doivent se dépêcher, nous n´allons pas les attendre indéfiniment... Si ils ne sont pas la dans 2 jours, je partirais seul au phare, a moins que quelqu´un m´accompagne...

PS ( hors jeu ) : Si vous me trouver trop insociable, c´est normal, c´est de mon ascendance de Chateau-Zenthil... Prenez pas ça au premier dégré...

Efria
Efria
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:53:44

Filamp ==>> je te propose de partir cette nuit.
quand dis tu???
J´ai hate dez venir.

À la communauté ==>> Décidez vous maintenant si vous voulez venir ou pas car ce soir sera un longue et rude soirée (c´est se dont je ressent!!)

Bonne route à tous!

Efria = Vive la liberté et vive tous ce dont la nature à créer pour nous!!

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
06 décembre 2002 à 21:12:37

C´est parfait pour moi, j´aime voyager la nuit, j´suis dans mon milieu . Heureux d´avoir fais ta connaissance Filamp. Nous partirons donc ce soir, disons minuit pour que tout le monde soit prêt.

Cywolve

Efria
Efria
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:29:34

Cywolve ==>> Pour minuit ou à peu près je suis tout à fait partant et pour Aenarion et Arados si il ne sont point encore la pour répondre (donc endormie) nous partirons et ferons régner le bien jusqua que la lumière fasse pourfendre les personnes ou monstres les plus sombres et mauvais!!!

Filamp ==>> tu es partant pour minuit se soir??!!

Bonne route à tous!

Efria = Vive la liberté et vive tous ce dont la nature créer pour nous!!

Arados
Arados
Niveau 6
07 décembre 2002 à 04:45:09

bONJOUR a vous grand héros

Ne mattender pas parter, moi je reste dans ma ville et je vais aller vistiter ma mere bientot et voirt les elfes des bois , bonne route

ARados, F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:03:58

Arados ==>> J´aurais un service à te demander Pourrais tu ou plutôt est-ce que ta mère pourrais accueuillir ma mère pendant quelque temps car j´ai un mauvais présentiments.
Et si oui pourrais tu faire venir ma mère avec quelque gardes de très bonne protection c´est peut-être un service énorme que je te demande mais elle compte beaucoup pour moi!!!!!!

Efria = Merci de lire au plus vite ma demande.

Stolen
Stolen
Niveau 7
07 décembre 2002 à 15:26:17

Partons donc a minuit, je vous attendrais sur le pont.

Efria ===> Je ne m´attarderais pas pour le "bien", si tu veux le faire, voyage avec quelqu´un d´autre !

PS : ne le prend pas au premier degré...

Efria
Efria
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:34:01

Filamp ==>> Serais-ce des menace???
Si oui tu ne devrais pas provoquer la colère de la lumière car elle pourrais de faire souffrir tout le restant de ta vie.
mais si ce n´est point des menace tant mieu pour toi!!

Efra = Je ne prend rien au 1er REGARDE LE TITRE DU TOPIC!!

Stolen
Stolen
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:16:06

Je ne vois pas en quoi mes paroles sont menacantes, calme toi avant de partir... Il n´y a plus que 6 heures avant le départ, repose toi et calme toi.

A ceux qui m´accompagne, pourquoi venir avec moi ? C´est a un compte personel (tout comme pour les gardes de Nashkel qui ne tarderont pas a payer...) que je vais la bas, pourquoi venir ?

Stolen
Stolen
Niveau 7
07 décembre 2002 à 19:16:51

Je ne vois pas en quoi mes paroles sont menacantes, calme toi avant de partir... Il n´y a plus que 6 heures avant le départ, repose toi et calme toi.

A ceux qui m´accompagne, pourquoi venir avec moi ? C´est a un compte personel (tout comme pour les gardes de Nashkel qui ne tarderont pas a payer...) que je vais la bas, pourquoi venir ?