Woaw je suis superbement impressionné serais-ce des rumeurs sortit directement de Elminster????
(car je le rappel Drizzt est un rôdeur qui n´aime que l´on parle de lui même si celui-ci est très bon pour lui!!!!)
Juste rajouter quelque chose Mailikki est la déesse de la nature, de la vie (en particularité la vie naturel) et est aussi la déesse des saisons (et en particulier le PRINTEMPS).
Merci pour toutes vos paroles apporter à Drizzt je voie qu´il y a tout de même la même vérité dans la cotes des épées.Et je suis tout aussi content que je ne sois connu...!!
Pour notre communauté ==>> Les votes se sont tenu à:
-Communauté de la sagesse
-Communauté titnesque
-Communauté des rois
-Communauté des bois
Voilà maitenant il faut en éliminer un jusqua demain ou dernier délai apres demain.
Arados ==>> Pourquoi as tu paniqué quand Joïa est partie de chez elle??!!
Ca ne te ressemble point.Aurais des liens....????(je peux tout à fais comprendre et si la réponse est OUI alors tant mieux pour vous deux!!!)
Mais si tu veux après avoir attein la Porte de Baldur et avoir fais se qu´il y avais à faire; et bien on ira lui rendre visite (à Joïa) et si l´on pouvais voir ma mère, elle doit se faire un peu de mourron pour moi et je n´aime pas ca.Au fait quand tu dors tu as une manie ou un tique étrange (je ne me rappel plus mais tu me rediras ca lol)
Cywolve ==>> Salut à toi aussi au fait j´ai une question as tu une fiancé depuis quelque temps car depuis peu comme Arados vous êtes "Enchanteux"??.
Aenarion ==>> Ca va dans cette belle journée??? et toi MAIS QU´EST CE QUE TU RONFLE lol même un porcinet ferais moins de bruit (ne le prend pas mal je te charie 8-)Et toi tu as une âme soeur que tu nous cacherais???
Bonne route à tous!
Efria = Pour que vive notre future grande et prodigieuse communauté.