CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

Efria
Efria
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:08:25

A tous ==>>Bonjour à toi Aenarion comment vas tu dans se jour merveilleux??!!
Et je fais le résultat des votes (pour l´instant se n´est pas du tout terminé) =>=>=>=>

-Communauté de la sagesse 2 points
-Communauté des quetes 1 point
-Communauté de l´Amn 1 point
-Communautépurificatrice 1 point
-Communauté aux mains-liées 1 point
-Communauté titanesque 1 point
-Communauté des rois 1 point

Bonnee route à tous!

Efria = Pour que vive notre future grande et glorieuse communauté.

Arados
Arados
Niveau 6
28 novembre 2002 à 13:56:20

Bonjour a vous grand héros

Mon top 5 avec ca

Communauté de l´Amn
communauté des quêtes
communauté des rois
communauté des bois
communauté titanesqyue

ARados, F|dèle Rôdeur

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
28 novembre 2002 à 16:08:15

Oui, mais pkoi communauté de l´Amn ?
Qui est amnien ? ??

Efria
Efria
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:44:36

Aenarion ==>> Il est Amnien il est né à Nashkel (si je me tromper fais le moi savoir Arados)

Arados ==>> Comment ca va tu a fait quoi aujourd´hui je ne t´ai pas vu ni à l´auberge ni en dehors!!?!!

Cywolve ==>> donne ton avis aussi Cywolve tu fais tout de même partie de cette communauté.

À tous ==>> Le vote s´élève pour l´instant à :

-Communauté de la sagesse ===>>> 2 points
-Communauté Communauté titanesque ===>>> 2 points
-Communauté des rois ===>>> 2 points
-Communauté des bois ===>>> 2 points
-Communauté purifictrice ===>>> 1 points
-Communauté aux mains-liées ===>>> 1 point
-Communauté de l´Amn ===>>> 1 point.

Voilà le classement pour le moment.

Bonne route à tous!

Efria = Pour que vive notre future grande et prodigieuse communauté.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
28 novembre 2002 à 20:16:44

Le moins qu´on puisse dire c´est qu´il y a pas foule sur les routes qui menent à Baldur...
Drizzt reste pour moi un mystère, c´est un personnage que je n´ai jamais rencontré mais dont j´ai entendu moultes histoires. Drizzt combat avec deux cimeterres magiques ("Scintillante" et "Glacemort") et peut faire appel à sa "statuette merveilleuse de panthere d´onix" pour se doter d´un compagnon de bataille.
Drizzt venere Mailikki et livre une guerre sans pitié à sa cité natale (Menzoberranzan) et à tous ces congeneres drows et aux serviteurs de Lolth. Il a pourfendu des dragons et des matriarches drows, défié des fielons et des divinités et combatu celui qui est peut être le plus dangereux assassin en activité dans Faerûn (Artémis Entreri). Drizzt a cherché à forger son identité à la surface. Il s´accroche à des idéaux élevés mais n´attend pas la même chose des autres. Toujours prêt à affronter les dangers et la traitrise, il parle peu mais sait être courtois(quoique toujours laconique à ce qu´il parait). C´est un perfectionniste qui aspire à être accepté partout et par tout le monde, à se faire de nombreux amis.
Voilà ce que j´ai gardé, de tout ce que j´ai entendu, et que je crois être vrai à son sujet.

Cywolve

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
28 novembre 2002 à 21:09:35

La déesse qu´´il venère est Mielikki, déesse de la nature, des animaux et de l´automne.
Je venère aussi cette déesse, car je suis un rôdeur / clerc, et surtout je suis un elfe.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
28 novembre 2002 à 22:25:56

Desolé the-aenarion mais je suis sur que ça s´écrit Mailikki(maille-li-ki). Enfin dans tout les cas nous parlons de la même déesse.
Symbole: tête de licorne tournée vers la gauche et dotée d´une corne dorée et d´un oeil bleu
Alignement: NB
Attributions: Forêt, créatures des forêts, rôdeurs, dryades, automne.
Domaines: faune, bien, flore, voyage
Arme de prediection: "la Cornelame" (cimeterre)

Cywolve

jeff6
jeff6
Niveau 8
29 novembre 2002 à 08:46:25

Ca doit etre en anglais Mielikki...

Efria
Efria
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:16:56

Woaw je suis superbement impressionné serais-ce des rumeurs sortit directement de Elminster????
(car je le rappel Drizzt est un rôdeur qui n´aime que l´on parle de lui même si celui-ci est très bon pour lui!!!!)

Juste rajouter quelque chose Mailikki est la déesse de la nature, de la vie (en particularité la vie naturel) et est aussi la déesse des saisons (et en particulier le PRINTEMPS).
Merci pour toutes vos paroles apporter à Drizzt je voie qu´il y a tout de même la même vérité dans la cotes des épées.Et je suis tout aussi content que je ne sois connu...!!

Pour notre communauté ==>> Les votes se sont tenu à:

-Communauté de la sagesse
-Communauté titnesque
-Communauté des rois
-Communauté des bois

Voilà maitenant il faut en éliminer un jusqua demain ou dernier délai apres demain.

Arados ==>> Pourquoi as tu paniqué quand Joïa est partie de chez elle??!!
Ca ne te ressemble point.Aurais des liens....????(je peux tout à fais comprendre et si la réponse est OUI alors tant mieux pour vous deux!!!)
Mais si tu veux après avoir attein la Porte de Baldur et avoir fais se qu´il y avais à faire; et bien on ira lui rendre visite (à Joïa) et si l´on pouvais voir ma mère, elle doit se faire un peu de mourron pour moi et je n´aime pas ca.Au fait quand tu dors tu as une manie ou un tique étrange (je ne me rappel plus mais tu me rediras ca lol)

Cywolve ==>> Salut à toi aussi au fait j´ai une question as tu une fiancé depuis quelque temps car depuis peu comme Arados vous êtes "Enchanteux"??.

Aenarion ==>> Ca va dans cette belle journée??? et toi MAIS QU´EST CE QUE TU RONFLE lol même un porcinet ferais moins de bruit (ne le prend pas mal je te charie 8-)Et toi tu as une âme soeur que tu nous cacherais???

Bonne route à tous!

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:27:26

Je ne dirai qu´une chose : ; -)

Efria
Efria
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:33:35

Aenarion ==>> Dis tu es dans cette COMMUNAUTÉ on ne devrais pas ce cacher ces genres de choses; Mais bon tu fais se que tu en a envie....8(

Bonne route à tous

Arados
Arados
Niveau 6
01 décembre 2002 à 04:57:02

Bonjour a vous grand héros,

Efria-- en effet , il se passerait p-e de qoi avec joia, mais pour linstant disons que cest rester neutre, et apres la porte de bg moi jdescend interroger lgroupe du sud, ils minquiete vraiment, p-e ensute.....si elle est encore la...Cest que je suis nerveux qd je dors, cest comme dans le fond si jétait sur mes gardes.... alors fait attention qd tu me réveille, jai la dague de joia toujours proche....

Salut a toi Cywolfe et Aenarion

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
01 décembre 2002 à 13:40:58

Salut à tous, désolé pour mon abscence mais notre plan contre les Xvarts a été une réussite : tous morts. Juste une chose, je ne fais partis de votre groupe mais j´ai quand même envie de donner mon avie : Je ne crois pas que la communauté de la sagesse soit bon pour vous, car sans vouloir vous vexez, vous êtes une majorité de combattants, donc la sagesse ne vous sert à rien, sauf à Aenarion qui est rôdeur-clerc. La communauté des rois et titanesque ne sont pas non plus de bonnes idées, car les Royaumes Oubliés n´ont pas de rois. Je propose donc ma voie : La communauté de bois, car apparemen, vous aimez voyager.
Je crois que ce sera mon dernier message car je dois aller rendre visite à Kerben-Bâton-Noir dans le Val de Bise, je serais de retour dans trois semaines.

@+ tout le monde !

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
01 décembre 2002 à 16:29:07

Je suis tt a fait d´accord avec toi Hylarion
(mais j´aimai bien la communauté de la sagesse),
mais j´adores la communauté des bois,
comme je suis un rôdeur en plus...

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
01 décembre 2002 à 22:20:09

Moi j´aime bien la communauté des ombres mais ça doit être mon coté voleur qui parle là. La communauté des bois ça sera très bien!
Et non Efria je n´ai pas de fiancée.

Cywolve

Efria
Efria
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:14:40

Arados ==>> Salut mon vieille ami commet vas-tu dans se jour radieux moi j´ai une peche d´enfer au fait je sens que nous très très d´une personne en danger je ne sais pourquoi mais....
Au fait pour tes réveille j´ai bien réfléchie je ne te réveille plus de toute facon je serais la pour nous garder je n´est vraiment de sommeil (grâce à Drizzt).
Je suis content que vous vous entendiez bien (Joïa et toi) c´est bien pour elle, je ne veux pas qu´ele soit malheureuse et vu que tu est un "Beau garçon" c´est bien pour elle et si tu te plait bien avec elle c´est encore mieux pour le Communauté!
Et pour la personne donty je croit sentir son, coeur meurtrie je ferais un tour cette nuit.

Cywove ==>> Je suis sur que tu trouvera ta pricesse et qu´elle t´aimeras comme une femme aime son prince charmant!!!
C´est normal que tu aime la communauté de l´ombre 8)

Aenarion ==>> Salut à toi noble héro/rôdeur comment vas tu dans se jour radieux???!!
Que dire d´autre ? ?!! (moi aussi j´aime la commyunauté de la sagesse mais bon on verra...)

Hylarion ==>> Je ne voie pas pourquoi la communauté de la sagesse ne nous iraient pas nous avons tous (parmis notre communauté) une grande très grande partie de sagesse en nous.
Nous (du moin moi) je considère que si l´on veux que du bien pour l´humanité alors nous somme d´une très grande sagesse (On ne dirais pas comme ca mais Drizzt est très represantant de sagesse et c´est un rôdeur!!!!!!)
Mais bon nous verrons le résultat des votes.
Bonne route pour ton pélerinage à Val-de-Bise.

Bon le vote par élimination Moi personnellement j´éliminerais =>=>=>=>=>=> "La communauté des rois"

Donc j´attend vos vos élimination (un seul pour le moment)

Bonne route à tous!

Stolen
Stolen
Niveau 7
04 décembre 2002 à 19:38:55

Bonjour a tous, je suis Filamp, mage de mon état et humain, voici mon histoire :
J´ai grandit au Chateau-Zenthil, mon père était bucheron et ma mère restait a la maison. Mon père était aussi garde de la cité, il voulait faire de moi un guerrier, il m´a d´abord donner une dague, j´aimais cette arme, mais un jour il me la supprima pour la revendre, et il m´a donner un épée batarde, une arme grossière trop lourde et sans esthétique. Un jour l´armée de la ville de Baldur nous attaqua, notre armée se battit courageusement, malheuresement elle se fit écraser et mon père mourut. Notre ville fut prise par ces barbares. N´ayant plus de père, je me réfugia dans le temple de Mystra de notre cité. Le prêtre me prit sous son aile et m´enseigna tout ce qu´il savait. 15 années plus tard, une énorme troupe d´orques attaqua notre cité, ces faibles gardes de Baldur n´ont pas résister, mon maître m´entraina dans au sommet d´une tour et ensemble, grâce a nos pouvoirs, nous repoussèrent l´attaque, le prêtre n´a malheureusement pas résistera cette exploit. N´ayant aucun point d´attache précise, je partit de cette ville. Je visita beaucoup de villes afin de parfaire mon pouvoir. En ce moment je me rend a Nashkel, j´ai des affaires avec les gardes de cette ville. Non comme beaucoup ici, je ne suis pas interessé par l´aide aux pauvres ou aux oprimés, ces soi-disants gardes de routes sont assez nombreux pour les garder, si seulement ils ne passaient pas leur temps a la taverne... Peut-être nous verrons nous... Je me reposerais a la taverne du dragon qui rote...

Efria
Efria
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:57:00

Filamp ==>> Salut à toi grand mage je comprend ta coàlère en vers les gardes de Baldur mais pourrais tu me dire qu´en cela étaisse et comment était vétu et avec quelle arme étaient ils??
Ca pourrais m´aider et t´aider peut-être davantages.
Tiens ton père était garde mais comment s´appelle ou s´appelait ta cité??
Se serais sympathique que nous nous rencontrerions et je pense que Arados, Cywolve et Aenarion seront d´accord avec moi ! !!

Bonne route à tous!

Efria = Pour que vive notre meirveilleuse et prodigieuse grande COMMUNAUTÉ.

Stolen
Stolen
Niveau 7
04 décembre 2002 à 20:24:46

Cela c´st passer en 1369, les "gardes" portait une vaine cotte de maille, accompagnée d´une épée a deux mains.
Mon père s´apellait Hailon, le nom de ma cité fut déjà révéler : Chateau-Zenthil.
Pour nous rencontrer, pourquoi pas ? Qu´en pouvez vous passer à Nashkel ? Le temps que vous arriviez, j´aurais peut-être visiter la citadelle Gnoll.

Efria
Efria
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:25:59

Filamp ==>> Désolé de t´avoir fait répété je ne savais pas que c´était le NOM DE TA CITÉ.
Désolé pour ton père j´ai mùalheureusement eu la même mésaventure.
Et bien je ne sais combien de temps les autres membres du groupe voudrons rester à Baldur mais j´ai aidé la personne en "danger" que j´avais perseux auparavent il y avais un ogre qui avais attaqué une dame mais je ne me souvien plus de son nom une charmante jeune femme qui me remercie d´une manière que je ne vit point encore "Je vous reverrais et se sera à moi de vous aider" (personne encore n´est venu à mon secour) peut-être que l´aide des autres ne m´est d´aucune utilité mais si c´est pour le bien de tout le peuple et pour la paix et l´harmonie je suis tout à fait d´accord pour que l´on m´aide!!!!!
Et pour que l´on nous nous rencontrons et bien ne passerons de toute facons à Nashkel donc nous pourrons nous voir et parler à ceux moment là!!!
Bonne route chez les gnolls (je te conseille de t´armer le mieux que tu pourras car il n´y pas que ces idiots de GNOLLS mais bien plus forts intelligents et puissants!!!)

Arados, Cywolve, Aenarion pourquoi ne discutez vous plus autour de se meirveilleux topic je commencerais à m´inquiter si cela devait continuer!!!!!

Bonne route à tous!

Efria = Pour que vive notre merveilleuse et prodigieuse grande COMMUNAUTÉ.

La vidéo du moment