Salut à tous, je suis à la forteresse Gnoll (trop facile)
Voici mon personnage :
Nom : Syranir
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Bon
Force 18/65
Dexterité 16
Constitution 19 (grâce au traité de contitution)
Intelligence (je me mets dans la peau du perso) 12
Sagesse (pareil) 12
Charisme 17
Niveau 4
Compétences : Epée à 2 mains ++
Arbalète +
Arc +
Equipe :
Kivan, rôdeur elfe arc long composé + 1, Besantine + 1 ( je tiens à garder son talent furtif), flèches de toutes sortes (sauf tueuse d´Ogre mage), bottes de furtivité, Bracelets d´archer, la cape de Loup et le ceinturon doré
Khalid, Guerrier demi-elfe cimeterre gardien + 5, cimeterre de glace + 3, épée longue + 2, armure de plate + 3 (si, si, elle existe et sans cheat), casque de défense, bracelet de dexterité, ecu + 1 , botte d´evitement.
Dynaheir, invocatrice humaine(je viens de l´avoir alors elle n´est pas très forte) fronde + 2, bille + 1, j´economise pour la robe de l´archimage Bon, anneau des arcanes (ça c´est balèze), anneau de protection + 1, amulette bouclier
Sorts : 2 projectiles magiques, 1 Cécité, 1 Charme-personne, 1 Sommeil, 1 Chance, 3 Absortion mineure de Larhoch.
Coran, Guerrier-voleur elfe arc d´adresse au tir, flèches + 2 et de Glace, J´ai reussi à m´acheter l´armure d´ombre, dague de venin, épée courte + 2, botte de rapidité, anneau de protection + 1, et je vais aller chercher l´épée courte d´attaque sournoise + 3
75 % de vol à la tire
75 % de detection de pièges
90 % de furtivité
80 % de crochetage des serrures
Yeslick, guerrier-clerc Nain, marteau de guerre + 2, rondache + 1, armure de plate Anghkeg (et gratuite en plus), botte Nordique, anneau de protection contre le feu, ceinturon perceur, anneau de saineté, collier de projectile magique et baguette des cieux.
Sorts : 5 soins par apposition des mains, 1 sort de deblocage de serrure, 1 sort de marteau spirituel, 1 sort d´épée de feu, 1 sort de gourdin magique, 2 sorts d´enchevêtrement.
Je vous dirai un autre jour mon personnage principal.
@+