Esclafowne : je vais te dire le totalité de la quête de Lothandre bien que je craigne que ce soit trop tard.
Premièrement tu dois parler au devin sur le trône de fer, ensuite, Lothandre crois-le et va au dock ou tu trouveras le temple d´Umberlie, parle à la prétresse et elle te donnera le parchemin d´annulation de quête en échange d´un livre de sagesse qui se trouve dans le temple de Tymora. Vas-y et prends le livre. Retournes aux docks et reprends le parchemin d´annulation de quête. Retournes à l´auberge de "La lame et les étoiles" où Lothandre t´attend. Donne lui le parchemin et il te donnera la moitié de l´antidote, il te dira d´aller voir Marek, un autre voleur à l´auberge de la sirène Rougissante. Vas y et montes à l´étage, un beau petit combat t´attend. Tue Marek et prends le reste de l´antidote, bois le et tu es GUERIT. Note que Marek possède un des meilleurs arcs du jeu : l´arc de l´aigle + 2.
@+
P.S : Fais attention car après avoir rencontrer Lothandre pour le première fois, tu dois te rendre immédiatement au temple d´Umberlie car si tu vas dans une des autres map (je sais pluis laquelle) tu re-rencontreras Lothandre et Marek qui te menaceront. Malheuresement Lothandre ne trouveras plus à l´auberge de "la lame et les étoiles" après avoir été au temple donc ton équipe va mourir.
Le-Baldurien