CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête de l'empoisonnement

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
31 octobre 2002 à 11:42:21

Help !
Comment résoudre cette fichue quete qui démarre dans la ville de Baldur quartier 3 sur la place du marché ? Bien que j´ai le parchemin de l´annulation de quête, je ne peux pas le donner au type qui nous dit que toute l´équipe a été empoisonnée au cours du dernier repas... on ne peut même pluis lui reparler parce qu´après avoir vu le devin, et lui avoir parlé, il disparait !
Helpppppp!!!!!!! Mon équipe va mourrirr....

Le-Baldurien
Le-Baldurien
Niveau 2
31 octobre 2002 à 13:49:59

Esclafowne : je vais te dire le totalité de la quête de Lothandre bien que je craigne que ce soit trop tard.

Premièrement tu dois parler au devin sur le trône de fer, ensuite, Lothandre crois-le et va au dock ou tu trouveras le temple d´Umberlie, parle à la prétresse et elle te donnera le parchemin d´annulation de quête en échange d´un livre de sagesse qui se trouve dans le temple de Tymora. Vas-y et prends le livre. Retournes aux docks et reprends le parchemin d´annulation de quête. Retournes à l´auberge de "La lame et les étoiles" où Lothandre t´attend. Donne lui le parchemin et il te donnera la moitié de l´antidote, il te dira d´aller voir Marek, un autre voleur à l´auberge de la sirène Rougissante. Vas y et montes à l´étage, un beau petit combat t´attend. Tue Marek et prends le reste de l´antidote, bois le et tu es GUERIT. Note que Marek possède un des meilleurs arcs du jeu : l´arc de l´aigle + 2.

@+

P.S : Fais attention car après avoir rencontrer Lothandre pour le première fois, tu dois te rendre immédiatement au temple d´Umberlie car si tu vas dans une des autres map (je sais pluis laquelle) tu re-rencontreras Lothandre et Marek qui te menaceront. Malheuresement Lothandre ne trouveras plus à l´auberge de "la lame et les étoiles" après avoir été au temple donc ton équipe va mourir.

Le-Baldurien

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
31 octobre 2002 à 19:53:08

si c´est vraiment trop tard et qu´il t´es impossible de continuer :

CLUAConsole:SetGlobal("PartyCured","GLOBAL",1)

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
31 octobre 2002 à 22:25:33

Ok, merci les gars... C peut-être trop tard mais je vais essayer de rattrapper la situation...

La vidéo du moment