CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
18 novembre 2002 à 19:19:13

ouais, excuse, j´me suis trompé de catégorie.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
18 novembre 2002 à 22:33:54

Ouais, c´est pas grave ; )

Hylarion
Hylarion
Niveau 5
19 novembre 2002 à 20:57:20

C´est les nains qui peuvent avoir 19 en constitution. Vous avez remarqué ? ? Personne ne prend de gnome ? Est-ce normal ?

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
19 novembre 2002 à 22:49:18

Salut Hylarion ; )
Ben pour répondre à ta question, moi perso, ça me botte pas trop de prendre un gnome. C´est pas une race qui m´interesse en fait.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 novembre 2002 à 23:10:53

Ptet pcq vous etes tous des nains...

Esclafowne, t´es trop nulle: "en revanche, il est important d´avoir un fort charisme. Un perso qui a 18 (quand tu le peux) c´est top, parce que les objets en règle générale te coutent moins chers ! "

On finis le jeu avec plus de 100 000 voir 150 000 po en poches, important d´avoir 18 en charisme ? foutaises...

Pis pas besoin de pondre 20 lignes pour dire qu´il faut tirer les des pendant 20 plombes pour avoir 18 partout...

Ce forum est lamentable.

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
21 novembre 2002 à 18:30:41

NAN NAN!!! : -D
Pr les 18 partout il suffit d´avoir les cheats codes!!!
lol
Et 2ement je n´ai jamais fini avec 150 000 en poche!!! Tu fais comment? Tu voles les petites vieilles?? ; -)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:37:25

Le jeu est finissable meme avec 15 partout.., mais si, vous etes des anciens ou des newbies ? Et ce sans tricher (sans profiter de l´ombre, des "rentrer / sortir" et autres astuces connues..), vous voulez relever un defis ou faire un truc que vous avez deja fait ?

Pour les 150 000, bah c simple a part 3 voir 5 items (suivant l´equipe) il n´y a rien a acheter dans le jeu, on trouve tout ce qu´il faut et meme 10 fois trop, une fois arrive a BG, j´ai 3 tonnes de fleches de toutes sortes, 15 000 potions, une 15aines de baguettes, des armures, boucliers et autres a ne plus savoir quoi en faire (et ce sans compter l´addon optionnel), comprendre que tout est a revendre.

Je vous le dis, ce jeu est facile, ne vous aventurez jamais sur les terres d´Icewind Dale freles aventuriers ou sans "cheat codes" vous n´iriez pas loin..

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
22 novembre 2002 à 12:08:11

Kerozevok

D´abord je n´ai pas tiré les dés pendant 3 plombes, il suffit juste de redistribuer les points là où t´en as trop, et je maintiens que le charisme peut être important. (Donjon et Dragon version papier tu connais ? ) je sais de quoi je parle.
D´autre part, nous ne sommes pas des nains ! C´est juste qu´il y a des races qui nous semblent meilleures que d´autres et on a chacun nos affinités.
Pourquoi tu participes à ce forum si tu trouves qu´il est nul ?
Ceci dit, sans rancune, Kerozevok !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:00:58

He he he..

Bon.., evidement si tu ne vise que l´efficacite, si tu ne vois que le cote benef, il est important d´avoir 18 en charisme tout comme il est important d´avoir 18 en force, dex, const, etc.. tout comme il est important de buter Drizzt malgre ton alignement bon, tout comme il est important de ne pas se faire goaller entrain de voler (merci le reload) ou de faire bobo aux "innocents" entre autres exemples possibles sur la bonne conduite a adopte pour etre le "best of ze best".

Mauvaise conception du jeu de role, vous jouez a Baldur comme on joues a Diablo, c malheureux mais c ainsi, d´ailleurs la plupart d´entre vous ont demarres avec un "guerrier mage" c dire comme il n´y a que le cote "efficacite" qui est recherche.

"Pourquoi tu participes à ce forum si tu trouves qu´il est nul ? "
- Je participe au forum BG depuis pres de 10 mois, que les posts soient bons, nuls ou banals.., moins avec le temps c vrai, je m´en lasse, pis c legerement dead c dernieres semaines.., pourquoi je participe a ce post ? Bah justement pcq je le trouve particulierement nul, lamentable pour etre plus precis (dixit Xan), vous voir etaler vos 18 partout en guise de recit d´aventure me euh.. me laisse songeur (on va etre gentil) quand a la vison de Baldur, d´un RPG (meme si BG n´est pas tout a fait top sur le cote "RPG" je l´accorde) que vous avez, pour une fois que vous avez l´occasion d´incarner autre chose que le Rambo (ou la Lara) de service.., bah non.., je vous demande pas d´incarner un vieillard boiteux tout ride, non, je vous ferais simplement remarquez qu´un perso ayant 18 partout (principalement FO/DE/CO dans vos cas) ca n´existe pas, regardez les stats des PNJ recrutables, chaque perso a ses forces & faiblesses, il est normal que Minsc soit plus fort qu´Imoen, tout comme que Safana est plus de charisme que Montaron ou encore que Xan soit plus "intelligent" que Kivan, non ? Vous incarner un role ou vous jouez simplement a un shoot´em up ?

Vous avez tord de ne pas profiter du cote "roliste" de BG, des RPG comme ca vous en connaitrez pas beaucoup maintenant que la mode est au "hack´n´slash".

Sur ce bon jeu quand meme a vous "elfes frileux".