ENFIN MORTS ! !! J´l´ai ai tué ! Mais pas vraiment avec ta technique... J´en profite pour faire mon compte-rendu (complet) :
-Moi, Filamp, rôdeur, armure d´ankheg (trouvé a Nashkel), casque d´infravision, épée a deux mains, arc long composé+ flèches normales, épée a deux mains (j´en ai 2 comme ça, si il en a une qui casse... ; -) ) avec ma dextérité de 18, j´ai une CA DE -3 ! J´suis trop content !
Imoen, voleuse, besantine +2, arc court + flèches normales, épée courte, cape d´Alergoon, baguette de projectiles.
Minsc, rôdeur, armure de plate, épée a deux mains, épée longue + 1 , épée a deux mains, ceinturon de franchise, il me sert de "gros guerrier pur et dur" qui va le premier sur les lignes de front...
Branwen, clerc, cotte de maille, fronde + billes normales, quelques sorts défensifs ( soins de blessures légères, apaisement et injonction) anneaux de protection + 1, je vais l´entrainer pour être la gueriseuse du groupe, celle qui dissipe les magies...etc...etc...
Dynaheir, invocatrice, robe de filou, fronde + billes normales, anneaux des arcanes, quelques sorts surtout offensifs ( 2 x mains brulantes, vapeurs colorés et un dernirs sort dont je ne me rapelle plus...Désolé...
Kivan, rodeur, amure de plate, arc long composé + flèches normales, hallebarde + 1, épieu ( je vais le changer par le marteau de guerre de Bassilus et je vais lui monter son aptitude pour les contondants...), je viens de l´avoir, donc je vous communiquerais plus de détails plus tard...
Maintenant, les détails du groupe : j´ai environ 1600 po, je suis au chapitre 2, je vais aller aux mines de Nashkel. Maintenant les combats :
-Forteresse gnoll : j´y suis aller et je n´avais pour but que d´aller délivrer Dynaheir... Ben c´est facile, on entre et on casse du gnoll pendant une petite 1/2 heures... En arrivant au pont, je vois un autre passage a gauche, je m´y engage, et en continuant, je vois 2 grottes, je les visites et je trouve dans des boites : des sorts, de l´or, des poions de soins et... cadeau surprise : un traité de charisme ! ! ! ! Je l´ai donner a Imoen, je lui donne ensuite la cape d´Alergoon et ça passe à... 19 ! Je ne vous dit que ça pour les courses...
- Le groupe que j´ai décris l´autre jour : Je n´étais que dans la ligne de mire que la femme, elle s´approche, elle se prendre deux arcs, une fronde et une épée a deux maisn dans la gueule... bon, elle fait pas long feu... Ensuite les deux gars... Je dos remercier Imoen, mille fois : je l´a met invisible, j´envoi Minsc et Branwen sur un archer et Khalid et moi sur l´autre, pendant ce temps, Imoen, toujours invisible, se plave dérrière un archer, hop petite attaque sournoise et il meurt ! ensuite a 5 contre 1... Imaginez le tableau...
Petit conseil pour les débutants : Vous voyez un archer ? Pas de problème, envoyz un guerrier contre lui au corps a corps... un archer qui ne se sert pas de son arc n´est pas très avantagé... ; -) Aller, après ce (long) message, je vou quitte ! @+++