CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

proposition

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
24 octobre 2002 à 21:51:16

bon je me repete mais avec des pote on va essayer de cree un jeu genre rpg avec une marge de libertee presque ilimitee alor si vous avez des idee faite le savoir ou si vs voulez nous aide (se serai encore mieux dite le moi)
MERCI BCP

tangui
tangui
Niveau 8
25 octobre 2002 à 08:02:25

Je ne connais que bg1 comme RPG (je commence juste bg2)donc mes idées seront surtout basés sur des trucs qui m´ont manqué et qui me plairai dans un rpg :

1-Que les persos soit obligés de se nourrir, chasser l´ecureil, manger dans des auberges etc..

2-Que les éffets de la fatigue se facent plus recentir, du style je m´ecroule et je bouge plus et surtout que si tu dors 4h et que tu est réveillé par un ennemi tu ne sois pas oblgé de redormir 8h mais juste les 4h qui manques et qu´ils puissent t´attaquer dans les auberges pendant ton sommeil(voir idée 5).

3-Que tu puisse louer un cheval à la sortie des zones pour voyager plus vite.

4-Une façon de faire l´histoire et une fin un peu différente selon l´alignement et les quetes accomplies.

5-Que les ennemis boss qui sont à ta recherche ne soit pas statiques. En clair, que tu ne les rencontres pas toujours au même endroit mais qu´ils suivent ta piste.(pas tous, mais certain d´entre eux).

6-Une plus grande liberté au niveau des scripts ia pour les persos recrutés, que tu est par exemple des cases à cocher,

attaquer l´ennemi, oui ou non

Se cacher dans l´ombre, oui ou non

jeter des sorts défensif quand l´ennemi est proche, oui ou non

Jeter des sorts offensifs etc..
J´ai un peu de mal à l´expliquer.

7-Quand un pnj te demande d´aller quelque part, une mini carte apparait.

C´est tout pour l´instant, j´espère que mes idées sont claires.

ùùùùùùùùùùùùù$$f^dqq(idée de mon chat).

a+ et bon courage pour ce jeu.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
25 octobre 2002 à 17:46:36

merci bcp tangui pour tes idee je prend note mais vien sur le forum de bg 2 soa au sujet proposition la ou il y a deja tout la monde pour pouvoir parler de tes idee

Symbel_Myne
Symbel_Myne
Niveau 4
26 octobre 2002 à 09:49:07

Et tu veux utiliser quoi comme logiciel pour le cree ? moi je serai bien partant et j´ai manipuler un peu rpg maker 2000, klik and play, the games factory (les deux dernier je les ai tres tres tres peu manipuler)donc si je peux vous aidez se sera po de refu. ceulement si ce n´est pas un logiciel cite precedament je sais pas comment je pourai vous etre utile
a+

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
26 octobre 2002 à 11:47:12

Sa fait rien Symbel Myne moi non plus je maitrise rien de cela mais on a besion de bcp de monde et bon on peut tjr apprendre mais venez sur le forum de bg2 soa ya tout le monde la bas au meme sujet

Hylarion-elfe
Hylarion-elfe
Niveau 4
26 octobre 2002 à 11:51:42

J´ai une petite proposition : quand j´ai jouer pour la première fois a Bg1, j´ai trouvr que les décors ne bouger pas du tout. Donc si vous pouvez faire en sorte qu´il y ait du vent (on verrais les arbres bouger), ce serait plus vivant.

@+

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
26 octobre 2002 à 19:30:58

OK Hylarion je le met dans la liste met vien sur le forum de bg 2 pour tes autre idee