CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bonne vieille quetion tres quitche...

zetoxatan
zetoxatan
Niveau 6
19 octobre 2002 à 17:47:16

Ben voilas, j´ai une question. Je finis les mines de Nashkel et j´ai botté le cul au type qui est le boss. J´ai pris le signe qu´il avait sur lui et j´ai coser a l´autre mec qui est a Nashkel(le maire je crois...)et il m´a filer de l´XP et des tunes. J´ai visiter divert site sur BG et j´ai vue a chaque fois que la suite c´est le camp des bandits. On me dit que pour le trouver, il faut coser au mec qui est au Nord-Est dans la zone "Valped) et se fair engager. Ou trucider le mec au 2éme etage de l´auberge de Fedelpost et prendre son parchemins. Juque la, pas de probleme.
Mais c´est la que sa ce gate...
Je suis aller au deux endroit indiquer, mais oh miracle j´ai vue personne, ni a Valped ni a Fedelpost!!!
Help!!!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:22:00

Pfffiiii... alors la..

Est ce que tu as croise "Nimbul" en revenant a Nashkel, un voleur-mage (assez balaise d´ailleurs pour le debut du jeu compare a certains qui se trouvent apres...) qui veut te faire la peau ? Tranzig n´etait pas la piaule ? euh...., non je vois pas, mysterious bug ?

jeff6
jeff6
Niveau 8
19 octobre 2002 à 21:53:43

Tranzig --> Premier étage
la porte en bas de l´écran (tu px le tuer...)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
19 octobre 2002 à 22:21:57

t sur d´avoir silloné Valped ? Le mec a un marteau +1 sur lui... Si tu l´as en ta possesion, t´es dans la merde. Pour ce qui est de Valped, la map doit etre infestee de soldats d´elite des griffes noires (connards profonds) Au cas ou il reste tranzig, et en plus tu gagnes une baguette de missiles magiques ! (c´est trop cool et comme tout le monde sait, cette baguette cree 5 projectiles faisant 12-24 points de degats chacun.....

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:47:08

Euh 5 x 1d5, pas 5 x 12/24, ce qui est deja pas mal, ce qui fait que "project magique", un banal sort de niv 1, est le plus puissant du jeu car c le seul ou il n´y a reellement aucun jet de sauvegarde (alors que tous les autres on les lances on se demande pourquoi.., je dirais meme plus, je commence a me demander serieusement a quoi sert un mage dans BG1 ? ?).

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:51:56

Oups tu me fais raconter des conneries. ; )

La baguette ne lance qu´UN project magique, c un mage de niv euh.. 9 qui en lance 5.

zetoxatan
zetoxatan
Niveau 6
20 octobre 2002 à 10:27:09

Je sais qu´un type veut ma peux a Nashkel(j´ai deja fini le jeu mais ya lontemp...)J´ai fouiller de font en comble Valped et j´ai niquer une trentaine de soldat des griffes noire mais pas de type avec un marteau!!! Mais j´ai pas vue le mec de Nashkel en quetion. Normalement, il devant le bazar ou un peut plus haut, mais la, j´ai vue personne!!!
Merci pour vos réponsse
@+
Zeto

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:25:33

Elle est zarbi ta version.. jamais lu que qq´un avait le meme probleme que toi, en fait a part le maire de nashkel qui t´adresse la parole pour tout le reste du jeu ca fait comme si t´avais pas bute Mulahey.., i don´t know, i can´t help you.

tangui
tangui
Niveau 8
21 octobre 2002 à 07:48:23

C´est que tu les à peut-être déjà tué, éssaie d´aller au bois de lars, la-bas il ya un mec qui s´appelle Teven et qui te recruteras de la même façon que Raiken a Valpeld, Sinon Tranzig est à beregost à l´auberge de Feldpost au premier étage, moi lire c´est papiers ne suffit pas il faut avant de le tuer que je lui pose les questions qui vont biens.
a+

zetoxatan
zetoxatan
Niveau 6
21 octobre 2002 à 18:28:05

Je vais revoir pepete a Nashkel pour voir si je le vois mais j´y crois pas trop...

zetoxatan
zetoxatan
Niveau 6
23 octobre 2002 à 15:37:27

AAAAAAAAhhhhhhh!!!!!
J´ai trouvé!!!!
En faite c´est parce que j´ai pas pris les parchemins dans le coffre du boss des mines de Nashkel, ceux qui sont sencé déclencher le chapitre 3!!!
@+
Zeto

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:24:38

arf, ok. : )

zetoxatan
zetoxatan
Niveau 6
26 octobre 2002 à 19:02:46

Le retour de la question très quitche!!!Ouais...trop fort...
Bon alors voila, avant de sortir de Chateau-Suif et j´ai botter le cul des 2 Basilics version plus gros et plus costaux et je suis sortisdes catacombe. Je suis retourné a Baldur´s Gate mais là, aucun des Hommes du Poing Enflammé ne m´on chopé et pourtant il devrait!!!Enfin je crois...
Donc je suis aller au Bordel souterraintmais là, aucun tueur a gage!!!Je crois que j´ai louper un truc mais lequel...
Voila, voila...encore des question sans reponse...
@+
Zeto

tangui
tangui
Niveau 8
26 octobre 2002 à 19:09:39

Je crois qu´il faut que tu retourne d´abord au trone de fer.
a+

zetoxatan
zetoxatan
Niveau 6
26 octobre 2002 à 19:13:08

A oui c´est vrai, j´ai pas dit mais j´ai visiter le Trone de Fer et j´étais censé rencontrer une meuf au dernier etage. Pas vue!!!
@+