Oui pour le mec de l´ours blanc en géneral je lui vole les bottes je tue l´ours et je reviens avec un persos qui à peu de charisme et la il me donne les pieces, sinon tu y vas avec un persos plein de charme et il te donne les bottes.
Pour les grouilleux de Laureï je suis sur à 99,9% que c´est un bug. En général quand je commence une partie je désinstalle tosc( a gavé de bugs) que je ne réinstalle qu´au momment ou je suis chez les voleurs aprés le palais ducal.
C´est galère mais si je ne le fait pas j´ai énormément de quêtes qui ne se finissent pas.
Silke: Quand je la tue, les mecs me disent merci mais ils ne partent pas, ne me donne rien et je ne peut pas engager Garrick.Tu me diras c´est rare que j´engage messire Garrick!
Le paladin au jongleur jovial ne me donne jamais l´écu+1 et le point de réput quand j´ai buté les ogres.
Aldeth, soit quand je le sauve des druides, il me donne rien, soit quand je le retrouve dans bg la quete n´est jamais finie.
Drizzt, c´est pas une quête mais bon je l´aide et il ne m´adresse même plus la parole.
Et tout ça marche quand j´ai pas installé tosc.
J´ai éssayé de trouver un patch: 45 minutes pour le télécharger pour qu´il me plante le jeu et que je soit obligé de réinstaller.
Et pour les mecs que l´ on peut tuer sans raison il y en a plein:
Zhurlong au magicien ardent tu lui ramene les bottes tu le bute et tu récupèree le bottes tout le monde s´en fous.
Le mec à Beregost qui te demande la cape d´Algernon pareil
Et les 2 mages de baldur: un te demandes un corp et l´autre te demande l´amulette du premier je sais plus les noms, lui sa va mais comme en géneral mon vol à la tire rate il faut que je le bute, mais la magicienne quand tu lui ramene l´amulette, elle te traite d´idiot et la moi ça passe pas...
Pour l´instant j´en vois pas d´autres
Allez a+