CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche candidat pour partie multi-joeur

Nain-de-jardin
Nain-de-jardin
Niveau 4
12 octobre 2002 à 13:35:39

Salut a tous je voudrai cree une partie multi il y aura deja : Tangui
Il nous manque encore 4 joueur.
Les regles :
1- à partir de 22 de se mois pas avant.because forfait presque finis.
2- pas de persos gonflés à bloc qui ont finis le jeu 3000 fois, que des persos crées specialement pour la partie.
3- Aucun code
4- pas de multiclassé, chacun son role
5- la classe que l´on veut

Si vous avez des question poser les ici et si vous voulez partissipez laisser un message ici aussi.

a+++++++++++++

Hylarion-elfe
Hylarion-elfe
Niveau 4
12 octobre 2002 à 13:46:31

Pour te remercier d´avoir squaté mon forum, je vais faire un peu de pub. Je m´arrangerai pour denicher des personnes. Avec ton autorisation bien sûr;

BYE

Nain-de-jardin
Nain-de-jardin
Niveau 4
12 octobre 2002 à 14:53:04

Lol je te remercie

tangui
tangui
Niveau 8
13 octobre 2002 à 18:50:39

Ouaih, franchement j´aimerai bien savoir ce qui vous arrètes, ça ne vous plairez pas de faire une partie avec d´autre persos joueurs avec une vraie intelligence pas comme celle des persos de jeu, discuter des tactiques, découvrir des objets que peut être vous ne connaissiez pas, ne pas avoir à s´occuper de 6 joueurs en même temps, etc...

Allez suivez moi compagnons, en route pour l´Aventure.

roh-mah-rik
roh-mah-rik
Niveau 1
14 octobre 2002 à 14:10:55

Ouais,moi ca me botte!Mais té sur ke tu veux aucun code,Nain-De-Jardin ?

Hylarion-elfe
Hylarion-elfe
Niveau 4
14 octobre 2002 à 16:00:22

Moi j´en meurs d´envie mais je peux pas. J´ai pas de câble. Sinon j´en aurai fais une avec vous volontiers.

Nain-de-jardin
Nain-de-jardin
Niveau 4
14 octobre 2002 à 16:32:21

Aucun code ! !!!!!!!!!!! Oh grand malheur pas sur notre partie oh que que non ! !!!
Bon sinon venez nombreux ! !
a+

Nain-de-jardin
Nain-de-jardin
Niveau 4
14 octobre 2002 à 16:37:19

Oh fait Tangui t´accepterai que je prenne mon mage que j´ai cree hier ? il a de bonne carcteristique et puis il doit avoir meme pas 100 point d´XP donc c´est comme si il venaint d´etre cree !
a+

tangui
tangui
Niveau 8
15 octobre 2002 à 08:45:33

Oui, je suis tout à fait d´accord pour que tu prenne ton mage, mais avant je voudrais que tu me dises à quel niveau il est, et si tu veux bien que je te dise de temps en temps quel sort il faut que tu mémorise.

Rho-mah-rik, aucun code, Baldur est déjà assez facile comme ça, moi je suis pour que l´on suive les regles le plus possible, ce qui implique que si un persos meurt on aille le réssuciter au temple,je ferais une exception pour ceux qui seront inréssucitable, si tu monte en niveau tu n´as qu´un seul tirage( pas de sauvegarde juste avant),pareil si le mage rate l´écriture du sort dans le livre.Le chef ce sera Nain-de-jardin si il veut bien, on pourra dire ce que l´on veux faire mais la désision finale lui apartiendra.

J´aimerai bien savoir quels seront vos persos respectifs et les noms que vous leur donnerai.Moi je me verrai bien: Ewan, voleur , elfe, Chaotique/bon, mais si quelqu´un d´autre veut être voleur pas de problème je changerai, j´espere juste ne pas me retrouver guerrier mais si il le faut...
a+

tangui
tangui
Niveau 8
15 octobre 2002 à 08:51:16

é joublié, pa décriture den se stile penden la partie qe toulemonde puice conprendre vite ce que lon ve dire.
Ouais je sais je suis chiant.
a+

tangui
tangui
Niveau 8
15 octobre 2002 à 09:02:53

C´est encore moi, je me suis trompé, Ewan mon voleur sera une petite-personne,

tangui
tangui
Niveau 8
15 octobre 2002 à 15:08:59

Nain-de-jardin, je viens de réaliser, ton mage est forcement niveau 1 s´il n´a que 100 points d´xp, ch´uis con des fois...

remarque je suis allé voir un peut comment ça se passe en multi et il y a une fonction qui te permé de mettre tout les persos à 0 point d´xp et qui enleve tout les objets qu´il ont sur eux.

Moi je me suis crée un voleur,neutre/bon, petite-persone.si mes souvenirs son bon il a
17 en force
19 en dext
16 en const
12 en intel
12 en sag
11 en char
une étoile à l´arc et une en petite épée
40% de furtivité
40% de vol à la tire
40% de crochetage de sérurres
40% en detection des pieges.

sinon, ça me brancherai aussi de le faire avec un barde si quelqu´un veut faire voleur.

J´éssaie en ce moment de le faire avec un barde mais moi, Ajantis et Imoën on sait fait dérouillé par 2 svarts. C´est pas gagné...

A+

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 octobre 2002 à 15:15:41

Pour repondre a Tangui, non sorry, autant que j´apprecis BG offline, autant que BG online ca ne me branche pas du tout.. et ce pour plusieurs raisons.

- aventure trop longue pour etre joue online, il faudra que les "6" soient dispo aux memes heures (pas toujours evident) de plus certains d´entre vous ont des forfaits limittes, pas le bon plan pour jouer a BG.

- Pis surtout question combat, je le sens pas, quand c moi qui controle toute l´equipe il y a evidement coordination des actions, je sais quand le mage va lancer tel sort, la je vois mal celui qui jouera le mage dire "attendez v lancer boule de feu ! (ou autres)", en temps reel ca passe tres vite, pas le temps de s´envoyer des msg en plein combat... pareil pour les pretres (le plus mauvais role online a mon avis) si le guerrier meurt ce sera a cause... de lui (bah alors qu´est ce tu faisais ? ), je vois le mauvais plan d´ici...

Sans rancune et bon jeu quand meme.

Nain-de-jardin
Nain-de-jardin
Niveau 4
15 octobre 2002 à 17:15:19

alors tangui ben oui forcement il est niv 1 lol !
Et pis je voudrai bien fait le truc donc tu as parler (mise a niveau d´XP 0 et elevement des objet) et puis je serai ravi que tu me dise quel sort memoriser car je ne doit pas faire tous le temp les bon chois ensuite moi je fonctionne comme toi tangui pas de sauvegarde avant le changement de niv ni la memorisation des sorts.(car je me met dans la peau du perso)
je pense que tu as choisi voleur en premier alors c´est bien a toi de le prendre ! non ?
pour Kerozevok c´est vari que c´est un peu juste moi aussi j´ai un forfait limite mais c´est po grave puiske j´ai 50h par moi donc je peux jouer pas mal de temp quand meme !
pour le niv technique je trouve que c´est mieux moi ca m´enerve un peu de controler tous les perso j´aime bien m´occuper super bien de moi plutot que de m´occuper de tous le monde.
bon a++++

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:38:56

Ouais chacun son truc. : )

Moi c le contraire, j´aime bien avoir toute l´equipe a gerer (d´ou le fait d´ailleurs que je n´aime pas Arcanum ou Fallout..), depuis que je joues aux jeux BIS je le sens plus de trop avec un seul bonhomme, la partie gestion de l´equipe me manque de trop, reciproquement j´attache pas trop d´importance a mon perso principal (enfin pas plus qu´un autre), je joues avec une equipe, pas un avec un seul bonhomme.

Question online donc, avec le temps j´ai ptet egalement pris trop mes habitudes, je ne sais pas comment les autres vont reagir (je ne parle pas pour les petites rencontres genre grouilleux, kobolds.. mais autres), je pense que les 1ers combats doit y avoir pas mal de flotements ou chacun passe plus de temps a observes les autres qu´a joues, enfin je vois ca comme ca. : )

Mais c pas tant ca qui me fait flippe, c surtout le fait que je vois pas trop ce que ca peut apporte de plus puisque de toutes facons, finalement, pour tous les PNJ que l´on rencontre, seul le perso principal existe.

M´enfin bon jeu quand meme.

tangui
tangui
Niveau 8
15 octobre 2002 à 19:34:51

Bon, pour des persos sans xp et sans objets tu crée la séssion multijoueurs, tu fais permitions, option d´importation...

Pour les combats, le joueur qui sera gravement touché, il se barre et si il peut pas j´éssairai de le protéger du mieux que je peut, comme je fais en solo.
sinon!

Ne pleurez pas trop! Puissant était celui qui est tombé, digne fut sa fin.
Tolkien.

Moi aussi j´ai pris mes habitudes, tellement que j´ai l´impréssion que je m´enlise et que je ne dirige pas une équipe mais plutot un gros perso qui serai guerrier/rodeur/mage/clerc/voleur/etc...
J´ai du faire le jeu une cinquantaine de fois et je passe toujours au même endroit au même momment( mis à part quelques trucs nouveau de temps en temps mais de plus en plus rares), je bute les ennemis toujours de la même façon et si un de mes perso se fait tuer je recommence au lieu d´aller dans un temple, si mon guerrier n´a pas assez de points de vie quand il monte de niveau je recommence..., donc j´ai envie de ne pas être le petit enfant de gorion, mais plutot un mercenaire qui aiderai un ami à accomplir son destin.

D´aprés moi, Kerozevok tu prends le jeu trop au sérieux si on se trompe et qu´on meurt devant Tranzig on s´en fou c´est pas vrai, évidement si je me retrouve avec des gens qui se disputent pour un oui ou pour un non,( c´est moi qui prend l´armure, non c´est moi...)
je quiterai le jeu, mais j´espère que le niveau sera plus haut et qu´on ne sera pas 6 persos qui éssaie d´être le meilleur mais plutot une équipe qui avance dans la même direction.

Allez à plus tard

Nain-de-jardin
Nain-de-jardin
Niveau 4
15 octobre 2002 à 20:02:06

Je joue un mage je ne peux pas porter d´armure lol ! (oulala mon humour ce degrade je suis de plus en plus con dit donc ! )
Enfin bref c´est pas le genre de truc qui risque d´arriver avec moi !
Sinon je suis trop presse de commencer mais je me posse de question dabord : j´ai la version 1.3.5521 de tole of the sword cost
vous aussi ? (sinon je crois qu´on peux pas jouer)
Ensuite je ne sais pas koi faire pour ma partie solo je cree tous plein de perso mais je vais jusqu´a brasamical et pis je lache parceke je connais le jeu et je sais ce qui va se passer ! Le seule endroit que je ne connaisse pas c´est a peu pres vers bois manteuau et toute la suite de l´aventure . Je ne sais pas koi faire !
enfin bref le multi me donnera surement plus d´envie c´est pour cela que je suis tres presse !
bon a+++

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:19:33

"prends le jeu trop au sérieux"
- Oué, ptet, je dois avouer que t´as pas trop tord sur ce coup la. : )

Sinon ta phrase Nain de jardin, m´a fait trop delirer (creer une equipe, aller jusqu´au Bras pis...), ca m´est arrive je ne sais combien de fois aussi.., l´impression de ne pas avoir la bonne equipe, que je vais refaire un truc que j´ai deja fait.., moi aussi mine de rien je commence a le connaitre par coeur le BG (meme si je viens encore de decouvrir des trucs dans ma derniere partie lol), je l´ai parcouru avec a peu pres tous les alignements en essayant de les respecter au max, d´ailleurs je remarque que je suis de plus en plus long a finir une partie.., j´ai du mal a m´y mettre, plus de surprises possibles, je connais tous les PNJ que l´on rencontre sur chaque map, ce qu´ils vont dire exactement, les ennemis qui vont debarques ou que l´on va croises a tel endroit, ou se trouvent les hobgobelins qui tirent des "fleches normales normales" ou qui tirent des "fleches normales empoisonnees" ; ), quels sorts memoriser pour se rendre a tel endroit, etc... va ptet falloir passer a autre chose...

. ..

. .. autre chose ?

. .. sniff,.. mon baldur...

. .. : ´(

Bon aller je me le fais encore une fois ou deux, pis je passe a autre chose, promis. ; )

Click ! (jouer).

tangui
tangui
Niveau 8
16 octobre 2002 à 00:03:37

Kerozevok, j´espère que tu ne m´en voudras pas c´était pour éssayer de te convaincre de faire une partie avec nous, moi aussi je commence à en avoir marre d´ailleur demain ma copine me rend BG2 et je vais enfin voir à quoi ça ressemble, tu imagine je lui est prété alors que moi je l´ai même pas éssayé, je me suis refait bg 1 juste pour avoir un persos qui continura l´histoires.

a+

Nain-de-jardin
Nain-de-jardin
Niveau 4
16 octobre 2002 à 10:32:17

j´ai exactement le meme sentiment que toi kerokezok (si je me suis trompe dans ton pseudo excuse moi)c´est pour ca que j´atend avec impacience cette partie multi ca va me changer !