Bon, pour des persos sans xp et sans objets tu crée la séssion multijoueurs, tu fais permitions, option d´importation...
Pour les combats, le joueur qui sera gravement touché, il se barre et si il peut pas j´éssairai de le protéger du mieux que je peut, comme je fais en solo.
sinon!
Ne pleurez pas trop! Puissant était celui qui est tombé, digne fut sa fin.
Tolkien.
Moi aussi j´ai pris mes habitudes, tellement que j´ai l´impréssion que je m´enlise et que je ne dirige pas une équipe mais plutot un gros perso qui serai guerrier/rodeur/mage/clerc/voleur/etc...
J´ai du faire le jeu une cinquantaine de fois et je passe toujours au même endroit au même momment( mis à part quelques trucs nouveau de temps en temps mais de plus en plus rares), je bute les ennemis toujours de la même façon et si un de mes perso se fait tuer je recommence au lieu d´aller dans un temple, si mon guerrier n´a pas assez de points de vie quand il monte de niveau je recommence..., donc j´ai envie de ne pas être le petit enfant de gorion, mais plutot un mercenaire qui aiderai un ami à accomplir son destin.
D´aprés moi, Kerozevok tu prends le jeu trop au sérieux si on se trompe et qu´on meurt devant Tranzig on s´en fou c´est pas vrai, évidement si je me retrouve avec des gens qui se disputent pour un oui ou pour un non,( c´est moi qui prend l´armure, non c´est moi...)
je quiterai le jeu, mais j´espère que le niveau sera plus haut et qu´on ne sera pas 6 persos qui éssaie d´être le meilleur mais plutot une équipe qui avance dans la même direction.
Allez à plus tard