CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème contre sarevok!!!

0erwin0
0erwin0
Niveau 1
01 octobre 2002 à 23:17:30

Svp j´aimerai que quelqu´un puisse me dire si le problème que je rencontre contre sarevok a deja ete observe chez les autres joueurs...en fait voila ce qui se passe...des que j arrive ds la salle du palais ducal je tue tous les dopplegangers ss que sarevok puisse me toucher et apres je decide de me charger de lui tout seul contre tout mes persos...mais la rien a faire des que le combat est engagé mon perso principal meurt mystérieusement et brusquement ss aucunes explications...si vous pouviez m aider ca me serait utile...merci

jeff6
jeff6
Niveau 8
02 octobre 2002 à 12:21:17

Tu veux dire que sans qu´il se fasse toucher, ton perso meurt ? Ca m´est déja arrivé, mais pas contre Sarevok, seuleument contre Gorion, Néthéril...

`C´est sans doute un bug du jeu, recharges ta partie et recommences, par contre, si ca le refais, bah...j´sais pas.
Bon, @+
Jeff, le pourfendeur de vaches

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:39:17

Bah deja faut savoir que c pas la peine de s´attaquer a Sarevok a cet endroit, il est imbutable (tout comme a chateau suif, "Koveras"), ce qu´il faut faire c parler aux ducs apres le combat en leur montrant le journal perso de Sarevok, il faut donc que les ducs restent en vie et que tu est le journal, si ca bloque encore... je vois pas trop a quoi c du ?

nervrose
nervrose
Niveau 6
03 octobre 2002 à 19:09:05

moi aussi ça me la fait alors j´ai fait invoc des monstres et je leur ai dit de me protéger alors bonne chance

grimtok
grimtok
Niveau 5
22 janvier 2003 à 10:03:05

soit ton perso c fait tuer par sarevok ou bien des que tu attaques sarevok y un gars qui apparait, un mage et qui fait colonne de feu sur toi
en principe tu meurt sur le coup sauf avec une potion de resist contre les sorts du 5e niveau
ensuite il suffit de le toucher une fois pour qu´il s´en aille

LiquiduSnake
LiquiduSnake
Niveau 7
23 janvier 2003 à 04:23:14

si tu ne montre pas le parchemin ( lettre) de sarevok a slythe et christi le duc ne te croira pas et te lancera la colonne de feu.

Et une question: ou est cette potion dont grimtok parle?

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:22:19

ce gars qui te balançe une colonne de feux sur la gueule se nomme Winski Perrorate,un mage immortel que tu reverras plus tard...
Mais il ne devrait pas te tuer, cela ne se produit que si tu attaques les gardes du P. enflammé ( sort à zone d´effet, à tous les coups...). Par contre fais gaffe à ce que Belt ne meure pas, y a que lui qui peut te téléporter là ou tu verras...

grimtok
grimtok
Niveau 5
24 janvier 2003 à 10:13:57

la otion dont je parle se trouve dans les magasins de thalathyr ou toubazar drin
elle est bleu fluo et( protège contre tous les sorts durant 5 rounds

La vidéo du moment