CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi sa sert d'aidé ulcaster ?

the_strife
the_strife
Niveau 5
15 septembre 2002 à 18:47:06

ou son les livres et a koi sa sert de l´aider ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:40:14

Il n´y a qu´un seul livre.

seb888
seb888
Niveau 3
16 septembre 2002 à 20:42:54

le bouquin se trouve dans le donjon souterrain (sous les ruines de l´école).
Si tu l´aide tu gagnera (que) 1000 points d´xp...
A toi de juger!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 septembre 2002 à 09:47:56

Clair, je trouve qu´il manque une recompense a Ulcaster, a Flammevin c encore pire, tu destroy 150 000 kobolds pour ramener une armure pourrave a des fantomes miteux... : -/

tangui
tangui
Niveau 8
18 septembre 2002 à 12:37:33

Non, j´ai trouvé un autre livre chez les petites personnes.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 septembre 2002 à 11:37:40

Pour ulcaster, j´ai triche, pour voir exactement quoi, bah franchement il faut deviner et en plus ca ne vaut vraiment pas le coup, si tu lui amenes (ou plutot si tu as sur toi) 2 objets il te filera une epee... maudite.

J´ai pas vraiment tout compris la, mais c ´est ainsi, ptet pcq "ces" objets ne sont pas destines a etre en ta possession...

Si tu veux que je te dise les noms des objets, Tangui, tu me demande a moins que tu veuilles trouver toi meme (mais bon courage dans ce cas la ! ).

tangui
tangui
Niveau 8
19 septembre 2002 à 12:58:41

Ouais bien sur que je veut savoir pour Ulcaster, je savais depuis longtemps qu´on pouvais faire quelque chose avec lui a pars lui donner des livres mais j´ai jamais trouvé tu me diras je me suis borné à chercher 1 troisieme livre à lui donner. Et pour kagain jété au courant mais comme tu m´as dis que le fils du duc est vivant je me suis dis qu´il faut le trouver, et je vais le chercher pour lui mettre une féssé.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 septembre 2002 à 17:07:46

Bon, ben les objets ce sont l´armure "pourrave" que tu ramasse dans les ruines de Flammevin, celle que tu est cense donne aux chevaliers spectraux, faut croire qu´ulcaster n´apprecis pas que tu l´as en ta possession, puis l´idole que tu choppe dans les ruines juste avant avoir tue "le prophete du malheur" qui est son gardien, faut croire qu´ulcaster n´apprecis pas trop non plus.

Tu remarquera que les chevaliers tout comme le prophete sont des "fantomes", d´ou ce cadeau d´epee maudite, en fin de compte c pas vraiment une quete.

Par contre j´ai decouvert une autre "quete" dans beregost qui ne donne pas non plus de recompense apparement.. il y a un certain "mr cotelet" ou "coquelet" sheplu.., dans une maison, avec son valet, habituellement il doit dire un truc du genre "ne me deranger pas, je suis inquiet pour mon fils..", la hasard, il se trouvait que Viconia avait autour du cou une amulette heliotrope (bah oui, elle trouvait ca mignon pas la contrarier), d´apres ce "cotelet" je l´ai trouve sur la route de Nashkel (me souviens plus ou, on en ramasse tellement des bijoux) et ca appartenais a son fils (qui doit etre mort donc).

3 choix proposes:
- lui rendre gratos (vaut 150 po quand meme).
- lui revendre.
- la garder.

J´ai teste histoire de voir, ca ne donnait rien de special (ptet a cause de ma triste reputation ? sinon +1 en reput ? ?), apres l´avoir tue "pour de faux", il n´avait pas d´objets non plus sur lui en recompense, m´enfin voila pour l´anecdote.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 septembre 2002 à 17:12:07

Euh.., oué, je ne t´ai pas dis que le fils etait vivant, je t´ai juste dit que kagain devait retrouver son gamin puis finalement laisse tomber une fois arrive a la zone en question.