Bon, ben les objets ce sont l´armure "pourrave" que tu ramasse dans les ruines de Flammevin, celle que tu est cense donne aux chevaliers spectraux, faut croire qu´ulcaster n´apprecis pas que tu l´as en ta possession, puis l´idole que tu choppe dans les ruines juste avant avoir tue "le prophete du malheur" qui est son gardien, faut croire qu´ulcaster n´apprecis pas trop non plus.
Tu remarquera que les chevaliers tout comme le prophete sont des "fantomes", d´ou ce cadeau d´epee maudite, en fin de compte c pas vraiment une quete.
Par contre j´ai decouvert une autre "quete" dans beregost qui ne donne pas non plus de recompense apparement.. il y a un certain "mr cotelet" ou "coquelet" sheplu.., dans une maison, avec son valet, habituellement il doit dire un truc du genre "ne me deranger pas, je suis inquiet pour mon fils..", la hasard, il se trouvait que Viconia avait autour du cou une amulette heliotrope (bah oui, elle trouvait ca mignon pas la contrarier), d´apres ce "cotelet" je l´ai trouve sur la route de Nashkel (me souviens plus ou, on en ramasse tellement des bijoux) et ca appartenais a son fils (qui doit etre mort donc).
3 choix proposes:
- lui rendre gratos (vaut 150 po quand meme).
- lui revendre.
- la garder.
J´ai teste histoire de voir, ca ne donnait rien de special (ptet a cause de ma triste reputation ? sinon +1 en reput ? ?), apres l´avoir tue "pour de faux", il n´avait pas d´objets non plus sur lui en recompense, m´enfin voila pour l´anecdote.