voila je voudrais savoir comment on ouvre le coffre au sous sol du palais ducal j´ai essayé avec un sort (plusieur fois) et aussi avec mon voleur a qui j´ai fai boire plusieur potion maitre voleur (je suis arrivé a 280% de crochetage de serrure) et ca ne veut pas l ouvrir (et pourtant j´ai essayer plusiseur fois) a chaque fois ca me dit que le coffre est proteger pour X raison qqn peut m´aider ? ?
[doberman]
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:34:35
J ai réussi moi pourtant, quelle coffre tu parle ? Celui derriere une porte ferméé a clef ? J ai réussi moi, dedans y a plein de rubis, d argents, et une gemme royalle.(je l ai gardé car elle coute cher)
PtitRun
Niveau 9
10 septembre 2002 à 01:00:32
vends la si elle coûte cher lol pourquoi la garder ! ? ; )
Daniel555
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:07:12
S´il est protégé par des mécanismes magiques, il est impossible de le dévérouiller à la manière habituelle. Puis, de toute façon, le palais ducal, c´est à la fin du jeu et l´argent ne servira plus à grand chose.
PtitRun
Niveau 9
11 septembre 2002 à 00:24:49
Certes
la pertinence de ta réponse me glace mon jeune ami
"molière"
tatsumaru49
Niveau 3
13 septembre 2002 à 17:53:43
Excuse moi d´avoir l´air con mais comment on déverouile un mécanisme magique ? ???
tangui
Niveau 8
14 septembre 2002 à 09:19:11
A ma connaissance on ne peut pas débloquer les portes ou les coffres fermés magiquements, le sort de débloquage sert juste si ton voleur n´est pas assez adroit pour ouvrir en crochetant.