Ah ok en fait tu commence seulement BG et voulais l´exporter dans NWN ? ben dis donc..
Attends de te taper tous les BG avant. ; )
Tricher.., le bien vilain mot que voici, acte pourtant si courant sur nos forums (...), perso je suis contre a 175%, avec un peu d´experience, tu trouve deja BG trop facile, alors si en plus tu booste tes perso des le depart, y comme un interet qui fout le camp la non ? Enfin c chacun qui voit, certains prennent leurs pieds en etant invincible (cf les 25 partout), d´autres en se la jouant plus subtiles, question de point de vue.
Pour Sarevok c pcq tu t´y est mal pris il est largement butable avec une equipe de lev 8, meme Doberman a reussi a le buter, te dire.
Bon maintenant si c une honte de tricher bah.., je sais pas, c ta conscience qui te guide, honte n´est pas vraiment le terme qui conviens vu que tu ne fais rien de mal, ce n´est qu´un jeu apres tout, ton jeu de surplus, cela n´influencera en rien le plaisir que se procureront les autres en jouant a leurs facons. C´est plutot du cote de ton interet qu´il faut viser, tu attends quoi au juste de BG ? des combats strategiques ? de l´aventure ? ou montrer que tu est le plus fort ? tu ne joues que pour toi, a toi de voir comment tu veux jouer mais aura tu la meme sensation de victoire au final en sachant que tu n´as pas appliques les regles ? Seul toi est en messure de te repondre.
Je parle beaucoup, je sais, attends j´ai pas core finis.
Sinon apparement ce qui te manque c de la technique d´apres ce que tu raconte, etonnant d´etre arrive jusqu´au QG du trone et de se faire buter aussi rapidement, tu cite Dynaheir et ton paladin, mais vous n´etiez qu´a 2 ? t´as fait toutes les maps avant de rentrer dans BG pour faire de l´xp ? Je sais pas trop quel conseil te donner la, mais si t´as des questions...
Juste un p´tit conseil ou cas ou, desactive l´IA, ne laisse pas le pc diriger tes perso, rien de tel que de les diriger soi meme, les scripts tout aussi bon soient ils ne vaudront jamais une bonne gestion manuelle de l´equipe.