CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR KENNETH !

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
07 septembre 2002 à 20:09:51

Bonjour Kenneth, Ô venerable maître de Baldur.
Toutes ces questions sont certainemnt des plus pertinentes, mais saurais tu répondre à la question suivante (les autres pourront également y répondre bien qu´elle n´ait aucun lien direct avec Baldur...) :
ADAM (de la bible) AVAIT-IL UN NOMBRIL ? ??

J´attends vos réponses.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:23:24

Qui est apparu en premier, la poule ou l oeuf ? ^^
Dans les dessins les representant, Adam est Eve ont un nombril, mais se ne sont que des dessins alors........
Désolé Kenneth, je parie que tu aurais été fou de joie de répondre a cette question : )

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:07:30

c pas grave je me console avec cette réponse :

c´est l´oeuf (de poisson) qui est arrivé avant la poule !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:24:04

Pas maaalllll ta réponse ! !
Faudra que je repose la question a mon prof de science ! Ce gros con me redira la meme reponse qu avant et j empocherai un 20 ! ^^Merci Kenneth !

tangui
tangui
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:41:50

Jai aussi une super question qui tue:
Qui a laissé l´anneau des arcanes à brasamical et pourquoi?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:11:43

. ...........(question qui tue).............
Bah, en faite on sait pas, mais vu que c est un objet secret(personne n en parle dans le jeux), on peut déclarer que c est une folie des programmeurs pour que les joueurs pensent qu il y a d autre objets de ce genre qui sont cachaient dans le jeux !
Bref,si le joueur le trouvait par hasard, il pensera qu il y en a d autre dans tout le jeux et il se fera chier pour rien !
C est ma réponse mais les autres( qui je suppose sont scotché devant Star académie) te répondront ! ^^

tangui
tangui
Niveau 8
07 septembre 2002 à 22:30:41

C´est Elminster qui le dépose si tu répond bien à la question qu´il te pose la premiere fois que tu le vois,toute à l´heure j´ai commencé une parie en étant chaos/mauvais donc je l´ai envoyé ch..
Et en arrivant à brasamical, pas de trace de l´anneau au déception mais bon je vais faire sans.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:50:55

Perso je n´ai jamais ramasse cet anneau, ni l´armure d´ankheg, je trouve que c des cadeaux donnes un peu trop facilement...

C´est comme la cape "d´algeorn" (ou algernon, sais plus..), je ne la porte que vis a vis des commercants pour le +2 en charisme, sinon son truc de charme illimite est un peu trop baleze aussi, une fois par test j´ai nettoye toute la citadelle des gnolls avec un perso minable (genre lev 2), a la fin j´avais une trentaine de gnolls sous mes ordres...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:55:39

Moi aussi je n utilise jamais la cape de charme, sauf pour quelques gardes qui regarde se que je fait...........le vol quoi ! ^^
D ailleur ce doit etre le seul objets magiques que j utilse de temps en temps, car moi j utilise jamais les objets magiques qui ont un nombres de charges ! !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 septembre 2002 à 01:06:33

He he, moi pour les gardes je m´esquive apres le hold up, ils restent dans coinces dans la maison, parfois j´oublis et rerentre dans la maison qq semaines plus tard, ils sont toujours la. : )

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 septembre 2002 à 01:13:44

Et les bottes de rapidite, ta conscience t´autorise a les porter ou.. ?

Parfois, j´hesite, on fait vachement x-men avec ca aux pieds, limite on va plus vite que la fleche de l´archer en face, le pire c qu´apres les avoir portes les autres persos parraissent lent, si lent, on passe son temps a les attendre. ; )

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 septembre 2002 à 01:14:27

Il en faudrait 6 paires pour bien faire. ; )

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
08 septembre 2002 à 10:47:37

HE HO ! Je suis un inconditionnel de Baldur mais je n´ai jamais trouvé d´anneau des arcanes a Brasamical (ou brassecoureur comme le dit ce cher gorion avnt de passer la grille de Chateau Suif). Quand à l´armure d´ankheg, je l´ai trouvé par hasard en appuyant simultanement sur contr+tab (je sais pas comment c´est venu, j´ai du etre guidé par la voix de dieu)...

Au fait, merci pour vos réponses

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
08 septembre 2002 à 13:06:34

ben si on continue y a aussi un annô de protection +1 et un annô de protection contre le feu cachés.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:30:52

lol ^^
Moi les bottes de rapidité je les ai mit a mon perso principale, vu que c est un mage, il peux s enfuire + facilment que les autres ! Comme ca j évite le game over lorsqu il meurt a cause d un monstre bien bourrin qu il la prent en charge !
T a raison Kerosevok ! C est chiant de devoir attendre les autres personnages, d ailleur je me demande pourquoi les persos ne peuvent pas courir ? C est vrai quoi, il marche tout le temps !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:29:04

lol j´imagine le scene, ton mage qui pique un sprint courser par une horde de loups effrayants. ; )

Moi je les mets a la lame du groupe pour qu´il soit aussitot sur les archers.

Pk ils marchent tout le temps ? ... je sais pas.., ptet question de taille, pour que les Mantaron & Yeslick ne soient pas a la traine, ca ferait drole de voir leurs jambes aller 2x plus vite (un peu a la sonic..) pour rattraper "les grands", ca ferait pas serieux.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
12 septembre 2002 à 22:15:02

Vous racontez des conneries vraiment incroyables! Les nains, les hobbits( ou les grossbits, c´est la meme chose!), les petites-gens et tous les autres nabots juste bons a piper des gobelins ont des grands pieds et une force nettement superieure meme si leur moyenne dans baldur est de 15 a peu pres! Avez vous déjà vu Gimli courir apres Legolas en le suppliant de s´arreter parce qu´il n´en peut plus et parce qu´il a mal aux pieds??? Non hein? eh ben voila , c´est tout...