CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alignement (sondage)

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
04 septembre 2002 à 23:14:29

Vous êtes de quel alignement ? Et pourquoi l´avoir choisi ?

(question qui tue)

tangui
tangui
Niveau 8
05 septembre 2002 à 10:03:06

Jai choisi d´etre bon parce qu´a 20 en reputation tu as 50% de remise sur ce que tu achete, et je préfere aider les gens plutot que de les tuer.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 septembre 2002 à 11:59:02

Perso j´aime bien jouer tous les alignements histoire de varier l´aventure meme si sous BG, jouer veritablement mauvais est impossible (a moins de modifier certains scripts), le truc est de bien respecter (dans la limite du possible) son alignement, son role, si c pour toujours jouer dans le sens "oui, mais la y a benef, si je fais pas ca he ben..." autant ne faire que le jeu une fois, puisque toutes les parties seront alors identiques (quoique la classe de depart et les PNJ recrutes peuvent encore varies la facon de jouer, mais bon...).

Disons que jouer bon permets de bien exploite le jeu, d´avoir acces a toutes les quetes, etc.. jouer mauvais est plus un defis car finalement tout est contre toi, raison de plus pour lyncher ce pretre qui nous fait des prix si abusifs. ; )

tangui
tangui
Niveau 8
05 septembre 2002 à 12:29:18

Moi non plus je ne me suis pas arreté à n´etre que bon j´ai été mauvais pour faire des quetes que je n´avais pas fait étant bon,je nais qu´une envie c´est de finir le jeux en éyant été, tout te les races,alignements et classes possibles.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:17:11

On pense a peu pres pareil alors. ; )

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:30:51

Loyal bon de mon côté, car je déteste le mal. Et c´est plus facile.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:35:48

La meme raison que Daniel555........
Le mal ? Beurkkkk ! !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:39:21

Ouais moi j´ai fais mon petit speach mais j´ai pas vraiment repondus, alignement que je prefere jouer -> neutre mauvais.

Pourquoi ? le neutre mauvais est assez reflechis, c une "sal*pe" qui n´a pas de parole contrairement au loyal, c un vicieux qui n´hesitera pas a trahir, a tuer, si il y a profit, le chaotique lui est trop.. chaotique, j´aime bien chaot en bon & neutre mais pas en mauvais, trop "desordre", enfin je vois ca comme ca.

Mon perso je l´imagine style "Thalantyr" en version bad (legerement hautain, peu soucieux du malheur des autres) domage qu´il n´y est pas un kit de voix approprie.

Je trouve ca marrant de semer le desordre la ou on attends que je mettes de l´ordre, l´anti-these du heros parfait quoi. : )

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
06 septembre 2002 à 19:28:51

Moi, je suis contre le mal, j´espère que tu n´es pas loyal mauvais dans la vie LOL.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:10:33

Si meme dans la vraie vie, je suis extremement mauvais, encore ce matin j´ai lance une boule de feu en plein PMU pcq j´avais perdu la veille faisant une 30aines de victimes, qu´importe ce n´etaient que des roturiers.

Et toi dans la vraie vie, tu oserais affronter des araignees de 50 kg ? ; )

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:44:53

Je suis arachnophobe, et une simple araignée de 5 cm me fait tellement peur que j´arrive pas à dormir pendant 2 heures.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:23:25

lol ^^
Si les araignés de 50 k éxistaient , tu peux etre sur que ne sortirai jamais de chez moi et je m enfermerai a double tours ! !!!!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 septembre 2002 à 14:05:21

He he, non dans la vraie vie je ne suis pas mauvais, je suis meme plutot con car trop "bon", ce qui a profite a certains... depuis j´ai quand meme change, mais jamais je ne m´amuserais a faire le mal gratuitement.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 septembre 2002 à 17:21:20

(lol) Je suis comme toi Kerozevok, dans la vie les gens profittent aussi de ma gentillesse, je suis se qu on peut dire " bonne poire ",c est a qui qu on demande: " J ai oublié de faire mon exercise de maths, tu peux me preter ta feuille ? ", bah a moi, mais moi aussi ca change, j envoie les chier les gens maintenant ! : )

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
07 septembre 2002 à 20:10:33

moi j´ai choisi loyal bon, normal j´ai un paladin

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:27:18

Arf, moi ct malheureusement un peu plus serieux que de simples devoirs de math Doberman. ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:47:40

lol ^^
Moi aussi j ai des probleme + sérieux a cause de ma gentillesse, le devoir de math n était qu un éxemple ^^
Tu as quoi comme probleme + grave toi ?
On t racket ? On te vole des trucs ?
A moins que tu sois adulte, et là, il y a beaucoup de probleme quand on est adulte!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 septembre 2002 à 01:23:39

Bah disons des histoires de $$$, j´ai accepte de depanner certains "potes" et... je te raconte pas la galere apres pour se faire rembourser, pourtant ct des mecs que je connaissais depuis des annees, faut croire que pour certains le fric c plus fort que l´amitie.

Conclusion, ne jamais faire confiance a personne question fric, sauf a tes parents (et encore, il faut voir..).

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
08 septembre 2002 à 01:33:39

Ouais moi aussi je suis peut être trop gentil (enfin à ce qu´on dis)
et à chaque fois je me dis "je vais changer" mais j´y arrive pas je reste moi même quoi !

T´ain le post il deviens psychologique là ! lol

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 septembre 2002 à 09:59:42

Bah on parle de nos alignements. ; )

La vidéo du moment