CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A L'AIIIIIIIDE

Milass
Milass
Niveau 2
04 septembre 2002 à 13:30:55

JE RECHERCHE LE BOUCLIER +1 +4 CONTRE LES PROJECTILES, OU EST IL? AIDEZ MOI SVP JE VOUDRAI ETRE AU TOP FACE A SAREVOK. MERCI D´AVANCE

tangui
tangui
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:35:11

Il est dans la tour de durlag au niveau apres échiquier.

faribien
faribien
Niveau 4
04 septembre 2002 à 13:38:31

svp aider mii comment aller au camp des bandits par un autres moyen que lebois de valped ou tranzig ?

Milass
Milass
Niveau 2
04 septembre 2002 à 13:39:13

MERCI TANGUI!!! MAIS C´EST OU LA TOUR DE DURLAG DEJA???

Milass
Milass
Niveau 2
04 septembre 2002 à 13:42:15

Va au bois de Lars en haut a droite ou a l´auberge de felpost a l´étage tué le gars qui s´y trouve et lis ses documents.

faribien
faribien
Niveau 4
04 septembre 2002 à 13:44:25

il y a quoi car j´ai fait toutes la carte du bois de lard mais c´est en vain!

tangui
tangui
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:48:54

La tour de durlag c´est à coté du festival de nashkel si tu a tosc. je t´ai mis la réponse pour le camp sur l´autre question que tu as posée.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
04 septembre 2002 à 16:11:25

petite explication :
le bouclier que tu cherches est dans bg (quête du garçon qu´il faut ressusciter (récuper le corps dans le temple d´umberlee))
dans la tour de durlag, c le GRAND BOUCLIER +2 LE MEILLEUR BOUCLIER DU JEU ! !!

Milass
Milass
Niveau 2
05 septembre 2002 à 12:44:06

tosc ? ?? quelle est votre équipe dans BG1 ? ??

tangui
tangui
Niveau 8
05 septembre 2002 à 13:17:23

Tosc c´est tale of the sword coast 1 add-on de bg1 où il y a trois quetes en plus a faire aprés avoir tué sarevok.

Milass
Milass
Niveau 2
05 septembre 2002 à 18:23:51

ah! jel´ai mais j´attends de finir BG1 avant de l´installer.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:16:36

Un conseil, si tu possede l addon " l ile perdu " de BG je te conseille de l installer tout de suite, car si tu l installe, en + des 3 quetes sup, il y a plein de nouveaux objets, des nouveaux sorts, nouveaux monstres que tu aurait pu avoir ou tuer si tu l avait installer dés le début!!Enfin,dans ta phrase j ai pas compris si tu le possede ou si tu compte l acheter + tard ^^

Milass
Milass
Niveau 2
08 septembre 2002 à 12:15:28

J´ai istallé le jeu comme tu m´as dit et je suis parti a durlag. tu avais raison ily a des nouveaux sorts etc... mais le bouclier +2 est introuvable! il est dans la tour ou sur les balcons?

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
08 septembre 2002 à 13:07:54

la tour est composée de 3 ou 4 étages supérieurs et de 5 ou 6 étages inférieurs (là où c´est l´"enfer") le bouclier est dans le dernier étage inférieur (après l´échiquier)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:33:03

En parlanr de Durlag, je compte y descendre et j ai un peux peur de me faire éclater ! !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:38:23

Je vais aller faire mon p´tit tour d

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:47:40

Oups ^^
Bon je disais, je vais aller faire un p´tit tour dans la tour de Durlag et j aimerai savoir quelles armes sont les meilleurs dans le jeux,sachant que je ne suis pas encore aller a Durlag( j me répéte^^).
Voila, ne comprenant pas trop les regles d Advance donjons et dragons, je prend en faite les armes qui ont " l air " puissantes, bref, les armes avec le + de chiffres élévés.
Mon perso principale qui est un mage a un baton + 3 acheté a le barbe D ulgoth ainsi qu une fronde +2, ma guerriere a l épée fléau d araignée, mon paldin a le cimettere gardien de drizzt,ma voleuse a le cimettere de glace de drizzt, xan a son épéé special ainsi qu une fronde +2 et ma clerc a le marteau de guerre +2( +1 en éléctricité).
Question: Quelle sont les meilleurs armes que je dois donner a mes persos pour ne pas renconter trop de probleme avec la tour de Durlag ? ( oui, je sais que je vais quand meme en chier mois bon...)

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
08 septembre 2002 à 17:20:01

des épées bâtardes +1/+3 contre métamorphes (y a vraiment plein plein plein de dopplegangers)
sinon en général : les armes les plus puissantes et préparer tes meilleurs sorts (boule de feu/nuage mortel/convoquer monstres) et plein de potions de maitre-voleur si ton voleur n´est pas assez évolué.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:50:23

Sans oublier les potions de soin. LOL

Milass
Milass
Niveau 2
09 septembre 2002 à 18:58:21

oubli ton epée anti araignée c´est vrai que c´est trés efficace contre les araignées mais pas contre le reste (elle devient une épée des + normal)! prend plutot l´épée longue +2! garde les cimeterre et donne les a ceux qui ont le max en force. prend des potions de force de soins de pouvoir(pour les voleurs il ya trop de pièges) de blocage de magie (si t´arrive pas à désamorçé les pièges). pour les armures: armures de plates completes +1 armures d´ankheg armures d´ombres pour le voleur robe de l´archimage pour le mage. peut etre il y a mieux mais ca serait surement dans tosc mais je ne l´ai pas fini! si je pouvais avoir la réponse...