CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUÊTES BUGGÉES

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
03 septembre 2002 à 11:10:52

en cas d´impossibilité de finir une de ces quêtes, utilisez le code suivant :

dans le consortium des marchands, même après avoir tué tous les dopplegangers, aldeth et brandibar s´entêtent à dire qu´il en reste : CLUAConsole:SetGlobal("AldethDopple","GLOBAL",6)

près de nashkel, le fermier hulrik qui veut protéger sa vache refuse de donner la récompense même après avoir tué tous les xvarts : CLUAConsole:SetGlobal("XvartsDead","GLOBAL",8)

tout au nord, Wenric s´obstine à dire qu´il reste des zombies alors que vous en avez tué 20 : CLUAConsole:SetGlobal("ZombiesDead","GLOBAL",20)

dans la région des sirènes, après avoir tué les 3 worgs pour ardouine, elle s´obstine à dire que c´est au nord-ouest, pas très loin : CLUAConsole:SetGlobal("WorgsDead","GLOBAL",3)

dans la quête de La Balafre, même après avoir tué tous les dopplegangers des Sept Soleils et libéré Jhasso, on ne peut répondre que "nous ne pensons pas être capables de les tuer tous" : CLUAConsole:SetGlobal("KilledDopple","GLOBAL",5)

respectez les majuscules pour les codes

si vous rencontrer d´autres quêtes buggées, rajoutez-les ici.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:51:50

You are the king Kenneth. ; )

Donc on doit taper toute la ligne exactement comme ca ?

Sinon moi, j´ai deja eu "le chasseur avec les druides", j´avais tues les druides, mais le chasseur s´obstinait comme quoi je devais l´aider a tuer les druides si je voulais taratata..

J´avais egalement deja eu, le paladin qui se trouve chez le Jongleur Jovial, les ogres etaient morts et enterres depuis un bout de temps, qu´il me disait toujours: "Alors ? vous avez essayes vos armes sur ces ogres ? "

Il me semble que j´avais egalemnt eu d´autres problemes avec les quetes, mais je ne me souviens plus exactement lesquelles...

Sinon p´tite question a part, vu qu´apparement tu touche sur infinity, il est possible de rajouter des objets a vendre dans le stock de Gronde Marteau ? J´aimerais bien rajouter les armes d´Icewind et j´ai jamais compris vraiment coment les incorpores, pis meme que je reussisse, elles atterissent directement dans notre besace, c ca ? mais ce n´est pas ca que je veux.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 septembre 2002 à 18:22:59

Up !
Pour les autres joueurs !
Mais comment ca se fait que moi, je n ai eu que 2 quetes buggés, alors que certains en ont des 10ene . ......pourquoi ? Je possede la derniere version, mais,ca ne m a pas épargné les quetes buggés.........ah ! !!Je sais ! C est un coup des devellopeurs,pas con les fumiers, en faites, dés que l on commence une partie, un dé imaginaire est lancé, et en fonction du nombres de points sur la faces, il y a + ou - de quetes buggés........Ben oui quoi, c es les regles d Advance Donjons et Dragons, non ? ^^
Arf, je deconnais, mais ca peux etre ca......

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
03 septembre 2002 à 20:05:41

ça dépend du niveau de malédiction que le sorcier de ´black isle´ t´as lancé (c´est un mage-clerc de niveau 100 je crois...)

kero>on peut. (si pas plantage (faut faire un backup (et même plusieurs au cas où)))

d´abord il faut installer les nouveaux items dans override (avec ieep)

puis trouver le fichier correspondant au magasin de grondemarteau (avec inf explorer)

ensuite, avec winbiff : extraire le fichier correspondant à taerom (????????.sto)

ensuite, avec ieep, éditer le fichier . sto et rajouter les nouveaux items

(mais ça peut être compliqué et long...)
(je peux pas tout développer ici ça dépend du format des items etc. et puis j´ai pas encore édité les magasins (pour l´instant j´en suis aux sorts)...)

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
03 septembre 2002 à 20:22:27

pour le chasseur avec les druides (c le fameux aldeth ! !!) : CLUAConsole:SetGlobal("KilledDruids","GLOBAL",4)

pour bjornin et les demiogres : CLUAConsole:SetGlobal("OgresKilled","GLOBAL",4)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:07:14

Ok, many thanks. ; )

J´essayerais tout ca a l´ocaz.. (je sens que je vais faire pt le pc, mais bon ptet que la malediction partira du meme coup ; )).

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:49:14

Bon.., j´ai PREEEEESque reussi.. mais il reste des bugs. : (

Je crois que finalement, je vais abandonner, plutot m´amuser a editer des perso, varier des evennements..

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
20 décembre 2002 à 09:56:52

up.

ce sont les principales quêtes buggées que moi ou d´autres joueurs avons eu ( hé je vais pas mettre toutes les quêtes quand même)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:49:15

Ca fait plaisir de voir un autre inconditionnel de la teambg et de ses outils;-)

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
20 décembre 2002 à 20:27:39

à dire vrai j´ai cherché tout ça avec infinity explorer, l´outil qui n´est justement pas de teambg je crois ! mais il est vrai que je dispose d´armes teambgéennes dans mon coffre.

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
23 décembre 2002 à 21:09:35

MERCI!!
çà m´évitera de confondre le fermier obstiné avec un zombie... Niark, niark

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
23 décembre 2002 à 22:09:38

eeuuuuuuuhhhhhhhhh......

gâââââââââââ.......

cgautherot
cgautherot
Niveau 1
31 décembre 2002 à 12:49:14

je n´arrive pas a active les cheaps mode ça m´enerve de l´aide s´il vous plait

tangui
tangui
Niveau 8
26 février 2003 à 09:51:08

up

tangui
tangui
Niveau 8
26 février 2003 à 11:07:58

Et j´en ai un autre bug, la naine qui demande d´aller tuer quelques ogres pour se défouler, dans la même carte que le fermier et sa vache.
pourrai tu le mettre aussi stp.

tangui
tangui
Niveau 8
26 février 2003 à 11:50:07

Bon en réflechissant un peu j´y suis arrivé.

Donc pour Sahira un truc comme ça c´est
CLUAConsole:SetGlobal("OgresDead","GLOBAL",2).

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
09 mars 2003 à 20:56:33

moi g buté la fille en haut du trone de fer et le journal de sarevok nest pas sur elle

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
10 mars 2003 à 23:07:39

répondé svp. je peu pa avancer sinon. si kelkun sais comment le créé en trichant ca serait cool

tangui
tangui
Niveau 8
11 mars 2003 à 08:58:46

Désolé, je viens de créer tout les livres possibles et aucun n´est le journal de Sarevok, je ne comprend pas pourquoi.
Sinon pour créer un livre tu fais :
CLUAConsole:CreateItem("Bookxx") remplace xx par le numéro du livre souhaité.

Je suis allé de 01 à 88 seul le 69 "does not exist" éssai peut être celui-là.

Si vous voulez la liste faites moi le savoir je créerai un topic.

tangui
tangui
Niveau 8
11 mars 2003 à 09:48:03

J´ai trouvé!!! c´était pas dans le livres qu´il fallait que je cherche, mais dans les parchemins.

donc voilà le code :
CLUAConsole:CreateItem("Scrl3f")

La vidéo du moment