Voila, je suis a Baldur , je croise Aldeth que j avais aider dans bois manteau,il me demande de l aider car il trouve que ces 2 associés sont bizzares ces temps ci....
J accepte,je parle a tout le monde, je parle a Aldeth au 1er etages qui me dit que se n est pas son anniversaire aujourd hui,je parle au chef des gardes, Brandilar, qui me dit de lui dire tous se que j apprend sur les 2 associés de mon pote Adelth, je fouille dans leur burea, je trouve 3 parchemeins qui les impliquent dans le meurtre des vrais associés de Adelth,Talzor(je crois) m attaque, il se transforme en monstre, je le tue, je monte au 2e etage, je tu la 15e de monstres, je descend au rez de chausser, je tue le dernier faux associé, je vais chercher ma recompense et . .......que dale ! Adelth me redit les meme phrase que lorsque j enqueter sur ces associés quand au chef des gardes, il me repete qu il y a encore des monstres a tuer alors que j ai inspecter la maison a 100 pour cent,questions, c est un bug ou quoi ?
J y ai passer 2 h, et a un moment, j ai fait une 2e sauvegarde,j ai tuer tout le monde(tout ceux qui ne me baisse pas en réputation)et je suis sortie.....
Aider moi !!!