CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ligue des marchands ! ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:12:23

Voila, je suis a Baldur , je croise Aldeth que j avais aider dans bois manteau,il me demande de l aider car il trouve que ces 2 associés sont bizzares ces temps ci....
J accepte,je parle a tout le monde, je parle a Aldeth au 1er etages qui me dit que se n est pas son anniversaire aujourd hui,je parle au chef des gardes, Brandilar, qui me dit de lui dire tous se que j apprend sur les 2 associés de mon pote Adelth, je fouille dans leur burea, je trouve 3 parchemeins qui les impliquent dans le meurtre des vrais associés de Adelth,Talzor(je crois) m attaque, il se transforme en monstre, je le tue, je monte au 2e etage, je tu la 15e de monstres, je descend au rez de chausser, je tue le dernier faux associé, je vais chercher ma recompense et . .......que dale ! Adelth me redit les meme phrase que lorsque j enqueter sur ces associés quand au chef des gardes, il me repete qu il y a encore des monstres a tuer alors que j ai inspecter la maison a 100 pour cent,questions, c est un bug ou quoi ?
J y ai passer 2 h, et a un moment, j ai fait une 2e sauvegarde,j ai tuer tout le monde(tout ceux qui ne me baisse pas en réputation)et je suis sortie.....
Aider moi !!!

tangui
tangui
Niveau 8
02 septembre 2002 à 19:30:51

Oui c´est un bug du à tale of the sword coast.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 19:41:55

Ok merci ^^
Ca fait chier quand meme 5000p d ex.......bah, j aurai cas tuer 2 basilic superieur !

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
02 septembre 2002 à 20:09:56

attends ! j´ai un moyen pour débloquer tous les bugs de ce genre (et y en a plein)

utilise le code
CLUAConsole:SetGlobal("AldethDopple","GLOBAL",6)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:18:00

Ohhhh c est sympa Kenneth ^^.........mais c est trop tard malheuresement j ai déja avancé pas mal depuis le bug, mais ton code va me servir pour d autre bug qui sont apparu !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:38:42

Quoi ! !? Ce genre de bug est du a Tosc ? ! Bah ptin.. : (

Euh Kenneth si je comprends bien ton code c juste pour cette quete non plus, comment tu fais pour avoir la liste des codes correspondant aux quetes "bloquees" ?

tangui
tangui
Niveau 8
02 septembre 2002 à 20:52:20

Au fait, sur interplay j´ai trouvé un patche sensé débuger tosc mais j´ai pas eu encore l´occasion de l´éssayer.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
02 septembre 2002 à 21:56:33

ça dépend de la quête justement !
en l´occurence, le jeu compte mal le nombre de dopplegangers tués à cet endroit précis, nombre qui est stocké dans la variable AldethDopple (qui devrait être = à 6 quand on les as tous tués)

par exemple, le nombre de xvarts tués avec la miniquête du fermier qui veut qu´on défende sa vache est stocké dans XvartsDead je crois (qui pose un bug chez moi)

les variables et leurs valeurs "normales" je les trouve avec infinity explorer : il dit par exemple :
lorsqu´on entame le dialogue avec aldeth
SI AldethDopple = 6 ALORS dire merci blablabla et donner récompense (en résumé)
SI AldethDopple < 6 ALORS dire ah mais y en reste encore...

maintenant on peut aussi s´en servir pour tricher, ce qui supprimerais le plaisir du jeu...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:15:38

Ok merci a tous pour votre aide,la je viens de me taper un mage qui était entourer de monstre, voleurs invisible, horreur guerrieres et qui me demander de lui trouver le casque de Baldur, je les trouver, je lui est donné et.....apres des 10e d essai, j ai enfin réussi a le tuer avant qu il ne disparaisse,et a tuer les monstres qu il fait apparaitre,cette quete m a raporter un max d objets: 5000 po, casque de baldur, 5 parchemein de dépetrification(je les ai pas tous utiliser sur les statues^^) et plein d ex ! !
Pfff,j ai sacrément bien bossé aujourd hui moi ! ^^
Tiens, si j allais réviser ma quete de Ramazith,apres tout les cours reprennent bientot, vite, allons réviser !(lol) ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 septembre 2002 à 10:19:50

Ok merci Kenneth.

Je vais voir ca Tangui.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:22:06

Bon bon bon...

Une fois de plus on ne peut que constater l´efficacite du web moderne, chez interplay comme d´hab, serveur ftp inaccessible, sur les sites amateurs, ce patch est introuvable, reste ces chers gamespy/fileplanet/planetbg ou apres t´avoir fait chier a remplir un formulaire enorme on te propose des liens dead, si tu veux y a l´autre version, la soupere line fileplanet acces rapide qui donne surement sur un lien valable, mais c payant bien sur... (l´art de prendre les gens pour des cons).

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:39:16

Bon finalement il assez facile a trouver ce patch, je m´y etais mal pris, suffit d´aller sur Google par ex (p´tit coup de pub au passage) et de taper "baldur 1.3.5521", la vous allez voir un tas de links, il faut dl la version international.

D´apres planetbg, ce patch resoud bien le probleme des quetes accomplies mais non reconnues.

-> Tales of the Sword Coast is affected by a Spawning Bug which causes movies or NPCs to spawn over and over, and subquest completions not to be recognized.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
03 septembre 2002 à 12:24:52

je crois l´avoir déjà installé et pourtant y en a encore des bugs.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:44:51

Ouais bah je viens de me rendre qu´en fait c le meme readme que le 5512 malgre cet avertissement:

X. Changé en la version1.35521
X. Problèmes résolus dans la version 5512

Puis suivent tous les problemes cites dans le 5512.., remarque a relire le readme 5512, il devait egalement corrige le bug du bouclier chromatique (un bouclier +2 qui s´adapte pas a la couleur de nos persos), puis bon euh.. moi dans le jeu le bouclier ne s´adaptait toujours pas a la couleur comme si le patch n´avait pas etait pris en compte, on verra bien avec celui la...

faribien
faribien
Niveau 4
03 septembre 2002 à 12:47:03

s´il vous plait aider moi ...

La vidéo du moment