CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les sorts...

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
01 septembre 2002 à 22:48:17

Salut !

j´ai réussi à avoir XAn (qu idéprime beaucoup d´ailleur lol ! )

Don cdesfois je trouve des parchemins...cetain peuvent être écris dans le livre et d´autre non...pourtant ils sont de même type...

Et parfois l´écriture rate ! de qoi cela proviens t´il ?

Merci d´avance !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:17:33

Profitez en je suis de garde ce soir..

Hum, pour tes parchemins, t´en est sur qu´ils sont du meme type ? pourtant meme si ton mage n´as pas le niv adequat il pourra inscrire les sorts.., tu dois surement confondre avec les parchemins a "activer manuellement" (genre protect petrification).

Ah non.. suis je con.., tout depends de l´ecole de magie dont parviennent ces parchemins, Xan en effet un enchanteur si je me souviens bien, ne peut apprendre les sorts ecole "invocation" (aie...).

"Et parfois l´écriture rate ! de qoi cela proviens t´il ? "

De l´intelligence cf tableau chance apprentissage de ton manuel que tu as forcement : ), si ca loupe et que c un sort rare a trouver, reload et ca devrais marcher, le jeu a tendance a delirer parfois.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
02 septembre 2002 à 13:45:55

ça délire pas, il tire un nbre au hasard (1-100 surement) et il le compare au \% de réussite d´apprentissage de sort.

au fait, l´intell limite aussi le nbre de sort qu´on peut mettre dans le livre par niveau (=> potions au cas où)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:09:50

Oui d´accord avec toi Kenneth, mais meme avec une intell de 18 ce qui equivaut a 85\% je crois, je trouve que l´inscription est un peu trop souvent loupe et comme par hasard souvent quand c un sort que l´on trouve rarement, c ptet psychique ou une malediction qu´a mon jeu (mon jeu est maudit de toute facons, c une certitude ! ), mais il m´arrive de reloader dans ces cas la, juste histoire de voir si il est sur que l´inscription a loupe. :)

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
02 septembre 2002 à 20:00:36

c peut tjs changer quand on recharge (c comme des pv en plus lorsqu´on monte en niveau, quand on recharge, ça peut changer (sauf dans les niveaux élevés où y a plus de hasard)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:42:25

Bah oui, je sais que cela peut toujours changer, c´est pour ca que je demande confirmation. ; )

Oui on peut considerer cela comme de la triche, mais bon.., c´est vraiment leger.

nervrose
nervrose
Niveau 6
03 septembre 2002 à 11:18:37

moi mon mage j´essaie de lui apprendre incinérateur d´agatruc il me dise que j´ai copié le sort mais il n´y est pas comment faire?

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
03 septembre 2002 à 12:28:11

s´ils le disent, le sort est copié dans le livre (niveau 2) mais pour l´utiliser il faut le mémoriser (cliquer sur l´icone du sort) et il apparaît en grisé, puis il faut dormir (en dormant, on mémorise ces sorts sélectionnés), ensuite, ils apparaissent dans le bouton lancer sortilège.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 septembre 2002 à 01:15:58

Tiens au fait je ne triche plus ! Un sort sur 2 jusque maintenant ne s´inscrit pas dans le bouquin de Xzar, mais je ne triche plus ! C´est trop la haine ! ! j´imagine claquer 300 balles pour un sort et l´inscription qui loupe AAAAaaargh...

La vidéo du moment