CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Never winter..

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
01 septembre 2002 à 11:13:59

Salut !

qu´est ce que vous en pensez de ce jeu ? Successeur de BD ?

A mon avis NON...Quel idée de foutre de la 3D...
Un topic le disais déjà ! mais une cinquantaine d´heure de jeux (c´est autant que l´add on de BD II ! ...)

Franchement je ne l´acheterais pas !

qu´en pensez vous ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:39:55

Essai Morrowind 3......

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 septembre 2002 à 17:57:25

Oué, j´en pense autant et ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul de rester accro a la p´tite "2d" (3d iso en fait), je trouve domage que l´infinity engine n´est pas plus servis finalement en tant d´annees, qu´il n´y est pas eu plus de clones contrairement a tous ces FPS qui envahissent le marche depuis tant d´annees, evidement beaucoup plus simple de se contenter de faire du plaquage de texture sur un moteur ayant servis x fois que de s´emmerder a creer des univers a la BG ou PST, plus simple, plus rapide, plus rentable.

Ce que j´en pense de NWN ? Pas grand chose a vrai dire... l´aventure solo non seulement en plus d´etre courte (3d powa ! ) et euh.. bah basique, loin, tres loin d´un BG, elle n´est que pretexte a donner cet appelation de "jeu" a NWN qui n´est qu´en fait qu´un editeur, une sorte de moteur destine a des fans desirant creer des mondes, m´ouais..., quand je vois le travail des fans sur des simples maps style Heroes 3, maps qui sont pour la plupart boucles (et baclees) en une 20aines hrs, je crois pas que beaucoup s´amuseront a creer des "mondes" sous NWN et que finalement seuls les fous du JDR papier s´amuseront a tenter de recreer leurs univers, je ne me suis pas encore vraiment pencher sur les possibilites, mais bon 3d oblige tout est restrictif, a part placer des monstres a buter a tel endroit, les possibilites ne doivent pas etre enormes, de 6 PNJ controlables on passe a 4 dont un seul est dirigeable par nous...(sic), l´air de rien c deja toute la partie gestion de l´equipe qui fout le camp, les combats en seront forcement moins strategiques, pensez donc, vous n´avez plus que votre petit bonhomme a vous occuper en tout et pour tout, apres l´avoir vu tourne ca me fait plus penser a du Baldur made in ps2 qu´au BG made in PC, plus arcade qu´autre chose, mais "tout le monde" veut de la 3d maintenant histoire de mettre en valeur sa jolie config, v´la le resultat, les ptits testeurs eviteront de la ramener en critiquant cette 2d vieillissante, ils obtiendront un RPG a peu pres aussi riche que cette connerie de "Dungeon Siege" (moi vois, moi tues, limite plus FPS que RPG), mais seront eblouis par le cote technique (c´est en 3d dis !).

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:27:25

Ca doit puer ce jeu, alors. En plus, il coute cher, 57 euros et 40 pour GTA 3.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 septembre 2002 à 21:10:08

Oué en plus il n´est pas pour rien, quand on pense qu´on ne peut meme pas rentrer dans les maisons, qu´elles ne sont la qu´a titre decoratif.., z´imaginez un Baldur (la ville) sans que l´on puisse rentrer dans les maisons ? ... (vive la 2d).

Par contre, y a Icewind Dale 2 qui s´est ramasse des bonnes notes un peu partout (mieux note que le 1 comparativement), bonne chose, une lueur d´espoir pour l´infinity engine en esperant voir un jour debarquer un vrai "baldur 3".

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:06:38

En fait quand je dis "un vrai BG3", je voulais dire un vrai successeur digne de BG, ce que NWN n´est pas.

voila, c tout, j´ai plus rien a rajouter. :)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:09:25

On ne peut pas rentrer dans les maisons : encore un arguement pour ne pas acheter ce jeu.

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
02 septembre 2002 à 11:22:22

XPDR ! On peu pas rentrer lol !

Quel merde !

Mais y parais qu´il y aura un baldur en 3D...aurais-je mal lu ?

Puis même pour les petites config comme moi (PIII450Mhz...Ati Rage 128...) Les jeux 3D à 100\% pause problème....

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:50:14

Disons qu´il y a bien qq plan en interieur genre auberge, mais ils sont vraiment tres rares, la grosse majorite des batiments ne sont que des facades, c ce que je voulais dire entre autres par "restrictif", puis on y fait egalement beaucoup moins de rencontres que dans un BG, en gros tout ce que l´on recontre est a bute systematiquement, no dialogue, m´enfin voila quoi.

Non, PtitRun, pas de BG en 3d en preparation, la presse, les medias ont longtemps surnome (et continuent parfois meme) NWN, BG3 avant qu´il ne porte definitivement un nom, d´ou ces rumeurs...

Le seul jeu dans la lignee de BG actuellemnt en cours de develloppement est Lionheart, meme si d´apres ses develloppeurs ce serait plutot une suite de "Fallout" malgre qu´il se passe plutot dans une epoque medievale apparement.., enfin tout ca n´est pas encore fort clair.

Tout ce que j´espere, c que les PNJ recrutables soient jouables contrairement a dans un Fallout ou ils sont diriges par l´IA.