CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merde de console

nervrose
nervrose
Niveau 6
30 août 2002 à 20:27:21

je n´arrive pas a faire fonctionner cette merde de console. help-me please

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 août 2002 à 21:57:33

Gros nul, retourne jouer sous zelda si t´arrive pas a jouer a BG sans codes...

nervrose
nervrose
Niveau 6
31 août 2002 à 15:04:14

j´ai juste besoin d´argent

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 août 2002 à 15:25:24

lol On a tous besoin d argent ! !
Hier j ai vu le jeux pool of radiance a 125 fr, mais j avais pas assez.....arf !
Sans déc, le plaisir d acheter dans baldur s gate vient du fait que l argent est rare,donc quand tu achete des objets, tu es super heureux !
Moi je prefere passez 2 h a me battre pour pouvoir m acheter un objets que d utiliser des codes ^^!!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
31 août 2002 à 19:07:32

T´as entendu ce qu´il t´as dit le monsieur ? Bats toi faineiant si tu veux gagner du ble, sans dec le mec debute et pense pouvoir tout s´acheter...

Euh Doberman, c ptet une bonne chose que t´es pas eu les 125 balles pour Pool, parait qu´il vaut vraiment pas grand chose...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 août 2002 à 20:30:41

Lol ^^
T es sur qu il est nul ce jeux Kerozevok ?
Va faloir que je me renseigne un peu plus, un pote m a dit qu il était aussi bien que bd....
Lol ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
31 août 2002 à 21:59:26

Aussi bien que BG ca je crois pas. ; )

Non en fait Pool se resume principalement a nettoyer des interminables labyrinthes aux decors si proches des uns des autres que tu t´y perds finalement... plus proche d´un diablo que de baldur quoi, m´enfin ca peut plaire, question de gout, mais je te conseillerais plutot si tu ne l´a pas fait Icewind Dale (limite diablo like lui aussi mais systeme de combat a la BG), voir Planescape Tourment (plus aventure, longs dialogues..), tous 2 en collection white label maintenant.

Pour notre clochard local (le pauvre..), t´inquiete arriver a un certain stade du jeu tu aura de l´argent a ne plus savoir quoi en faire, on fait ca pour ton bien tu sais, pour que t´apprecis ce jeu a sa juste valeur. :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:44:49

Lol Ok Kerozevok, je vais voir si je vois ces jeux dans ma grande surface habituel,et pour l argent,Kerozevok a raison, quand tu arrivera a Baldur s gate,tu aura env 58000 po sur toi(nombre de po que je possedais en y entrant),mais vu que j ai acheter des 15e de parchemins pour mes 2 mage, je suis au bord de la ruine ! Il ne me reste QUE 36000 po,snifff

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:06:27

Arf et encore tu finis par tous les trouver les parchemins (memme si il est vrai que t´en trouvent certains tard), a vrai dire il y assez peu de choses a acheter dans le jeu a part 2/3 trucs chez "gronde marteau" voir chez Talanthyr, tout le reste tu peux le trouver sur tes ennemis.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
01 septembre 2002 à 18:13:28

ouiiiin j´ai que 648795234456,5 po ! !!?!!!
(tu peux tjs revendre tes armes (genre cimeterre de drizzt) puis les voler)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:56:38

Moi la derniere fois que j´ai finis BG je devais avoir env 120 000 po sans rien voler.., apres tu trouve egalement pas mal de bijoux qui valent une fortune ainsi que bien sur de plus en plus d´armes speciales sans oublier les parchemins que t´as en triple, quadruple.. exemplaires.

nervrose
nervrose
Niveau 6
01 septembre 2002 à 21:03:08

vous avez surement tous raison alors je vais me passer de la console mais se serat pas facile

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 septembre 2002 à 21:21:05

Meuh si.., suivant ton alignement tu peux buter le gros dans Nashkel, il est bourre de fric ou encore un type dans une tente a la foire de Nashkel qui te vends des potions, t´avale la rouge (force) defonce les coffes apres lui avoir defoncer le crane, y a une vraie ptite fortune a ramasser...

Mais bien sur a ne faire que s´y tu joues mauvais hein ? Pcq sinon Jaheira pas etre contente du tout..

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
01 septembre 2002 à 23:45:28

Quand on es mauvais jaheira n´entre pas dans le groupe au bras amical ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:58:15

Hop la, dernier ptit msg pour ce soir pis dodo.

Si Jaheira t´accompagne quand meme mais non sans t´avoir fait une remarque auparavant comme quoi tu n´est pas tres digne de Gorion, si ta reput baisse de trop elle te quitte evidement...

Sinon reciproquement a ce que j´avais dis auparavant, faut pas croire qu´il est plus facile de s´enrichir en jouant mauvais que bon, non faux bien sur, des tas de quetes vont te passer sous le nez ou les recompenses seront minimales, pis pas oublier qu´avec une reput de 20 tout est a moitie prix.

La vidéo du moment