Ah si je connait ce jeux, mais les initiale ne me disait rien ^^
Pour info Daniel555, sache quand ce moment le jeux darkston + sim city est a 129 fr (les euros??? Pffff),j ai ete étonner de le voir hier, j ai tout de suite penser a toi ! ^^
Sinom le jeux que je t est parlé s apelle " vampire la mascarade redemption" il est genial, mais c est tres dur ! !L histoir se passe au debut du moyen age,tu rentre de la guerre , tu tu repose de tes blessures dans un monastere, lorsque tu apprend qu une mine rempli de goule et de démon se trouve pres du village et attaque sans cesse les villageois,au debut du jeux tu est humain, mais apres la mine tu te fait mordre par un vampire qui te transforme en....vampire ! !
Tu devient don un vampire, qui a gardé son ame d humain( t est a moitié gentil quoi ^^), et tu décide de te venger en detruisant les force du mal, et la, tu parcour plein d aventure,qui au fil de ages, t emmeneront a Venne et ses pirogues, New York et ses buildi.......euh ses quartier chauds, mais attention, c est un jeux de role, tu gagne en ex, des nouvelle magies, tu achete des nouveaux objets, et comme dans baldur s gate, tu controle des potes,le systeme d inventaire ressemble a celui de diablo,et surtout, les arme évoluent au fil du jeux, au moyen age, ce sont les épés,haches,etc, et beaucoup plus tard, ce sont les guns, fusil a pompe, mitraillette, grenade et tout letralala quand tu sera a New York ! !^^
Et je te parle pas des victimes dont tu doit boire le sang pour pas clapser ! (t est un vampire, oublie pas!)
Pour info ce jeux a eu 18/20 dans le magasine jeux video magasine!
Voila!