CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh Daniel555 ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 août 2002 à 18:25:37

Eh, Daniel555 , est ce que tu a installé l addon créé par des americain sur le site http://xpbg.fre.fr ? ?
Ca a l air trop bien, mais c est chiant a installé ! !
Pourtant , les options sont alléchantes ! ^^
Dommage que l addon soie en anglais,j ai beau comprendre cette langue, jamais une partie de Baldur s gate ne deviendrai aussi chiante en anglais...
Si tu l a insTallé, tu peux me dire si c est bien, les nouveau persos,armes objets,quetes nouvelles et tout le tralala..

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
27 août 2002 à 15:03:37

Oui, je l´ai vu, mais je n´ai plus BG 1 sur mon ordinateur et j´ai passé le CD à un copain pour qu´il puisse jouer et il n´a toujours pas commencé.
Moi, par contre, j´aurais adoré avoir la version anglaise. Je suis un passionné de l´anglais et 80 \% de mes jeux sont en anglais. Je râle que je n´ai pas BG en anglais.
As-tu peut-être Throne of Bhaal ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 août 2002 à 15:13:17

Lol, moi aussi la plupart de mes jeux sont en anglais ^^
Mais pour installer cette addon, il est precisé qu on peut l installé sur la version fr mais TOUT le jeux deviendra en anglais,c est tout ce qu j ai compris,mais a priori ca marche avec la version fr...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 août 2002 à 21:07:36

T es la Daniel555 ??

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 août 2002 à 21:10:16

Oui, je suis là de passage, après je me déconnecte.
Connais-tu peut-être Darkstone, un jeu qui me tente énormément. Il rappelle Diablo. Il y a aussi NWN, le nouveau de Bioware. Bref, il y a du choix.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 août 2002 à 21:21:32

^^
Le jeux Darkston est sorti sur psone y a deja pas mal d annees,mais sur pc, je connait pas !
NWN ? ??C est dur, si tu me donne pas le titre entierment lol ^^
Tu connait le jeux " vampire la mascarade " ?
Ce jeux est bien , beau, mais tres dur et puis les ennemis ne réaparaissent pas...
C est nul pour augmenter en niv d experience !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 août 2002 à 17:26:53

NWN = NeverWinter Nights
Tu dois probablement en avoir déjà entendu parler.
Je ne connais pas "vampire mascarade". J´irai voir sur jeuxvideo.com
Sinon, quel autres jeux connais-tu ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 août 2002 à 13:04:29

Ah si je connait ce jeux, mais les initiale ne me disait rien ^^
Pour info Daniel555, sache quand ce moment le jeux darkston + sim city est a 129 fr (les euros??? Pffff),j ai ete étonner de le voir hier, j ai tout de suite penser a toi ! ^^
Sinom le jeux que je t est parlé s apelle " vampire la mascarade redemption" il est genial, mais c est tres dur ! !L histoir se passe au debut du moyen age,tu rentre de la guerre , tu tu repose de tes blessures dans un monastere, lorsque tu apprend qu une mine rempli de goule et de démon se trouve pres du village et attaque sans cesse les villageois,au debut du jeux tu est humain, mais apres la mine tu te fait mordre par un vampire qui te transforme en....vampire ! !
Tu devient don un vampire, qui a gardé son ame d humain( t est a moitié gentil quoi ^^), et tu décide de te venger en detruisant les force du mal, et la, tu parcour plein d aventure,qui au fil de ages, t emmeneront a Venne et ses pirogues, New York et ses buildi.......euh ses quartier chauds, mais attention, c est un jeux de role, tu gagne en ex, des nouvelle magies, tu achete des nouveaux objets, et comme dans baldur s gate, tu controle des potes,le systeme d inventaire ressemble a celui de diablo,et surtout, les arme évoluent au fil du jeux, au moyen age, ce sont les épés,haches,etc, et beaucoup plus tard, ce sont les guns, fusil a pompe, mitraillette, grenade et tout letralala quand tu sera a New York ! !^^
Et je te parle pas des victimes dont tu doit boire le sang pour pas clapser ! (t est un vampire, oublie pas!)
Pour info ce jeux a eu 18/20 dans le magasine jeux video magasine!
Voila!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 août 2002 à 15:38:27

up!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:48:36

Arghhh, j ai mal a la tete ! !!!
Y a tellemnet de truc a faire dans la ville de baldur,une quete par ci,un mec par la, aide moi,fait ca pour moi.......arghhhh,vitttte, un efferalgan pour le mal de tete......

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:22:03

NWN : réservé juste à ceux qui connaissent bien le jeu, car c´est trop long pour l´écrire en entier LOL.
Merci pour la description de Vampire La Mascarade, ça à l´air d´un jeu super bien réalisé. Je suis en train de réfléchir quel jeu de rôle je vais acheter maintenant et Vampire me tente ainsi que Darkstone.
Combien d´euros ça fait 129 FR, car on n´avait pas les mêmes francs ici.
C´est vrai qu´il y a trop de quêtes à BG-City. Un efferalgan pour les quêtes, c´est xpbg.free.fr avec la description de toutes les quêtes de toutes les cartes et des 9 quartiers de BG-City. LOL

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:54:43

^^
Qui ne connait pas se site ?
Meme avec l aide du site de Lord Try j ai des probleme, alors sans la solution, on serait proche de la crise de nerfs !^^

chose_binne666
chose_binne666
Niveau 1
22 janvier 2003 à 18:39:10

c est quoi hexadécimal???