t´es "seulement" aux mines de nashkel ? ça explique tout ; -) je conseille le niveau 7 au moins pour la tour de durlag... (c la partie du jeu que je trouve la plus dure)
le répertoire c du genre C:\Program Files\Black Isle\Baldur´s Gate
meilleures armures & armes : forge de grondemarteau (je crois qu´il a les 2 armures)
le cimeterre gardien +5 est la meilleure arme du jeu, ce serait trop facile si on pouvait l´acheter ! cette arme appartient à drizzt, rôdeur elfe de 16e niveau...
le meilleur magasin de magie c haute haie (et au chapitre 5 : le magasin de toubazar drin dans la ville de baldur´s gate)
un bug avec les quêtes ? oui il y a un bug ! il y a trop de quêtes dans le jeu. résultat parfoit pour certaines quêtes très secondaires, impossible de conclure (on a fait ce qu´il faut mais il refuse de donner la récompense et les xp...)
comment on joue en multijoueur à plusieurs ou seul ?
les codes CLUA on les trouve un peu partout
AddGold, SetGlobal, CreateItem, . .. sont des commandes que le programme éxécute lui-même normalement (quand t´as une récompense de 100po il y a qq part dans le script AddGold(100)), avec les codes on l´oblige à les éxécuter tout de suite c tout.
mais c pô bien de tricher !!!