CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix du perso.

Evatas
Evatas
Niveau 10
05 août 2002 à 14:31:16

Je viens de recevoir mon jeu et je suis all new à Baldur´s Gate so, who should I take ? Un mage, guerrier, paladin, rodeur???Who?? Et koi kom alignement?? Aussi une autre qu°, ds la demo, g u une ceinture maudite ki change mon sexe en sexe opposé, comment l´enleV ?? Thanx d´avance!!

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
05 août 2002 à 19:54:06

du calme !
1. perso principal :
pour débuter : paladin/rôdeur et surtout pas mage
pour après : déconseillé le voleur (passqu´il y en a plein parmi les pnj) sinon tu choisis selon ton style (le druide n´est utile qu´à partir de bg2, et le barde est différent (il a un tout petit peu de tout mais alors vraiment de tout))

2. alignement : bon de préférence, ou alors neutre. (il ne faut pas mélanger du bon et du mauvais dans une équipe ; et s´il y a des neutres il ne faut pas que la réputation monte trop ou descende trop bas)

3. pour tous les obbjets maudits : sortilège de délivrance de la malédiction, ça se trouve dans les temples.

4. bon jeu !

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
05 août 2002 à 19:59:44

Tu n´as vraiment pas de préférence? Essaye de savoir si tu préfere un gros bourrin ou un bon lanceur de sorts? Tu devrais savoir par toi mm. Je te déconseille le barde, tres nul selon moi, le mage (de ttes sortes) car sa peut etre trop konpliké pr un nouvo, et un perso multiclasse car il monte 2x moin vite de nivo.
(par contre nésite pas à "embaucher" des persos multiclassés! ) et le druide (autant prendre un clerc) Tous les otres sont bien, donc les combattants (guerrier rodeur paladin), voleur, ou clerc. Peut etre ke le perso ke tu as pris ds la démo est bien?
Pour l´alignement meme chose. Si tu prends un alignement neutre (loyal, strict ou chaotique) tous les persos peuvent rester ds ton ékipe. Mais normalement tu devrais savoir si tu es plutot bon ou mauvais.
Pour la ceinture, il faut aller ds un temple et demander une délivrance de la malédiction (assez cher).
@+

Evatas
Evatas
Niveau 10
07 août 2002 à 13:14:57

Thanx! G opté pour un humain guerrier neutre strict. Juste une autre question, une de mes armes c caC komen la réparer?? TTes les arm peuv t´L se caC ? ? K´l é le niv. max?? Je crois ke c 7 mé je c plu où mé g vu 18, so, c koa??

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
07 août 2002 à 21:38:36

les armes cassées, on peut pas les réparer
mais les armes magiques ne cassent pas
(objet magique = +1, +2, +3, ...)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
07 août 2002 à 23:26:18

Pour tuer un golem de fer, quel arme faut-il ?

Didlebelge
Didlebelge
Niveau 6
08 août 2002 à 11:24:49

Au moins une +3, des sorts a base d´electricite, mais surtout pas de feu (il regagne alors 1 pv par dv) et il est immunisé contre tous les autres

Evatas
Evatas
Niveau 10
08 août 2002 à 19:45:04

Est-ce que je devrais vendre la baguette magik k´Imoen a sur elle ??

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
09 août 2002 à 09:21:49

Nan, elle sert très bien en support : donne la à un mage, et quand il a plus de sorts, ou que tu veut rapidement intérrompre un mage adverse, un pitit coup de baguette ( comme les fées, mais version terroriste)

Didlebelge
Didlebelge
Niveau 6
09 août 2002 à 12:04:16

Normalement tu vas vite en avoir besoin (auberge bras amical)
Et j´ai aussi un conseil a te donner, si tu sais deja quels pnj tu veux recruter:
n´en prend pas qui ne figuront pas dans ton equipe final comme ca tu ne perds pas d´xp:
moi je ne voulais pas de xzar et de montaron donc j´etais que 2 jusqu´a brasamical...
Ainsi tu gagnes plus rapidement d´xp et t´en perd pas

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
09 août 2002 à 19:13:24

ou alors engage-les et utilise les comme boucliers humains sur le prochain combat