CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ressurection

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
19 juillet 2002 à 22:21:58

non je parlerais pas de christophe lambert!

bon apres cette petite mise au point je voudrais savoir si c´est possible de ressuciter un personnage du jeu kon aurait deja tué.

ben ouais je tue tranzig pour acceder au camp des bandits et ledit camp n´apparait pas sur ma carte.
de plus j´avais au prealable ecume toute la region de valped et du bois de lars et donc je peux pas me faire engager. et contrairement a ce kavait propose notre maitre à tous elgaern il n´y a pas de respawn (des monstres qui reapparaissent (c´est lui ki ma appris ce mot barbare))

AIDEZ-MOI SVP!!!!

linkon
linkon
Niveau 8
20 juillet 2002 à 07:48:01

Et voilà . .. Tu l´as fait parler Tranzig avant de le tuer ?
Sinon, essaie de charger l´Auto-save.
Sinon, réexplore le bois de Lars. Normalement, un voleur te propose d´aller au camp des bandits.

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
20 juillet 2002 à 08:49:08

Et en parlant a Vai, ca marche pas non plus par hasard ? en sortant de Valped par le haut le camp n´apparait pas ? Il n´y a pas un parchemin a ramasser sur le cadavre de Tranzig (me souviens meme plus..) ?

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
20 juillet 2002 à 12:07:35

tout ça je l´ai deja fait.
bon je vais essayé de bidouiller
pour l´auto save c´est mort puiske le temp que je sorte de beregost et pouf il sauve au changement de zone

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:30:53

Ultime espoir mais bien maigre: Retourne là ou tu as tue Tranzig et fouille sa chambre (coffre et autres) et son cadavre en esperant trouver le plan t´indiquant l´emplacement du camp des bandits...

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
20 juillet 2002 à 15:23:27

tu as raison cet espoir était bien maigre.

éventuellement s´il existe un code clua pour tranzig ou un des voleurs qui se propose d´engager le PJ je peux peut-etre m´en sortir sinon...

en tout merci d´avoir essayé

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
20 juillet 2002 à 17:51:06

Salut je vais essayer de t´aider car moi aussi je ne l´ai pas fait parler et j´ai eu le camps des voleurs qui est apparut.

As tu vu a Bérégost le vieil homme qui est apparut au lieu en dessous du Bras amical, celui juste après que tu rencontres Himoen. Cet homme doit apparaître près du forgeron de Bérégost, il doit y avoir une petite fille qui te dit d´aller dans une auberge car qqn t´attend. J´espère qeu tu situs la zone car il doit se trouver dans ce secteur. Si tu es gentil avec lui, il te dira qu´il connaissait Gorion et t´indiquera ou tu pourrais trouver les hommes qui l´ont tué. il doti t´indiquer le camp des bandits et là il apparaît sur la carte.

Je récapitule: vieil homme du début prèsn de la forge de Bérégost qui peut t´indiquer ou se trouve le camp des bandits mais il fatu être gentil et ne pas l´envoyer chier sinon si tu l´as déjà vu et tu l´as jeté je n´ai plus d´espoir pour toi

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
20 juillet 2002 à 19:49:41

ah oui je précise (mais je crois pas qu´il donne l´emplacement du camp des bandits)
après avoir nettoyé les mines de nashkel, tu retournes à bérégost près de la forge, elminster le vieil homme te parle (blablabla) et y a aussi une petite fille (chloé je crois) qui te dis d´aller à la taverne extrême sud-est. là-dedans tu rencontres officier vaï qui achète les scalps de bandits mais c tout je crois.